Windows XP session administrateur

Posté par netstf le 10/09/2015 à 7h32

Windows XP session administrateur

Le 10/09/2015 à 7h32

Le 10/09/2015 à 7h33

Bonjour,

On pourra peut être me renseigner.

Mon pc de boulot est sous Windows XP. J'ai une session invité bridé du coup je ne peux pas faire grand chose avec.
C'est possible de la basculer en mode session administrateur avec un logiciel ou autre ?

Merci

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

mercuro11

Le 10/09/2015 à 7h46

#1 Signaler
Oui il est possible d'ouvrir une session administrateur avec certains outils.

Ton pc étant un "pc de boulot" il te faudra demander le droit de le faire au responsable informatique.

Vouloir installer des logiciels tiers sur son outil de travail sans autorisation met en péril la sécurité du réseau de la structure.

Même si on pense que c'est "rien" de mettre le petit logiciel qu'on utilise chez soi mais qui en réalité peut transmettre des infos ou des fichiers.

Si le Pc de boulot est un pc qui ta été donner, tu devrais faire une réinstallation propre pour partir sur de bonnes bases !
netstf

Le 10/09/2015 à 9h10

#2 Signaler

Ton pc étant un "pc de boulot" il te faudra demander le droit de le faire au responsable informatique.

Vouloir installer des logiciels tiers sur son outil de travail sans autorisation met en péril la sécurité du réseau de la structure.

Même si on pense que c'est "rien" de mettre le petit logiciel qu'on utilise chez soi mais qui en réalité peut transmettre des infos ou des fichiers.

Si le Pc de boulot est un pc qui ta été donner, tu devrais faire une réinstallation propre pour partir sur de bonnes bases !

Le pc est un pc qui n'est jamais connecté au réseau. Je veux pouvoir installer ce que je veux dessus sans devoir passer par L assistance informatique. Donc possible mais avec quel outil ?
Carter

Le 10/09/2015 à 9h22

#3 Signaler

Le pc est un pc qui n'est jamais connecté au réseau. Je veux pouvoir installer ce que je veux dessus sans devoir passer par L assistance informatique. Donc possible mais avec quel outil ?

Comme te le répète Mercuro, c'est un PC boulot... Certes, tu fais ce que tu veux, mais à tes risques et périls...
mrassol

Le 10/09/2015 à 9h25

#4 Signaler
dans tous les cas il te faudrai le mot de passe administrateur ... demande a ton service info et ecoute bien la réponse qu'ils vont te donner : "c'est pas possible"
deportivo79

Le 10/09/2015 à 9h31

#5 Signaler
tu n'as qu'a demander a ce qu'ils t’installent un logiciel dont tu as besoin et quand il tape son mdp admin tu cliques sur word ou autre et hop le mdp s'affiche ^^ B) |D GGWP je sors mdr
netstf

Le 10/09/2015 à 11h59

#6 Signaler
C'est bon j'ai trouvé. Ça m'a pris 5 minutes.... Maintenant je peux installer ce qu'il me faut. ++
Carter

Le 10/09/2015 à 12h05

#7 Signaler
Passe ton topic en résolu

Anakin17

Le 10/09/2015 à 13h13

#8 Signaler
Installer un logiciel tiers sur un PC de Bureau Professionnel est répréhensible ! ...Le matériel ne t’appartient pas, tu ne peux donc en disposer à ta convenance, qu'il soit en Réseau ou pas.

Après tu fais comme tu veux, selon le vieil adage "Pas vu...Pas pris" .....

Te voilà prévenu :)
bisk81

Le 10/09/2015 à 13h15

#9 Signaler
C'est bon j'ai trouvé. Ça m'a pris 5 minutes.... Maintenant je peux installer ce qu'il me faut. ++
Ok t'as trouvé... Et donc la solution est ? :)
lemalouiiin

Le 10/09/2015 à 13h28

#10 Signaler
tu démarres avec un live cd ou usb et tu modifies le mot de passe administrateur ou autre ...

tu redémarres ton pc et c'est bon
deportivo79

Le 10/09/2015 à 13h50

#11 Signaler
Installer un logiciel tiers sur un PC de Bureau Professionnel est répréhensible ! ...Le matériel ne t’appartient pas, tu ne peux donc en disposer à ta convenance, qu'il soit en Réseau ou pas.

Après tu fais comme tu veux, selon le vieil adage "Pas vu...Pas pris" .....

Te voilà prévenu :)

Tout depend de la charte informatique au sein de son entreprise ;) mais de toute facon si il y a un MDP Admin c'est pas pour rien ^^
bisk81

Le 10/09/2015 à 13h57

#12 Signaler
tu démarres avec un live cd ou usb et tu modifies le mot de passe administrateur ou autre ...

tu redémarres ton pc et c'est bon
Mais... pour modifier le mdp administrateur faut bien connaître l'ancien non ?
Genre, le mot de passe est inscrit dans un fichier texte ? xD

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.