Visionner 2 programmes différents sur 2 télés avec la box fibre sfr

Posté par Lascensoriste le 25/11/2015 à 22h13

Visionner 2 programmes différents sur 2 télés avec la box fibre sfr

Le 25/11/2015 à 22h13

Bonjour,
J'ai une interrogation et j'ai besoin de la communauté pour m'éclairer, je m'explique :

Avant d'installer LA box fibre de sfr , mes parents regardaient leurs télé (une dans leur chambre et une au salon) chacun de leur côté quand le foot passait à la télé.
Il n'y avait pas de problème de réception, tout passait par l'antenne télé, avec un repiquage pour que la télé de la chambre fonctionne.

Or depuis peu, ils ont fait installer la box fibre de sfr, avec un décodeur TV pour le salon.
Et le problème est là.
La télé de la chambre ne marche plus car il n'y a plus d'antenne.

Comment faire pour que chacun puisse voir son programme différent dans chaque pièce?

On m'a parlé d'un transmetteur mais il reproduira dans la chambre ce que la personne regarde au salon.
Mes parents ne veulent pas de 2ème décodeur sfr.

Il doit bien y a voir une "astuce" pour satisfaire mes parents.

Je n'ai rien trouvé sur internet.

J'ai besoin de vous.

HELP......

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ali02

Le 26/11/2015 à 16h30

#1 Signaler
Desole, je sais pas ;)
roazhon91

Le 26/11/2015 à 16h34

#2 Signaler
multi tv via box android ou bien second décodeur, chez NC j'ai le 2eme à 5e
Lolo691

Le 26/11/2015 à 16h41

#3 Signaler
Même problème avec la freebox crystal pour les miens, as tu des exemples de box android efficaces?
Lascensoriste

Le 27/11/2015 à 10h57

#4 Signaler
Un installateur de fibre optique m'a dit qu'il était possible de "débrider" la box, la cracker.
Pour la visionner sur 2 télés mais surtout pour une bien meilleure connexion internet. Mais un client est arrivé et il n'a plus rien dit.

Bref j'en sais pas mieux.

Vous pensez que c'est possible de faire des repiquage avec des TÉ et raccord spéciaux vers l'autre télé ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.