Xiaomi mi5 en panne

Posté par mopiou le 14/07/2016 à 10h15

Xiaomi mi5 en panne

Le 14/07/2016 à 10h15

J'ai acheté mon xiaomi mi5 pro chez ce vendeur Hong Kong Dreami / IDreami . Il a parfaitement marché pendant 6 mois et là il ne fonctionne plus.
L'écran ne s'allume plus. Je sais que ça charge car quand je branche mon téléphone, il chauffe un peu.
Vous avez une solution ? Vous connaissez comment faire marcher la garantie s'il y en a une ? Des réparateurs sur Paris sinon ? J'essaie les réparateurs des centres commerciaux mais aucun ne prend en charge Xiaomi.

J'ai demandé au vendeur une solution, si je pouvais le renvoyer pour qu'il répare mais il ne répond pas. Il m'a dit d'appuyer sur volume up down power. Je l'ai fait mais ça n'a pas fonctionné. J'ai une led rouge très sombre mais c'est tout. Ecran reste noir non allumé. Vous avez déjà eu ce soucis ?

J'ai lu qu'un site comme phonedroid répare les écrans mais si c'est pas un problème d'écran je ne veux pas payer 130 euros pour rien. Merci beaucoup.

Une solution s'il vous plaît ? J'ai parcouru un peu internet et forum mais je n'ai pas trouvé.

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.