TV Samsung Série H

Posté par bran2000 le 12/04/2016 à 8h00

TV Samsung Série H

Le 12/04/2016 à 8h00

Le 12/04/2016 à 12h36

Bonjour,
ce matin j'ai eu la surprise de voir que ma TV SAMSUNG LCD SAMSUNG UE55H6850 rebootait tout le temps, elle s'allume quelque secondes puis redémarre, j'ai débranché électriquement même problème, changé de prise même problème.
j'ai appelé DARTY, ils m'ont dit que depuis ce matin, tous les possesseurs de SAMSUNG SERIE H appellent avec le même problème.
A priori c'est une problème logiciel. Ils interviennent Jeudi.
Etes vous touché par ce problème également ?

44 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

Pastek

Le 12/04/2016 à 8h07

#1 Signaler
Oui j'ai eu le même problème ce matin. J'ai tout débranché, allumé la TV et ensuite rebranché 1 à 1 les cables (antenne, HDMI) sauf l'ethernet et ça marche donc je suppose que c'est la partie SmartTV connectée qui bug.
Essaye donc sans la connecter.
Ghosty75

Le 12/04/2016 à 9h07

#2 Signaler
Même symptôme ....réponse de Darty dans la journée afin de savoir quoi faire .
Mise à jour via usb..? Peut être à voir donc .
En attendant couper le wifi et pas de branchement ethernet non plus car ca bug aussi ..
Pastek

Le 12/04/2016 à 9h08

#3 Signaler
Y a des gens chez Samsung qui vont passer une mauvaise journée à mon avis. |o
Ghosty75

Le 12/04/2016 à 9h10

#4 Signaler
.... Surtout s'il ne trouve pas le bug....!
Neo74

Le 12/04/2016 à 9h11 (Modifié le 12/04/2016 à 9h11)

#5 Signaler
Voilà pourquoi je déteste ces smart TV, malheureusement je regarde pour changer la mienne pour la maison, pas moyen de trouver de télé non connectée putain !

Alors je sais qu'il y'a toujours moyen de pas la raccorder à internet, mais vu que je passe par orange pour les chaines elle va se connecter toute seule !

Vraiment je sature de ces marques qui veulent toujours plus nous refiler de la technologie connectée et qui vous regarde comme un alien en magasin qd vous demandez une télé qui fait uniquement télé... !!!

Si vous avez des plans d'ailleurs...
Ghosty75

Le 12/04/2016 à 9h18

#6 Signaler
C'est vrai et le plus pénible c'est que ces télés ce sont de vrai mouchard ....comme les téléphones portables...elles connaissent tous de vos habitudes de vie !
bob69740

Le 12/04/2016 à 9h21 (Modifié le 12/04/2016 à 9h21)

#7 Signaler
cyril5689

Le 12/04/2016 à 9h23 (Modifié le 12/04/2016 à 9h23)

#8 Signaler
Voilà pourquoi je déteste ces smart TV, malheureusement je regarde pour changer la mienne pour la maison, pas moyen de trouver de télé non connectée putain !

Alors je sais qu'il y'a toujours moyen de pas la raccorder à internet, mais vu que je passe par orange pour les chaines elle va se connecter toute seule !

Vraiment je sature de ces marques qui veulent toujours plus nous refiler de la technologie connectée et qui vous regarde comme un alien en magasin qd vous demandez une télé qui fait uniquement télé... !!!

Si vous avez des plans d'ailleurs...
Qu'est ce que tu racontes ?
Soit tu as besoin des services connectés et tu connectes la box, soi tu n'en a pas besoin et tu utilises une TV connectée sans la raccorder à internet. Il ne faut pas abuser non plus, c'est quand même simple de ne pas raccorder sa TV à internet pour celui qui en a envie.
deportivo79

Le 12/04/2016 à 9h23

#9 Signaler
Je suis parti ce matin pas vu le probleme, en esperant que ce ne soit pas le cas pendant la journée


Voilà pourquoi je déteste ces smart TV, malheureusement je regarde pour changer la mienne pour la maison, pas moyen de trouver de télé non connectée putain !

Alors je sais qu'il y'a toujours moyen de pas la raccorder à internet, mais vu que je passe par orange pour les chaines elle va se connecter toute seule !

Vraiment je sature de ces marques qui veulent toujours plus nous refiler de la technologie connectée et qui vous regarde comme un alien en magasin qd vous demandez une télé qui fait uniquement télé... !!!

Si vous avez des plans d'ailleurs...

