Votre avis et vos conseils pour un portable

Posté par Cfocus le 04/03/2016 à 19h21

Votre avis et vos conseils pour un portable

Le 04/03/2016 à 19h21

Bonjour,

J'ai posté ma question sur un deal, mais elle ne devait pas être à sa place. De plus, Dealabs est un site très réactif (et c'est tout à son honneur :) ) et ma question risque de rester sans réponse.
Je poste donc ici, je pars à la fin du mois et j'aimerais acheter assez rapidement le PC pour pouvoir le configurer et le tester avant notre départ.

Je suis à la recherche d'un PC portable et je dois dire qu'à force de lire un peu tout partout... je ne sais plus où j'en suis ;)

J'ai un fixe chez moi, le portable ne me servira qu'en voyage et déplacement.

J'aimerais votre avis sur celui-ci : http://www.amazon.fr/Lenovo-YOGA-700-14ISK-Ultrabook-Tactile/dp/B014WC2YW8/ref=dp_ob_title_ce
Processeur I7 - 14 pouces - 1.7Kg

Critère de base, le poids : maxi 2kg (bagage à main souvent limité à 5kg => 2kg du pc + 1,5kg de l'appareil photo, il ne reste plus grand chose pour les accessoires et quelques affaires -_-').
Utilisation principale en voyage, retouche photo avec photoshop ou lightroom, un peu de montage vidéo (light) pour la Gopro, un peu de bureautique, Internet et éventuellement regarder un film. Pas de jeux.

Je suis preneur de tout conseil et/ou suggestion :)

Merci de me faire partager votre expérience :).

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.