RésoluTutoriel montage pc

Posté par nayfas le 24/08/2016 à 16h42

RésoluTutoriel montage pc

Le 24/08/2016 à 16h42

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai acheté tous les composants pour pouvoir me monter un PC mais je suis totalement novice .

Donc j'aimerais savoir si vous connaissez des liens intéressants ou ils expliquent tout ça . J'ai déjà regardé pas mal de tutoriel mais je me tourne vers vous au cas ou si j'ai raté LE tutoriel |D

Ma config pour les curieux :
CPU : i5-6500
CG : KFA2 GTX 1060 EXOC
Carte mère : Gigabyte H110M-S2H
RAM : 8Go DDR4
SSD 120Go
Alimentation : Corsair VS450

Merci d'avance

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

math69

Le 24/08/2016 à 16h55 (Modifié le 24/08/2016 à 16h57)

#1 Signaler
salut, tout les tutos sont quasi identiques puisqu'au final on arrive au même
- je met l'alim en place et fais passer les cable derriere si non modulaire
- je fais passer les cable facade derriere
-je met le lecteur graveur
-je prepare la carte mere (attention au pin derriere la carte ils sont fragiles), je met le processeur + pate thermique + ventirad + ram
-ensuite tu met les "vis" dans ton boitier pour fixer la carte mere
-tu fixe ta carte mere
-tu monde ton HDD + SSD dans les cages
-tu fais tes branchements (alim CM , alim ventilo boitiers , alim facade avant....)
-tu monte ta CG et tu la fixe + branchement
-tu relis ton hdd + ssd a la carte mere & les alimenter
- tu reverifie tout que t'es bien brancher au bon endroit ( pour les connectique facade prend ton bouquin de la carte mere pour pas te planter )
tu branche sur secteur t'appuie sur le bouton demarrer en croisant les doigts
tadam!!!
nayfas

Le 24/08/2016 à 17h03

#2 Signaler
Ok merci j'avais regarder pas mal de tutos, l'ordre n'était pas toujours le même mais j'imagine qu'il y a plusieurs façons de faire. Merci pour ta réponse :)

Inscrit depuis 3 mois 16 jours

ShinZ