Je comprends tout a fait, mais cette technologie apporte tellement, j'ai accès a mon NAS pour les vidéos avec toutes mes TV, les MAJ auto, HBBTV, télécommande sur portable, etc, perso j'en ai rien a faire qu'il sache que je regarde les chtis chez michou ^^
spoon

Le 12/04/2016 à 9h27 (Modifié le 12/04/2016 à 9h28)

#10 Signaler
YoP !!!!

la meme chose ce matin a 7h30 !!!! pendant 1h !!!!

SAMSUNG UE48H6400 Smart TV LED 3D Full HD 121cm

j essais de voire avec samsung au tel !! mais impossible de les joindre !!!

Oufffffffff je ne suis pas seul :)

Hummmm probleme logiciel ??? sans mise a jour ce matin !
Punisher

Le 12/04/2016 à 9h33 (Modifié le 12/04/2016 à 9h34)

#11 Signaler
Samsung chat technique, je me suis fait déconnecter et le site a l'air hs
Je tente darty ... |D

Pareil, pour netflix sans connexion net c'est bête
spoon

Le 12/04/2016 à 9h34

#12 Signaler
meme pour pour être rappelle leur service déconne ! :) bon pb chez eux donc je laisse tombe la tv re fontionne
Punisher

Le 12/04/2016 à 9h34

#13 Signaler
meme pour pour être rappelle leur service déconne ! :) bon pb chez eux donc je laisse tombe la tv re fontionne
Même avec le cable reseau ?
lolomomo78

Le 12/04/2016 à 9h36

#14 Signaler
le gars qui a programmer l'obsolescence s'est gourré de 2 ans y va se faire lyncher |o
Neo74

Le 12/04/2016 à 9h37

#15 Signaler
Voilà pourquoi je déteste ces smart TV, malheureusement je regarde pour changer la mienne pour la maison, pas moyen de trouver de télé non connectée putain !

Alors je sais qu'il y'a toujours moyen de pas la raccorder à internet, mais vu que je passe par orange pour les chaines elle va se connecter toute seule !

Vraiment je sature de ces marques qui veulent toujours plus nous refiler de la technologie connectée et qui vous regarde comme un alien en magasin qd vous demandez une télé qui fait uniquement télé... !!!

Si vous avez des plans d'ailleurs...
Qu'est ce que tu racontes ?
Soit tu as besoin des services connectés et tu connectes la box, soi tu n'en a pas besoin et tu utilises une TV connectée sans la raccorder à internet. Il ne faut pas abuser non plus, c'est quand même simple de ne pas raccorder sa TV à internet pour celui qui en a envie.

Oui, mais ta télé est connectée et fichée quand même.

Moi ça me dérange ces intrusions permanente dans la vie des gens.


Alors oui y'a des avantages, comme le cloud les gens adorent ça moi je m'en sers pas, déjà que google m'a fais rager en raccordant le net avec les smartphone etc, il sais déjà tout de notre vie mais si même les télé s'y mettent, bientôt on aura droit aux frigos et micro ondes, nan merci
spoon

Le 12/04/2016 à 9h39 (Modifié le 12/04/2016 à 9h40)

#16 Signaler
en faite non ca deconne !! ca reboot !! en voulant mettre youtube !

donc en gros faut débranche le cable rj45 ? pb sur les app ?

en faite j etais sur la tv et annal sat = pas de pb !
cyril5689

Le 12/04/2016 à 9h39 (Modifié le 12/04/2016 à 9h41)

#17 Signaler
Voilà pourquoi je déteste ces smart TV, malheureusement je regarde pour changer la mienne pour la maison, pas moyen de trouver de télé non connectée putain !

Alors je sais qu'il y'a toujours moyen de pas la raccorder à internet, mais vu que je passe par orange pour les chaines elle va se connecter toute seule !

Vraiment je sature de ces marques qui veulent toujours plus nous refiler de la technologie connectée et qui vous regarde comme un alien en magasin qd vous demandez une télé qui fait uniquement télé... !!!

Si vous avez des plans d'ailleurs...
Qu'est ce que tu racontes ?
Soit tu as besoin des services connectés et tu connectes la box, soi tu n'en a pas besoin et tu utilises une TV connectée sans la raccorder à internet. Il ne faut pas abuser non plus, c'est quand même simple de ne pas raccorder sa TV à internet pour celui qui en a envie.

Oui, mais ta télé est connectée et fichée quand même.

