Publié le 12 avril 2016

TV Samsung Série H

Bonjour,
ce matin j'ai eu la surprise de voir que ma TV SAMSUNG LCD SAMSUNG UE55H6850 rebootait tout le temps, elle s'allume quelque secondes puis redémarre, j'ai débranché électriquement même problème, changé de prise même problème.
j'ai appelé DARTY, ils m'ont dit que depuis ce matin, tous les possesseurs de SAMSUNG SERIE H appellent avec le même problème.
A priori c'est une problème logiciel. Ils interviennent Jeudi.
Etes vous touché par ce problème également ?
Informations supplémentaires

44 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de lolomomo78
    le gars qui a programmer l'obsolescence s'est gourré de 2 ans y va se faire lyncher |o (modifié)
  2. Avatar de cyril5689
    Neo74

    Voilà pourquoi je déteste ces smart TV, malheureusement je regarde pour c … Voilà pourquoi je déteste ces smart TV, malheureusement je regarde pour changer la mienne pour la maison, pas moyen de trouver de télé non connectée putain ! Alors je sais qu'il y'a toujours moyen de pas la raccorder à internet, mais vu que je passe par orange pour les chaines elle va se connecter toute seule !Vraiment je sature de ces marques qui veulent toujours plus nous refiler de la technologie connectée et qui vous regarde comme un alien en magasin qd vous demandez une télé qui fait uniquement télé... !!! Si vous avez des plans d'ailleurs...


    Qu'est ce que tu racontes ?
    Soit tu as besoin des services connectés et tu connectes la box, soi tu n'en a pas besoin et tu utilises une TV connectée sans la raccorder à internet. Il ne faut pas abuser non plus, c'est quand même simple de ne pas raccorder sa TV à internet pour celui qui en a envie. (modifié)
  3. Avatar de supprimé44329

    Je suis parti ce matin pas vu le probleme, en esperant que ce ne soit pas le cas pendant la journée


    Neo74

    Voilà pourquoi je déteste ces smart TV, malheureusement je regarde pour c … Voilà pourquoi je déteste ces smart TV, malheureusement je regarde pour changer la mienne pour la maison, pas moyen de trouver de télé non connectée putain ! Alors je sais qu'il y'a toujours moyen de pas la raccorder à internet, mais vu que je passe par orange pour les chaines elle va se connecter toute seule !Vraiment je sature de ces marques qui veulent toujours plus nous refiler de la technologie connectée et qui vous regarde comme un alien en magasin qd vous demandez une télé qui fait uniquement télé... !!! Si vous avez des plans d'ailleurs...



    Je comprends tout a fait, mais cette technologie apporte tellement, j'ai accès a mon NAS pour les vidéos avec toutes mes TV, les MAJ auto, HBBTV, télécommande sur portable, etc, perso j'en ai rien a faire qu'il sache que je regarde les chtis chez michou ^^ (modifié)
  4. Avatar de supprimé666l77
    Oui tu débranches le câble réseau et ça ne reboote pas, ou wifi.
    Je pense à un problème chez eux sur leurs serveurs car pas de demande de mise à jour sur la tv depuis hier. (modifié)
  5. Avatar de supprimé35002
    Punisher

    Sans rien faire, ça refonctionne aussi ... Je pense qu'ils ont … Sans rien faire, ça refonctionne aussi ... Je pense qu'ils ont corrigés, j'ai juste rebranché le câble rj45



    Yep ils ont corrigés (modifié)
  6. Avatar de bran2000
    Auteur(e)
    prise rebranché, ça fonctionne de nouveau ! (modifié)
  7. Avatar de Pastek
    Oui j'ai eu le même problème ce matin. J'ai tout débranché, allumé la TV et ensuite rebranché 1 à 1 les cables (antenne, HDMI) sauf l'ethernet et ça marche donc je suppose que c'est la partie SmartTV connectée qui bug.
    Essaye donc sans la connecter. (modifié)
  8. Avatar de supprimé182362
    Même symptôme ....réponse de Darty dans la journée afin de savoir quoi faire .
    Mise à jour via usb..? Peut être à voir donc .
    En attendant couper le wifi et pas de branchement ethernet non plus car ca bug aussi .. (modifié)
  9. Avatar de Pastek
    Y a des gens chez Samsung qui vont passer une mauvaise journée à mon avis. |o (modifié)
  10. Avatar de supprimé182362
    .... Surtout s'il ne trouve pas le bug....! (modifié)
  11. Avatar de supprimé24351
    Voilà pourquoi je déteste ces smart TV, malheureusement je regarde pour changer la mienne pour la maison, pas moyen de trouver de télé non connectée putain !

