Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

VTX3D retour sous garantie?

Posté par FSKT le 06/08/2014 à 19h57

VTX3D retour sous garantie?

Le 06/08/2014 à 19h57

Je viens de me confronter à un petit problème avec la marque VTX3D.

En effet, une de mes cartes VTX3D en crossfire vient de me lâcher une bonne vieille 7850. Elle plante assez souvent avec un affichage du type "pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré".

Sous Kombustor, elle plante en même pas 5mins alors que ma deuxième n'a aucun soucis au bout de 20mins. En jeu c'est pareil, ça plante.

Bref, un retour garantie s'impose mais en parcourant 2/3 sites je trouve que c'est très difficile de trouver comment contacter le support de cette marque. Je n'ai d'ailleurs trouvé que ce lien qui propose un simple formulaire basique : http://www.vtx3d.com/comp_contactus.asp

Je me suis trompé, j'ai loupé quelque chose ou alors il n'y a que ça pour leur demander un retour garantie? Avez-vous déjà eu à faire un retour chez cette marque?

Si vous avez plus d'informations, je suis preneur !

Merci d'avance ;)

FSKT

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

tigrouille

Le 06/08/2014 à 20h02

#1 Signaler
C'est qui le revendeur déjà ?
Demandes leur directement de te comuniquer les coordonées...
FSKT

Le 06/08/2014 à 20h04

#2 Signaler
C'est qui le revendeur déjà ?
Demandes leur directement de te comuniquer les coordonées...

Achetée d'occasion. Sinon tu penses bien que je l'aurais déjà fait ;) D'ailleurs je sais que rueducommerce donne directement leurs coordonnées dans son compte client donc si quelqu'un a déjà achetée une VTX3D et possède leurs coordonnées je suis preneur !
tigrouille

Le 06/08/2014 à 20h05

#3 Signaler
Achetée d'occasion, je veux bien mais y a bien une facture avec une enseigne non ?
FSKT

Le 06/08/2014 à 20h08 (Modifié le 06/08/2014 à 20h08)

#4 Signaler
Oui, j'ai la facture qui provient de chez rueducommerce.

Je me suis dit qu'en postant un topic sur le forum ce serait plus rapide que d'attendre une semaine pour leur réponse mais si personne n'a l'info, je les contacterai.
tigrouille

Le 06/08/2014 à 20h12

#5 Signaler
Plus rapide ?
Vas sur leur facebook ou celui de TopAchat et poses la question.
Plein d'habitués devraient pouvoir t'aider et le CM aussi demain...

Sinon, moi je peux pas t'aider davantage, jamais eu de VTX3D :D
FSKT

Le 06/08/2014 à 20h14

#6 Signaler
Ouais je vais encore les contacter. A force ils vont vraiment me haïr... -_-'
FSKT

Le 06/08/2014 à 20h53

#7 Signaler
Par contre si quelqu'un a déjà eu une expérience avec ce marque, je suis à l'écoute ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.