Moi ça me dérange ces intrusions permanente dans la vie des gens.


Alors oui y'a des avantages, comme le cloud les gens adorent ça moi je m'en sers pas, déjà que google m'a fais rager en raccordant le net avec les smartphone etc, il sais déjà tout de notre vie mais si même les télé s'y mettent, bientôt on aura droit aux frigos et micro ondes, nan merci
La télé est connectée et fichée ?
Je ne comprends rien du tout à ce que tu racontes.
Si c'est une "TV connectée"(smart tv), si elle n'est pas connectée à internet (donc pas de wifi paramétré ni de cable ethernet branché) il n'y a aucune connexion, aucune fiche, ni aucune info sur ce que tu regardes.
Après si tu veux pouvoir regarder du replay, des chaines non proposées par la TNT, faire des enregistrements (sans passer par un boitier externe ou un disque dur externe), il n'y a pas 50 solutions, il faut passer par la box opérateur qui sera connectée à internet. Mais il n'y a pas de magie, on ne peut pas tout avoir du contenu externe sans se connecter à internet.
Mais il faut arrêter de crier au scandale. On peut tout à fait regarder la télé de manière simple et anonyme si on le souhaite
Punisher

Le 12/04/2016 à 9h41

#18 Signaler
Oui tu débranches le câble réseau et ça ne reboote pas, ou wifi.
Je pense à un problème chez eux sur leurs serveurs car pas de demande de mise à jour sur la tv depuis hier.
Neo74

Le 12/04/2016 à 9h45

#19 Signaler
Voilà pourquoi je déteste ces smart TV, malheureusement je regarde pour changer la mienne pour la maison, pas moyen de trouver de télé non connectée putain !

Alors je sais qu'il y'a toujours moyen de pas la raccorder à internet, mais vu que je passe par orange pour les chaines elle va se connecter toute seule !

Vraiment je sature de ces marques qui veulent toujours plus nous refiler de la technologie connectée et qui vous regarde comme un alien en magasin qd vous demandez une télé qui fait uniquement télé... !!!

Si vous avez des plans d'ailleurs...
Qu'est ce que tu racontes ?
Soit tu as besoin des services connectés et tu connectes la box, soi tu n'en a pas besoin et tu utilises une TV connectée sans la raccorder à internet. Il ne faut pas abuser non plus, c'est quand même simple de ne pas raccorder sa TV à internet pour celui qui en a envie.

Oui, mais ta télé est connectée et fichée quand même.

Moi ça me dérange ces intrusions permanente dans la vie des gens.


Alors oui y'a des avantages, comme le cloud les gens adorent ça moi je m'en sers pas, déjà que google m'a fais rager en raccordant le net avec les smartphone etc, il sais déjà tout de notre vie mais si même les télé s'y mettent, bientôt on aura droit aux frigos et micro ondes, nan merci
La télé est connectée et fichée ?
Je ne comprends rien du tout à ce que tu racontes.
Si c'est une "TV connectée"(smart tv), si elle n'est pas connectée à internet (donc pas de wifi paramétré ni de cable ethernet branché) il n'y a aucune connexion, aucune fiche, ni aucune info sur ce que tu regardes.
Après si tu veux pouvoir regarder du replay, des chaines non proposées par la TNT, faire des enregistrements (sans passer par un boitier externe ou un disque dur externe), il n'y a pas 50 solutions, il faut passer par la box opérateur qui sera connectée à internet. Mais il n'y a pas de magie, on ne peut pas tout avoir du contenu externe sans se connecter à internet.
Mais il faut arrêter de crier au scandale. On peut tout à fait regarder la télé de manière simple et anonyme si on le souhaite


Mon père à jamais connecté sa télé au net, juste la télé par orange, pourtant quand il la démarre elle fais des maj et autre chargement useless. Sa vient d'orange directement alors ? (pas de câble ethernet ni wifi sur la télé...)
C'est surtout ça qui m'énerve, et non les autres service je m'en tape le coquillage je veux juste une prise HDMI pour raccorder mon pc et jouer dessus, je regarde même pas la télé...
Punisher

Le 12/04/2016 à 9h46

#20 Signaler
En cherchant sur le facebook de samsung, une personne a réussi à avoir samsung au téléphone, ça serait le service de mise à jour qui buggue chez eux. Ils annoncent une correction cours de journée, voire ce soir.
spoon

Le 12/04/2016 à 9h47

#21 Signaler
Oui tu débranches le câble réseau et ça ne reboote pas, ou wifi.
Je pense à un problème chez eux sur leurs serveurs car pas de demande de mise à jour sur la tv depuis hier.

merci effectivement ca fonctionne sans le câble réseaux :) donc pb apps sur leur serveur

merci
cyril5689

Le 12/04/2016 à 9h50 (Modifié le 12/04/2016 à 9h50)

#22 Signaler
Voilà pourquoi je déteste ces smart TV, malheureusement je regarde pour changer la mienne pour la maison, pas moyen de trouver de télé non connectée putain !

