Xiaomi mi max 3Go ou 4Go de ram ?

Posté par _Macadam le 28/07/2016 à 19h40

Xiaomi mi max 3Go ou 4Go de ram ?

Le 28/07/2016 à 19h40

Bonjour, voila j'ai revendu mon s6 edge plus et je voulais un nouveaux téléphone tout aussi fluide et je voulais votre avis. J'aimerais savoir le gigaoctet supplémentaire de ram était nécessaire ou si en utilisation cela ne ressentais pas du tout en utilisation normal. Pour ce qui est du stockage je m'en fiche un peux avec la carte sd + android 6

Donc si vous avez des conseille je suis preneur. Je vous remercie d'avance ! B) B)

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kev4591

Le 28/07/2016 à 19h54 (Modifié le 28/07/2016 à 19h56)

#1 Signaler
Je ne comprends pas pourquoi tu change de smartphone alors que un s6 edge plus c'est le top dans beaucoup de domaine, partir sur un Xiaomi mi Max moins bon en photo moins bon dans le réseaux car pas de 4G 800mhz, 3 ou 4 aucune importance c'est purement marketing sur un smartphone Android.
_Macadam

Le 28/07/2016 à 20h03

#2 Signaler
Je ne comprends pas pourquoi tu change de smartphone alors que un s6 edge plus c'est le top dans beaucoup de domaine, partir sur un Xiaomi mi Max moins bon en photo moins bon dans le réseaux car pas de 4G 800mhz, 3 ou 4 aucune importance c'est purement marketing sur un smartphone Android.

Parce que justement il etait beaucoup mieux dans bien des domaines qui me sont complètement inutile et je voulais repartir sur un ecran aussi grand que mon ancien Z ultra mais dans cette diagonal il y a rien. D'accord je te remercie de ton avis B)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.