    Alors je sais qu'il y'a toujours moyen de pas la raccorder à internet, mais vu que je passe par orange pour les chaines elle va se connecter toute seule !

    Vraiment je sature de ces marques qui veulent toujours plus nous refiler de la technologie connectée et qui vous regarde comme un alien en magasin qd vous demandez une télé qui fait uniquement télé... !!!

    Si vous avez des plans d'ailleurs... (modifié)
  12. Avatar de supprimé182362
    C'est vrai et le plus pénible c'est que ces télés ce sont de vrai mouchard ....comme les téléphones portables...elles connaissent tous de vos habitudes de vie ! (modifié)
  13. Avatar de bob69740
    Neo74

    Si vous avez des plans d'ailleurs...



    Et voilà
    fnac.com/mp2…=fr

    PS : Pas sur la tête les pierres (modifié)
  14. Avatar de supprimé35002
    YoP !!!!

    la meme chose ce matin a 7h30 !!!! pendant 1h !!!!

    SAMSUNG UE48H6400 Smart TV LED 3D Full HD 121cm

    j essais de voire avec samsung au tel !! mais impossible de les joindre !!!

    Oufffffffff je ne suis pas seul

    Hummmm probleme logiciel ??? sans mise a jour ce matin ! (modifié)
  15. Avatar de supprimé666l77
    Samsung chat technique, je me suis fait déconnecter et le site a l'air hs
    Je tente darty ...

    Pareil, pour netflix sans connexion net c'est bête (modifié)
  16. Avatar de supprimé35002
    meme pour pour être rappelle leur service déconne ! bon pb chez eux donc je laisse tombe la tv re fontionne (modifié)
  17. Avatar de supprimé666l77
    spoon

    meme pour pour être rappelle leur service déconne ! bon pb chez eux d … meme pour pour être rappelle leur service déconne ! bon pb chez eux donc je laisse tombe la tv re fontionne


    Même avec le cable reseau ? (modifié)
  18. Avatar de supprimé24351
    cyril5689

    Qu'est ce que tu racontes ?Soit tu as besoin des services connectés et tu … Qu'est ce que tu racontes ?Soit tu as besoin des services connectés et tu connectes la box, soi tu n'en a pas besoin et tu utilises une TV connectée sans la raccorder à internet. Il ne faut pas abuser non plus, c'est quand même simple de ne pas raccorder sa TV à internet pour celui qui en a envie.



    Oui, mais ta télé est connectée et fichée quand même.

    Moi ça me dérange ces intrusions permanente dans la vie des gens.


    Alors oui y'a des avantages, comme le cloud les gens adorent ça moi je m'en sers pas, déjà que google m'a fais rager en raccordant le net avec les smartphone etc, il sais déjà tout de notre vie mais si même les télé s'y mettent, bientôt on aura droit aux frigos et micro ondes, nan merci (modifié)
  19. Avatar de supprimé35002
    en faite non ca deconne !! ca reboot !! en voulant mettre youtube !

    donc en gros faut débranche le cable rj45 ? pb sur les app ?

    en faite j etais sur la tv et annal sat = pas de pb ! (modifié)
  20. Avatar de cyril5689
    Neo74

    Oui, mais ta télé est connectée et fichée quand même. Moi ça me dérange ce … Oui, mais ta télé est connectée et fichée quand même. Moi ça me dérange ces intrusions permanente dans la vie des gens. Alors oui y'a des avantages, comme le cloud les gens adorent ça moi je m'en sers pas, déjà que google m'a fais rager en raccordant le net avec les smartphone etc, il sais déjà tout de notre vie mais si même les télé s'y mettent, bientôt on aura droit aux frigos et micro ondes, nan merci


