Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Wacom Intuos Pro Pen & Touch Medium ou Huion Giano WH1409 ?

Posté par mabv43 le 06/09/2016 à 14h32

Wacom Intuos Pro Pen & Touch Medium ou Huion Giano WH1409 ?

Le 06/09/2016 à 14h32

Salut tout le monde :)

Alors j'ai une petite question, qui peut sembler évidente et déjà posée, mais qui à mon sens n'a pas trouvé de réponse.

Ma copine est passionnée de Photoshop, de dessin et de retouche photo. Elle a toujours voulu avoir une tablette graphique.
Bien sûr moi je n'y connais strictement rien à tout ça, mais après avoir cherché un peu sur le net j'ai appris quelques trucs et il y a deux modèles qui me semblent pas mal pour offrir.

Wacom Intuos Pro Pen & Touch Medium : 269€
https://www.amazon.fr/Wacom-Intuos-Medium-Tablette-Graphique/dp/B00ECWP5UW/ref=sr_1_13?s=computers&ie=UTF8&qid=1473148693&sr=1-13&keywords=wacom%2Bintuos

vs

Huion Giano WH1409 : 159€
https://www.amazon.fr/WH1409-Tablette-graphique-Sensibilit%C3%A9-raccourci/dp/B01CY1W7IU/ref=cm_rdp_product

Le premier est un modèle de chez Wacom, marque reconnue vendant des produits à un prix élevé mais des produits de qualité. En face Huion qui semble gagner le marché petit à petit en proposant des produits dont la qualité se rapproche parfois beaucoup des produits de chez Wacom, à un prix parfois 3 fois moindre.

Par rapport à mon cadeau je veux offrir quelque chose de fiable, mais pas trop cher. J'aurais pu prendre une version Small de la Intuos, mais je trouve cela un peu petit (après c'est un ressenti à partir de vidéo YouTube). J'aimerai lui offrir un produit avec un maximum de fonctionnalités car elle apprend vite. Mais niveau budget je suis assez limité (surtout si je dois prévoir de lui prendre des accessoires).