Alors bonjour ?

Posté par SanchoBarmad le 07/04/2016 à 21h37

Alors bonjour ?

Le 07/04/2016 à 21h37

Voilà quelques mois que j'ai découvert le site. Quelques mois de moins que je suis inscrit, et encore moins longtemps que je participe au forum.

Et dans tout ça, je n'avais jamais pensé à me présenter.

Derrière mon pseudo je me nomme Steve, j'ai 24ans, et je suis étudiant en urbanisme/aménagement du territoire.
Actuellement habitant de ma Normandie natale je compte partir en région parisienne l'année prochaine pour finir mes études. (du coup si vous avez des deals d'appart je peux être grave preneur ;) )

Niveau passion, j'aime bien tout ce qui est technologie, petits gadgets et chinoiseries. Je ne suis expert en rien mais je touche un peu à tout.

Je regarde de plus ou moins loin le sport. Du football au biathlon en passant par le curling (l'équipe21 en force!). B)

Et je suis également un gros mangeur de films/séries abonné Netflix/Gaumont, je peux regarder plus de 5 films dans une seule journée (record à 8) et finir une série en moins d'une semaine (coucou Breaking Bad).

Etant normand je suis radin, donc ce site était une évidence pour moi. Et surtout il m'a permis d'acheter le chromebook qui a motivé mon inscription (et tout un tas d'autres conneries aussi).

Voilà voilà et pi boujou ! ^^ :3

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

DylDec

Le 07/04/2016 à 21h39

#1 Signaler
Bienvenue Mr Le Normand,

Je suis moi même normand (tréportais :) )
x09

Le 07/04/2016 à 21h39

#2 Signaler
Jolie présentation, bienvenue !
J.Oldman

Le 07/04/2016 à 21h51

#3 Signaler
Bienvenue parmi nous ^^
WorKa

Le 07/04/2016 à 21h56

#4 Signaler
Aleste

Le 08/04/2016 à 9h23

#7 Signaler
You're welcome

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.