Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

VPN HOLA, ce qu'il faut savoir.

Posté par Bogdahn le 29/05/2015 à 20h56

VPN HOLA, ce qu'il faut savoir.

Le 29/05/2015 à 20h56

Bon, après avoir dit de se méfier de Hola et m'être reçu une volée de bois vert, je vous donne un peu de lecture. Après c'est à vous de voir.

http://korben.info/mettez-le-hola-a-hola.html

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

better33

Le 29/05/2015 à 21h20

#1 Signaler
J'a vu ça aussi ce matin, je savais pas que Hola fonctionnait comme ça. Perso je le désactivais (complètement) et je le remettais quand j'en avais besoin, mais là je l'ai complètement viré
Jeremy

Le 31/05/2015 à 19h31

#2 Signaler
Il y a un gros post sur Reddit à propos des alternatives (http://www.reddit.com/r/chrome/comments/37ue0z/stop_using_the_hola_vpn_right_now_the_company/), et ZenMate semble être celui qui tire son épingle du jeu en te connectant sur LEUR tunnel et non de partager un tunnel avec tout un tas de personnes. En gros c'est un simple lien entre toi et leurs serveurs, c'est tout le contraire de Hola. Intéressant. Je testerai par pure curiosité, car avec tous les deals (encore actifs) pour vpn.sh qu'il y a eu...
Arktal

Le 01/06/2015 à 12h01

#3 Signaler
Bien content qu'il n'ait jamais marché chez moi grâce au parefeu de ma résidence étudiant.

J'utilise ZenMate comme conseillé par Jeremy, et ça fonctionne niquel :)
Surkin

Le 01/06/2015 à 12h03

#4 Signaler
Super article merci du partage !
Jeremy

Le 01/06/2015 à 13h02

#5 Signaler
N'hésitez pas à avertir les nouveaux deals qui font la promo de Hola...j'ai déjà fait un MP à la modération mais sans nouvelle. Essayez également.
DarkYun

Le 03/06/2015 à 23h24

#6 Signaler
Je pense que la modération devrais faire quelque chose concernant les deals ayant Hola dedans....
snoopy1492

Le 08/06/2015 à 22h48

#7 Signaler
Ouais Hola c'est fini pour moi aussi. Mon compte GOG a été piraté il y a une semaine (problème résolu grace au support de GOG), et je pense vraiment que cela vient de l'achat de Witcher 3 via Hola sur GOG Ukraine...
A bon entendeur...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.