Yoga tablet 2 830f 8" ne démarre plus

Posté par cloud180 le 09/11/2016 à 22h06

Yoga tablet 2 830f 8" ne démarre plus

Le 09/11/2016 à 22h06

Salut a tous;

Depuis deux jours la yoga tablet 2 de ma conjointe ne demare plus.
Je ne sais pas si il y a eu une maj ou autre juste avant mais :

- la tablette ne charge plus
- n'est plus reconnu sur le pc
- recovery inaccessible
- rester appuyer plus d'une minute sur le bouton power ne fait rien.

Un utilisateur sur p h o n a n d r o i d à le même problème que moi à la même date, je pense a une mise a jour foireuse de lenovo ...

Si jamais des utilisateurs de ce model ont le même soucis merci de me faire signe !
Merci d'avance pour vos réponses.

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Asmaa59

Le 09/11/2016 à 22h21

#1 Signaler
Salut ben c est moi .. possible de faire une action conjointe pour demander une prise en charge par le sav ..la garantie européenne est de 2 ans mais comme la tablette à été achetée avant mars 2016 ..il faut prouverr qu ilby à un vice caché..d après ce que j ai compris..moi je vais tenter .J ai quoi à perdre un recommandé?
cloud180

Le 09/11/2016 à 22h30

#2 Signaler
re! je viens de voir que tu avait déjà fait un topic !
J'ai contacté le sav qui ma clairement envoyé chier !
Asmaa59

Le 09/11/2016 à 22h33

#3 Signaler
Tu les as contacte comment?
cloud180

Le 09/11/2016 à 22h35

#4 Signaler
telephone, numero chopé sur leur site, mais comme la tablette a plus d'un an, je dois la renvoyer au sav a mes frais
stefire

Le 13/11/2016 à 17h21

#5 Signaler
Essaie de démarrer en appuyant en même temps sur power et volume + ou si ça ne fonctionne pas, sur power et volume -.
Ma yoga est comme la vôtre et je ne l'éteint plus, heureusement elle consomme vraiment très peu en veille.
GrAmS

Le 13/11/2016 à 21h53

#6 Signaler
Question qui va te paraître à côté de la plaque mais la fais tu charger sur le secteur ou via une box(Livebox notamment) ?

Je te demande ça car j'ai moi-même une 1050F(+) et je connais une autre personne qui a une 1050F.
Nous avons tous les deux rencontré le même problème que toi.

Au départ je comprenais rien c'était aléatoire.
Puis un jour je me suis rendu compte que cela se produisait uniquement lorsque je la français sur ma Livebox pour la faire charger.
Depuis que je la mets uniquement sur secteur, ça ne s'est plus jamais produit.
Et même constat pour l'autre personne.

Par contre je ne sais franchement pas expliquer ce phénomène
cloud180

Le 18/11/2016 à 10h08

#7 Signaler
Essaie de démarrer en appuyant en même temps sur power et volume + ou si ça ne fonctionne pas, sur power et volume -.
Ma yoga est comme la vôtre et je ne l'éteint plus, heureusement elle consomme vraiment très peu en veille.

Toutes les manipulation ne fonctionne pas, j'avais déjà essayé

Question qui va te paraître à côté de la plaque mais la fais tu charger sur le secteur ou via une box(Livebox notamment) ?

Je te demande ça car j'ai moi-même une 1050F(+) et je connais une autre personne qui a une 1050F.
Nous avons tous les deux rencontré le même problème que toi.

Au départ je comprenais rien c'était aléatoire.
Puis un jour je me suis rendu compte que cela se produisait uniquement lorsque je la français sur ma Livebox pour la faire charger.
Depuis que je la mets uniquement sur secteur, ça ne s'est plus jamais produit.
Et même constat pour l'autre personne.

Par contre je ne sais franchement pas expliquer ce phénomène

Chargement secteur et par la suite j'ai testé toute les types de chargeur et ca ne fonctionne pas.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.