    La télé est connectée et fichée ?
    Je ne comprends rien du tout à ce que tu racontes.
    Si c'est une "TV connectée"(smart tv), si elle n'est pas connectée à internet (donc pas de wifi paramétré ni de cable ethernet branché) il n'y a aucune connexion, aucune fiche, ni aucune info sur ce que tu regardes.
    Après si tu veux pouvoir regarder du replay, des chaines non proposées par la TNT, faire des enregistrements (sans passer par un boitier externe ou un disque dur externe), il n'y a pas 50 solutions, il faut passer par la box opérateur qui sera connectée à internet. Mais il n'y a pas de magie, on ne peut pas tout avoir du contenu externe sans se connecter à internet.
    Mais il faut arrêter de crier au scandale. On peut tout à fait regarder la télé de manière simple et anonyme si on le souhaite (modifié)
  21. Avatar de supprimé24351
    cyril5689

    La télé est connectée et fichée ?Je ne comprends rien du tout à ce que tu … La télé est connectée et fichée ?Je ne comprends rien du tout à ce que tu racontes.Si c'est une "TV connectée"(smart tv), si elle n'est pas connectée à internet (donc pas de wifi paramétré ni de cable ethernet branché) il n'y a aucune connexion, aucune fiche, ni aucune info sur ce que tu regardes.Après si tu veux pouvoir regarder du replay, des chaines non proposées par la TNT, faire des enregistrements (sans passer par un boitier externe ou un disque dur externe), il n'y a pas 50 solutions, il faut passer par la box opérateur qui sera connectée à internet. Mais il n'y a pas de magie, on ne peut pas tout avoir du contenu externe sans se connecter à internet.Mais il faut arrêter de crier au scandale. On peut tout à fait regarder la télé de manière simple et anonyme si on le souhaite




    Mon père à jamais connecté sa télé au net, juste la télé par orange, pourtant quand il la démarre elle fais des maj et autre chargement useless. Sa vient d'orange directement alors ? (pas de câble ethernet ni wifi sur la télé...)
    C'est surtout ça qui m'énerve, et non les autres service je m'en tape le coquillage je veux juste une prise HDMI pour raccorder mon pc et jouer dessus, je regarde même pas la télé... (modifié)
  22. Avatar de supprimé666l77
    En cherchant sur le facebook de samsung, une personne a réussi à avoir samsung au téléphone, ça serait le service de mise à jour qui buggue chez eux. Ils annoncent une correction cours de journée, voire ce soir. (modifié)
  23. Avatar de supprimé35002
    Punisher

    Oui tu débranches le câble réseau et ça ne reboote pas, ou wifi. Je pense … Oui tu débranches le câble réseau et ça ne reboote pas, ou wifi. Je pense à un problème chez eux sur leurs serveurs car pas de demande de mise à jour sur la tv depuis hier.



    merci effectivement ca fonctionne sans le câble réseaux donc pb apps sur leur serveur

    merci (modifié)
  24. Avatar de cyril5689
    Neo74

    Mon père à jamais connecté sa télé au net, juste la télé par orange, pourt … Mon père à jamais connecté sa télé au net, juste la télé par orange, pourtant quand il la démarre elle fais des maj et autre chargement useless. Sa vient d'orange directement alors ? (pas de câble ethernet ni wifi sur la télé...) C'est surtout ça qui m'énerve, et non les autres service je m'en tape le coquillage je veux juste une prise HDMI pour raccorder mon pc et jouer dessus, je regarde même pas la télé...


    Si la TV n'a pas de connexion directe à internet ( le branchement box --> TV se fait en HDMI donc pas d'internet qui transite) elle ne peut pas faire de mise à jour. Mais à partir du moment ou tu utilises la box et tout ses contenus, tu es pisté. Mais au final ça te changes quoi ? Tu prends moins de plaisir à regarder une émission si tu sais qu'on sait que tu la regardes ?
    Si tu ne regardes pas la TV. Tu ne branches pas d'ethernet dessus et pas de connexion wifi paramétré et t'es tranquille, tu peux regarder youporn depuis ton PC fixe, sur ton plasma 172cm, personne ne le saura
    Blague évidemment (modifié)
  25. Avatar de supprimé182362
    Branche en RJ 45 ca bug...
    Branche en wifi ca Bug...
    Probleme de MAJ ...?
    Bizarre d'autant que sur le site Samsung la dernière mise à jour pour ma télé date de février ...

