Un plug-in (Shockwave Flash) ne répond pas

Posté par anpiet le 12/11/2016 à 0h16

Un plug-in (Shockwave Flash) ne répond pas

Le 12/11/2016 à 0h16

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre mon problème svp? Quand je joue à un jeu MyVegas sur facebook, très rapidement après l'ouverture du jeu, un message apparaît : "Un plug-in (Shockwave Flash) ne répond pas", et, à côté de ce message, il y a dans un rectangle bleu "Arrêter le plug-in".
Quand je clique sur ce rectangle bleu, la page devient toute noire avec une pièce de puzzle en plein milieu. Le message suivant apparaît : "Shockwave Flash has crashed" avec, dans un rectangle bleu, la mention "Actualiser".
Quand je clique sur "Actualiser", cela me fait revenir à la page d'accueil du jeu.

J'ai désinstallé, puis réinstallé Shockwave Flash. J'ai mis à jour Adobe Flash Player 23 NPAPI (version 23.0.0.207).
J'ai vérifié dans "chrome/plug-ins" que Shockwave Flash n'était pas installé en double.
J'ai essayé avec les navigateurs Edge et Firefox.
Rien n'y fait.
Mais sur un autre ordinateur (qui n'est pas à moi), le jeu fonctionne très bien.

C'est pourquoi je fais appel au forum avec beaucoup d'espoir... Merci par avance.

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Gansho

Le 12/11/2016 à 11h47

#1 Signaler
Je ne suit pas un pro mais y'a un problème soit avec ta RAM/Processeur y'a surement une trop grosse charge et du coup le plugin crash.

Soit essaye d'avoir que ton navigateur d'ouvert, si sa marche toujours pas t'ai bon pour arrêter le jeux ou acheter un nouveaux pc plus puissant.
X.LINK

Le 12/11/2016 à 15h48 (Modifié le 12/11/2016 à 15h52)

#2 Signaler
@anpiet:

L'NPAPI c'est pour Firefox, tu dois egalement avoir PPAPI pour que ca marche sous Chrome.

@Autres avant qu'il y en ait un qui commence a sortir des conneries:

Oui, Flash etait une tres bonne invention qu'on aurait pas du tuer, parce qu'il suffisait de la fonction "click pour activer le plugin" pour se debarrasser de tous les contenus indesirables (pub, etc) sans avoir rien d'autre a faire.

Maintenant, bonne chance avec le JavaScript aujourd'hui...
anpiet

Le 12/11/2016 à 18h44

#3 Signaler
Merci, Gansho et X.LINK, pour vos réponses. C'est vrai que mon ordinateur n'est pas très puissant car je ne l'ai pas payé cher, mais ce jeu fonctionnait correctement il y a environ deux ans. Depuis, je n'avais plus joué, et le jeu s'est considérablement enrichi entretemps, le rendant certainement trop lourd (j'espère que je ne dis pas de bêtises).
J'ai vérifié qu'un jeu plus simple (Mahjong) fonctionne correctement sur Facebook.
Donc, le problème provient probablement de MyVegas. Je vais donc arrêter d'y jouer.
Encore merci. Bonne soirée.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.