RésoluAlex

Posté par alfry1010 le 04/11/2014 à 13h41

RésoluAlex

Le 04/11/2014 à 13h41

Le 04/11/2014 à 13h42

Hello !

J'ai découvert votre site depuis deux mois et comme ma femme adore décortiquer les réduc des grandes surface je lui est indiqué votre site pour lui faire gagner du temps ;)

Moi je l'ai dans mes favoris car je regarde les hot deals pour voir les truc intéressant et du coup j'ai craqué l'autre fois pour une barre de son yamaha.

J'organise une suprise pour ma femme et je voulais lui offrir le companion de Moulinex. Elle ne me parle que de ça depuis 6 mois et comme elle a raté l'offre des 3 suisses elle attend une futur promo.

Donc je vais lui offrir pour son anni ce vendredi mais je voulais savoir si vous aviez des infos pour optimiser mon achat ?

Pour le moment je comptais le prendre à 700€ sur boulanger près de chez moi car il est dispo mais ce matin j'ai une offre de cahback de 6,5% sur la redoute ce qui me fait du 40€ de reduc mais je ne suis pas sur d'avoir le companion dans les temps...

Merci pour votre aide sinon ca sera Boulanger plein pot.

PS: sinon perso j'ai perdu mon portable donc je cherchais entre le oneplus one (pre order le 17/11) ou le LG avec les promo actuel (auchan ce matin sur le gold mais je le voulais en noir) ca fait le telephone autour de 300€... je penche pour le LG, des avis ?

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

alfry1010

Le 04/11/2014 à 16h44

#1 Signaler
C bon j'ai craqué sur le deal en cours chez auchan autour du G3 avec accessoires xD

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.