Alors je sais qu'il y'a toujours moyen de pas la raccorder à internet, mais vu que je passe par orange pour les chaines elle va se connecter toute seule !

Vraiment je sature de ces marques qui veulent toujours plus nous refiler de la technologie connectée et qui vous regarde comme un alien en magasin qd vous demandez une télé qui fait uniquement télé... !!!

Si vous avez des plans d'ailleurs...
Qu'est ce que tu racontes ?
Soit tu as besoin des services connectés et tu connectes la box, soi tu n'en a pas besoin et tu utilises une TV connectée sans la raccorder à internet. Il ne faut pas abuser non plus, c'est quand même simple de ne pas raccorder sa TV à internet pour celui qui en a envie.

Oui, mais ta télé est connectée et fichée quand même.

Moi ça me dérange ces intrusions permanente dans la vie des gens.


Alors oui y'a des avantages, comme le cloud les gens adorent ça moi je m'en sers pas, déjà que google m'a fais rager en raccordant le net avec les smartphone etc, il sais déjà tout de notre vie mais si même les télé s'y mettent, bientôt on aura droit aux frigos et micro ondes, nan merci
La télé est connectée et fichée ?
Je ne comprends rien du tout à ce que tu racontes.
Si c'est une "TV connectée"(smart tv), si elle n'est pas connectée à internet (donc pas de wifi paramétré ni de cable ethernet branché) il n'y a aucune connexion, aucune fiche, ni aucune info sur ce que tu regardes.
Après si tu veux pouvoir regarder du replay, des chaines non proposées par la TNT, faire des enregistrements (sans passer par un boitier externe ou un disque dur externe), il n'y a pas 50 solutions, il faut passer par la box opérateur qui sera connectée à internet. Mais il n'y a pas de magie, on ne peut pas tout avoir du contenu externe sans se connecter à internet.
Mais il faut arrêter de crier au scandale. On peut tout à fait regarder la télé de manière simple et anonyme si on le souhaite


Mon père à jamais connecté sa télé au net, juste la télé par orange, pourtant quand il la démarre elle fais des maj et autre chargement useless. Sa vient d'orange directement alors ? (pas de câble ethernet ni wifi sur la télé...)
C'est surtout ça qui m'énerve, et non les autres service je m'en tape le coquillage je veux juste une prise HDMI pour raccorder mon pc et jouer dessus, je regarde même pas la télé...
Si la TV n'a pas de connexion directe à internet ( le branchement box --> TV se fait en HDMI donc pas d'internet qui transite) elle ne peut pas faire de mise à jour. Mais à partir du moment ou tu utilises la box et tout ses contenus, tu es pisté. Mais au final ça te changes quoi ? Tu prends moins de plaisir à regarder une émission si tu sais qu'on sait que tu la regardes ? |D
Si tu ne regardes pas la TV. Tu ne branches pas d'ethernet dessus et pas de connexion wifi paramétré et t'es tranquille, tu peux regarder youporn depuis ton PC fixe, sur ton plasma 172cm, personne ne le saura |D
Blague évidemment :P
Ghosty75

Le 12/04/2016 à 9h53

#23 Signaler
Branche en RJ 45 ca bug...
Branche en wifi ca Bug...
Probleme de MAJ ...?
Bizarre d'autant que sur le site Samsung la dernière mise à jour pour ma télé date de février ...

Si on veut regarder la télé je dois couper le wifi ....car même si je sélectionne la connection par cable et que je débranche le cable et rallume le wifi ça plante ...
spoon

Le 12/04/2016 à 9h55

#24 Signaler
Branche en RJ 45 ca bug...
Branche en wifi ca Bug...
Probleme de MAJ ...?
Bizarre d'autant que sur le site Samsung la dernière mise à jour pour ma télé date de février ...

