[Xiaomi Mi Pad] Vérifier authenticité

Posté par SN47 le 02/05/2016 à 10h41

[Xiaomi Mi Pad] Vérifier authenticité

Le 02/05/2016 à 10h41

Le 02/05/2016 à 10h42

Bonjour à tous,

J'ai reçu aujourd'hui ma Xiaomi Mi Pad commandée lors de ce deal : http://www.dealabs.com/bons-plans/tablette-mi-pad-79pouces/216094
Achetée donc sur Aliexpress via le vendeur "Hong Kong Dreami".
C'était le fameux deal en home page du site, avec la tablette à 125€ : dur de croire que ça pouvait être un vendeur à problèmes ...

J'ouvre donc ce topic car c'est mon premier achat Xiaomi et grosssssse interrogation et surement et double problème -_-'

Le sceau du carton était ouvert, premier "fail" ... j'ai aussitôt ouvert un litige auprès du vendeur, je verrai bien s'ils me remboursent une partie.
Mais ce n'est pas le plus embêtant (et pourtant ...).

L'autocollant "grattable" qui permet d'avoir le code Xiaomi pour vérifier l'authenticité n'est pas présent (celui qu'on voit sur le site pour vérifier, à droite sur la page : http://www.mi.com/verify/).
J'ai une étiquette avec un numéro de série écrit en noir sur fond blanc qui "fait vrai", le même sur le carton et la tablette, mais bon, ça ne veut rien dire j'en suis conscient.

Du coup gros doute : contrefaçon, fausse tablette mise dans un vrai carton, ou alors l'autocollant à gratter n'est pas pour les tablettes ?
La vérification d'authenticité demandant 20 caractères, je n'en ai que 12 avec ce serial.

Donc j'aimerais le témoignage d'autres possesseurs de la tablette afin de savoir comment était conditionnée leur tablette et si l'étiquette grattable était bien présente.
Je ne sais pas trop quoi penser, donc merci d'avance à ceux qui me feront un retour.

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Aurora

Le 02/05/2016 à 10h46 (Modifié le 02/05/2016 à 10h47)

#1 Signaler
Tu sais j'ai aussi un serial avec 12 caractères et pourtant une vrai ..
Moi aussi ma tablette ( carton ) été ouvert, car le vendeur ma mis la ROM Europe ..
Moi aussi j'ai pas eu le GRATTAGE et pourtant ..

Fait un test Antutu pour voir les caractéristiques .. Et tu sera fixer

( Vendeur Geekbuying )
SN47

Le 02/05/2016 à 11h04

#2 Signaler
OK, je vais déjà tester ça, merci de ton retour.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.