VPN F-Secure Freedome !

Posté par kraftwerk le 16/03/2016 à 12h27

VPN F-Secure Freedome !

Le 16/03/2016 à 12h27

Je viens de faire l'acquisition d'une license 1 an de Freedome sur ebay pour 4€ ^^
Ma question est la suivante, j'ai activé le logiciel et j'ai donc bien 365 jours de license.
Par contre comment faire pour garder ma license au cas ou je désinstalle le logiciel et le ré-installe ensuite ?
Je dis ça car j'ai eu le tour avec ma dernière license de 6 mois obtenue gratuitement, le logiciel buggé, je l'ai désinstallé puis installé la nouvelle version 1.3 et là plus de license reconnue alors qu'il me restait presque 3 mois xS
Avec cyberghost, pas de problèmes, il y a un identifiant et un mot de passe pour ré-activer sa license mais là rien du tout xS :P
Bref, je pense qu'il y a un fichier à sauvegarder en cas de désinstallation puis ré-installation future, pour conserver sa license mais lequel ?
Merci pour votre aide. ;)

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Anakin17

Le 16/03/2016 à 12h43

#1 Signaler
kraftwerk

Le 16/03/2016 à 13h04

#2 Signaler
Non mais visiblement c'est en anglais ou finlandais, je ne suis pas plus avancé :'(
kraftwerk

Le 16/03/2016 à 15h04 (Modifié le 16/03/2016 à 15h05)

#3 Signaler
Bon visiblement il faut sauvegarder le fichier "keys" qui se trouve à cet endroit :
C:\ProgramData\F-Secure\Freedome\keys ;)

http://www.team-aaz.com/forum/les-tutoriels/installer-le-vpn-freedome-f-secure-avec-3-ans-de-gratuite-t12332.html

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.