    Si on veut regarder la télé je dois couper le wifi ....car même si je sélectionne la connection par cable et que je débranche le cable et rallume le wifi ça plante ... (modifié)
  26. Avatar de supprimé35002
    Ghosty75

    Branche en RJ 45 ca bug...Branche en wifi ca Bug...Probleme de MAJ … Branche en RJ 45 ca bug...Branche en wifi ca Bug...Probleme de MAJ ...?Bizarre d'autant que sur le site Samsung la dernière mise à jour pour ma télé date de février ...Si on veut regarder la télé je dois couper le wifi ....car même si je sélectionne la connection par cable et que je débranche le cable et rallume le wifi ça plante ...



    en wifi ca doit etre la merde a desactive vu le bug qui arrive apres le boot !!! ca va moi je suis en cable mais debranche = pas de pb
    la corection va etre dans la journee (modifié)
  27. Avatar de supprimé35002
    Ou desative ta box / adsl le temps de le desative " wifi " (modifié)
  28. Avatar de supprimé182362
    spoon

    Ou desative ta box / adsl le temps de le desative " wifi "



    J'ai désactivé le wifi de la télé et activé par défaut le cable que j'ai ensuite débranché ....mais si je rallume le wifi de la box ca bug de nouveau ....si ça dure j'essaierai d'effacer ma box de la télé ...en attendant je pars au travail ...! (modifié)
  29. Avatar de vnet
    Touché également.. (UE55H6200) (modifié)
  30. Avatar de bruno72400
    idem probleme ue55h6400

    problème résolu pour moi pour le moment ^^ j ai fait un hard reset avec le menu cacher puis
    INFO - MENU- MUTE - POWER ( je me suis servie du lien youtub pour connaitre la manip youtube.com/wat…jc8 )
    après j ai fait réinitialiser le hub et tout fonctionne
    débrancher décodeur ect avant et rebrancher après la réinitialisation du hub (modifié)
  31. Avatar de supprimé666l77
    Cable rebranché, ça refonctionne ! (modifié)
  32. Avatar de supprimé182414
    debrancher la box et dans les parametres de la TV
    parametres reseau, passer de wifi a cable.
    rallumer box et voila (modifié)
  33. Avatar de supprimé666l77
    Sans rien faire, ça refonctionne aussi ...
    Je pense qu'ils ont corrigés, j'ai juste rebranché le câble rj45 (modifié)
  34. Avatar de vsicard
    Suite au changement de ma box, ma télé n'est plus connecté en wifi ^^
    Je n'ai donc pas le problème.
    Je confirme donc comme les autres, que si pas de connexion internet, pas de problème.

    Pour les services connectés, il reste la box, et si on a, chromecast et autres objets similaire. (modifié)
  35. Avatar de supprimé182456
    Bonjour

    je comprend mieux les files d'attentes en Tchat et l'indisponibilité des experts Samsung... En esperant une correction réelle et durable je voulais dire...
    (modifié)
  36. Avatar de Pastek
    ankseb

    Bonjourje comprend mieux les files d'attentes en Tchat et … Bonjourje comprend mieux les files d'attentes en Tchat et l'indisponibilité des experts Samsung... En esperant une correction rapide


    Regarde le commentaire au-dessus. |o (modifié)
  37. Avatar de bran2000
    Auteur(e)
    hé bien ça fait chaud au cœur, je vois que je ne suis pas le seul à avoir été touché
    je testerais ce soir pour ma part. Ils ont déconné de nous faire ça le soir même du match retour Chelsea - PSG, sacré panique !
    Bon courage à tous avec vos TV (modifié)
  38. Avatar de seb62a
    Chez moi, parfois je suis obligé de re-parametrer le Wi-Fi. La TV se déconnecte toute seule. (55h6850)
    @bran2000: elle ne te le fait pas?? (modifié)
  39. Avatar de bran2000
    Auteur(e)
    je ne peux pas te répondre pour le moment, je serais de retour à la maison vers 19h00, je te dirais ça.
    De plus je suis connecté en ethernet (modifié)
  40. Avatar de supprimé25027
    Ghosty75

    C'est vrai et le plus pénible c'est que ces télés ce sont de vrai mo … C'est vrai et le plus pénible c'est que ces télés ce sont de vrai mouchard ....comme les téléphones portables...elles connaissent tous de vos habitudes de vie !



    Big Brother

    Ce livre était en fait une boule de cristal (modifié)
Avatar de