Si on veut regarder la télé je dois couper le wifi ....car même si je sélectionne la connection par cable et que je débranche le cable et rallume le wifi ça plante ...

en wifi ca doit etre la merde a desactive vu le bug qui arrive apres le boot !!! ca va moi je suis en cable mais debranche = pas de pb
la corection va etre dans la journee
spoon

Le 12/04/2016 à 10h48

#25 Signaler
Ou desative ta box / adsl :) le temps de le desative " wifi "
Ghosty75

Le 12/04/2016 à 10h51 (Modifié le 12/04/2016 à 11h04)

#26 Signaler
Ou desative ta box / adsl :) le temps de le desative " wifi "

J'ai désactivé le wifi de la télé et activé par défaut le cable que j'ai ensuite débranché ....mais si je rallume le wifi de la box ca bug de nouveau ....si ça dure j'essaierai d'effacer ma box de la télé ...en attendant je pars au travail ...!
vnet

Le 12/04/2016 à 10h57

#27 Signaler
Touché également.. (UE55H6200)
bruno72400

Le 12/04/2016 à 11h26 (Modifié le 12/04/2016 à 11h39)

#28 Signaler
idem probleme ue55h6400

problème résolu pour moi pour le moment ^^ j ai fait un hard reset avec le menu cacher puis
INFO - MENU- MUTE - POWER ( je me suis servie du lien youtub pour connaitre la manip https://www.youtube.com/watch?v=79S1jhAMjc8 )
après j ai fait réinitialiser le hub et tout fonctionne
débrancher décodeur ect avant et rebrancher après la réinitialisation du hub
Punisher

Le 12/04/2016 à 11h57

#29 Signaler
Cable rebranché, ça refonctionne !
starflyer

Le 12/04/2016 à 12h11

#30 Signaler
debrancher la box et dans les parametres de la TV
parametres reseau, passer de wifi a cable.
rallumer box et voila
Punisher

Le 12/04/2016 à 12h15

#31 Signaler
Sans rien faire, ça refonctionne aussi ... |D
Je pense qu'ils ont corrigés, j'ai juste rebranché le câble rj45
vsicard

Le 12/04/2016 à 12h34 (Modifié le 12/04/2016 à 12h35)

#32 Signaler
Suite au changement de ma box, ma télé n'est plus connecté en wifi ^^
Je n'ai donc pas le problème.
Je confirme donc comme les autres, que si pas de connexion internet, pas de problème.

Pour les services connectés, il reste la box, et si on a, chromecast et autres objets similaire.
spoon

Le 12/04/2016 à 14h47

#33 Signaler
Sans rien faire, ça refonctionne aussi ... |D
Je pense qu'ils ont corrigés, j'ai juste rebranché le câble rj45

Yep ils ont corrigés
ankseb

Le 12/04/2016 à 15h02 (Modifié le 12/04/2016 à 15h06)

#34 Signaler
Bonjour

je comprend mieux les files d'attentes en Tchat et l'indisponibilité des experts Samsung... En esperant une correction réelle et durable je voulais dire...
:D
Pastek

Le 12/04/2016 à 15h03

#35 Signaler
Bonjour

je comprend mieux les files d'attentes en Tchat et l'indisponibilité des experts Samsung... En esperant une correction rapide
-_-'
Regarde le commentaire au-dessus. |o
bran2000

Le 12/04/2016 à 16h26

#36 Signaler
hé bien ça fait chaud au cœur, je vois que je ne suis pas le seul à avoir été touché :D
je testerais ce soir pour ma part. Ils ont déconné de nous faire ça le soir même du match retour Chelsea - PSG, sacré panique !
Bon courage à tous avec vos TV
seb62a

Le 12/04/2016 à 16h36 (Modifié le 12/04/2016 à 16h40)

#37 Signaler
Chez moi, parfois je suis obligé de re-parametrer le Wi-Fi. La TV se déconnecte toute seule. (55h6850)
@bran2000: elle ne te le fait pas??
bran2000

Le 12/04/2016 à 16h54 (Modifié le 12/04/2016 à 16h54)

#38 Signaler
je ne peux pas te répondre pour le moment, je serais de retour à la maison vers 19h00, je te dirais ça.
De plus je suis connecté en ethernet
nonoTreat

Le 12/04/2016 à 17h27

#39 Signaler
C'est vrai et le plus pénible c'est que ces télés ce sont de vrai mouchard ....comme les téléphones portables...elles connaissent tous de vos habitudes de vie !

Big Brother

Ce livre était en fait une boule de cristal
bran2000

Le 12/04/2016 à 20h00

#40 Signaler
prise rebranché, ça fonctionne de nouveau !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.