Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Xiaomi rednote 2 prime problème data et Ifi

Posté par momo3keus le 27/05/2016 à 12h35

Xiaomi rednote 2 prime problème data et Ifi

Le 27/05/2016 à 12h35

Le 27/05/2016 à 12h36

Bonjour,

J'ai un xiaomi rednote 2 prime et je suis a 2 doigts de l'enterer... |o

J'ai 2 questions :

1- comment savoir si ce n est pas une contrefaçon... ?

2- sans compter la batterie qui se decharge zn des temps record.. Moins de 3-4h utilisations jeu et fb.
Le plus agaçant reviens a la connection je suis souvent entre 0,00 et 0.40k/s :( meme en wifi.)

Merci de m'aider

Pour info je suis chez sfr et quand j etais chez free c etais pareil.
J'ai pris sur un site la configuration apn mais rien ne change

MIUI 7.4 by xiaomi.eu 6.5.5 /beta

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Le_Solutionneur

Le 27/05/2016 à 13h02 (Modifié le 27/05/2016 à 13h04)

#1 Signaler
1) Tu peux faire une vérification sur http://www.mi.com/verify/#imei_en. C'est pas 100% fiable au sens où le vendeur peut vendre un faux téléphone dont il a mis l'IMEI et le Serial Number d'un vrai téléphone xiaomi.
2) Ma batterie se décharge également en un temps record, mais ça dépend des versions d'OS. Tu peux chercher sur internet une version qui assure une bonne autonomie.
3) J'ai également des problèmes de connexion en Wifi, je crois que c'est récurrent sur ce modèle. Pour le réseau mobile, j'ai également de gros problèmes (chez Free), mais je n'avais pas ces problèmes chez SFR, donc je ne pense pas que ce soit lié au téléphone.
Badway

Le 27/05/2016 à 13h26

#2 Signaler
Pour l'autonomie, c'est pareil, la batterie n'est pas très bien géré avec la ROM
Ton problème de Wi-Fi vient pas du téléphone mais du fournisseur Internet, j'avais un problème de coupure de Wi-Fi sous Freebox, j'ai du désactivé la Wifi N pour la G et tout est rentré dans l'ordre :)
Le_Solutionneur

Le 27/05/2016 à 20h15

#3 Signaler
@Badway J'ai des problèmes en Wifi, que ce soit avec la box Numericable, une TP-Link, ou le réseau Freewifi_secure. Le problème semble donc bien être le fait du téléphone, d'autant plus que beaucoup d'autres utilisateurs se plaignent sur internet.
Mais ce que tu dis est intéressant car cela signifie peut-être que le problème n'est qu'avec la norme N ! :)
momo3keus

Le 27/05/2016 à 23h13

#4 Signaler
Merci de vous pencher sur mes soucis.

J ai toujours eu ce problème operateur mobile free avec abo internet bouygues et maintenant sfr avec operateur internet free.

Je me disais que le soucis venait de la Rom car il y ai ecrit beta..
Donc changer de Rom ne va rien changer ?

Pour l. Ios j ai la version 5.02 LRX22G android
De plus si vous avez l apn correct merci de me le poster voir si il ai identique au miens. Car la encore je suis en 4g sans wifi et il osscile e'tre 0.00k/s et 0,89...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.