Amidamariu

Posté par amidamariu le 19/07/2012 à 19h37

Amidamariu

Le 19/07/2012 à 19h37

Bonjour à tous,
Je me présente pas rarement sur les sites internet, mais là... rarement un site internet "a autant eu de conséquences sur ma vie" (Je met des guillemets quand même ^^).
J'ai 24 ans, je suis en deuxième année de doctorat de mathématique et geek qui assume son statut ^^.

Ma découverte du site à quand même été très très douloureuse, j'ai connu le site le premier jour des soldes, pour la première de ma vie ma carte bleue était bloquée... je souffrais en voyant les offres que je loupais !!!
A la base je me suis surtout inscrit sur le site pour suivre les deals pour me trouver un téléphone portable ne supportant plus windows phone.

Depuis j'ai acheté :
Un serveur HP (J'ai déjà un NAS synology, je sais pas trop ce que je vais en faire de ce serveur, mais je suis quand même ravi de mon achat ^^)
Un tablette 7 pouces (j'ai déjà ma HP touchpad, donc pas indispensable comme achat, mais je pense que 7 pouce pour les transport ca va être cool)
Un switch USB ( il me semble pas en avoir eu l'utilité durant les 2 dernières années)
Un abonnement d'un an au magazine le point
... et pas de téléphone !

Voila bref, ce site est merveilleux je trouve, longue vie à dealabs !

PS : Si vous trouvez un téléphone dual core, android 4, NFC et qui n'est pas un monstre de 23 pouces... publiez le deal ^^

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

HenryRonan

Le 19/07/2012 à 19h40 (Modifié le 19/07/2012 à 19h40)

#1 Signaler
HP TOUCHPAD !!! (grmble@$¤£*%#~&!§) j'hesite a dire Bienvenu ! -__-"
Antonyyy

Le 19/07/2012 à 19h43

#2 Signaler
Et ça recommence... je peux pas souhaiter la bienvenue quand je vois ça " un téléphone portable ne supportant plus windows phone" ! Tu tombes dans le mauvais côté de la force padawan....

Et dieu sait combien de stats, de théorème, et de démonstrations prouve que WP IS THE BEST ?!

On t'a rien appris en doctorat de math ? Rhalalal.. c'est plus ce que c'était tout ça !

(bon ok je vais être sympa entre geek, welcome !)
HenryRonan

Le 19/07/2012 à 19h45

#3 Signaler
Bon.... Avec 2 personnes contre vous, vous etes le maillon faible....au revoir ! XD

NOOON ! je deconne hein ! reste :)
Dealhunter

Le 19/07/2012 à 19h46 (Modifié le 19/07/2012 à 19h48)

#4 Signaler
Merci pour la présentation et pour les compliments !!

J'avoue que ça a du être frustrant d'avoir sa carte bancaire bloquée pile poil le jour de début des soldes, comme d'habitude le seul bon côté de la chose c'est que le niveau de ton compte en banque est resté intact ^^.

Mais je vois que tu as déjà profité de pas mal de deals, tu t'es rattrapé depuis ce jour maudit :D.

PS : Si vous trouvez un téléphone dual core, android 4, NFC et qui n'est pas un monstre de 23 pouces... publiez le deal

J'aurais pensé au Nexus S, mais il n'est pas Dual Core !

EDIT : Ah lala je commence à bien te connaitre Antony, et tes réactions sont maintenant bien prévisibles, j'en étais sûr que tu allais commenter ça :D.
amidamariu

Le 19/07/2012 à 19h48

#5 Signaler
J'ai même réussi à avoir l'un des 6 hp pre3 que rue du commerce avait mis en vente (enfin ils disaient 6 sur leur compte tweeter)
Dealhunter

Le 19/07/2012 à 19h49

#6 Signaler
Joli !! Et tu l'as gardé ? Ou l'amour n'est pas dans le Pré ? :D
amidamariu

Le 19/07/2012 à 23h21 (Modifié le 19/07/2012 à 23h21)

#7 Signaler
Et ça recommence... je peux pas souhaiter la bienvenue quand je vois ça " un téléphone portable ne supportant plus windows phone" ! Tu tombes dans le mauvais côté de la force padawan....

Et dieu sait combien de stats, de théorème, et de démonstrations prouve que WP IS THE BEST ?!

Windows phone est un bon OS, Métro c'est beau, le système mérite plus de succès, j'en conviens mais...
- Impossible d'envoyer un mail avec un caractère accentué dans l'objet
- Pas de MMS avec free mobile (LG...)
- On nous avais promis le flash
- Il manque des applications (RATP...)

Windows phone 8 a énormément d'avenir, il sera porté par windows 8 et va tout écraser.

Je l'ai encore dans sa boite, comme neuf... dans 30 ans ce sera peut être une pièce de collection ^^
maxfcna

Le 20/07/2012 à 0h13

#8 Signaler

Joli jeux de mot, sinon bravo pour le PRE 3
Antonyyy

Le 20/07/2012 à 13h27

#9 Signaler
c'est bien tu t'es rattrapé ! :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.