Xiaomi Note Pro

Posté par repulse le 13/01/2015 à 17h19

Xiaomi Note Pro

Le 13/01/2015 à 17h19

Le 13/01/2015 à 17h42

Hi Guys !

Je souhaite offrir un Note (ou Note Pro, j'ai pas bien saisi la différence), mais j'ai une question :
Sur Lenteen.fr (http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/xiaomi-hongmi-note-4g-fr-telhmnote4g.html) est il déjà en rom FR sans modif nécessaire ou est-ce comme TO2C chez qui la rom FR craint un max ? Car la personne le recevra directement et n'y connait strictement rien dans tout ce qui est flash/rom, etc... D'ailleurs, Lenteen c'est fiable, non ?

(Autre chose, on est bien d'accord que c'est un bien meilleur choix face à un Samsung Galaxy S4 Mini ?)

Merci !

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Cyerbeau

Le 13/01/2015 à 17h24

#1 Signaler

La rom fr est relativement bien traduite, il semble bien robuste. Pour le si peu que je m'en suis servi,
je le trouve vraiment bon !! Concernant la douane, j'ai eu à payer 26.00€ au coursier et je vais être rembourser normalement par lenteen, ayant pris l'assurance. La réception a été vraiment rapide avec qui plus est, le samedi férié. Donc je recommande ce Redmi Note pro qui en rapport qualité/prix est juste ouch2 ! J'ai eu aussi le droit à un petit cadeau pour halloween avec un masque de sorcière (petit clin d'oeil marrant) ! Je vous donnerais des nouvelles sur le long terme !

Un ami qui la commander
repulse

Le 13/01/2015 à 17h39

#2 Signaler
0 frais de douane B)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.