Après 3 ans à regarder le site et 1 et demi inscrit, je me présente !

Posté par Atohmo le 15/03/2016 à 9h31

Après 3 ans à regarder le site et 1 et demi inscrit, je me présente !

Le 15/03/2016 à 9h31

Salut à tous, je m'appelle Léo et j'ai 21 ans ! ça fait longtemps que j'utilise ce site (et je parle un peu sur les forums, mais je me suis jamais présenté^^), merci d'ailleurs pour tous les deals qui m'ont été supers utiles (Urbanite / Smartband Sony / Rednote Mi2 /Moto 360 et j'en passe...)

Je suis encore en études pour le moment en tant que développeur, et j'aimerais bien faire du gamedev (mais pour le moment je fais surtout du web, c'est ce qui est le plus demandé en province malheureusement^^)

J'ai posté un seul deal qui à été désactivé x) c'était sur FnaF World qui était gratuit en mettant une ligne dans le navigateur (c'est lorsque le jeu à été retiré de Steam)

Ah et enfin, vu que j'aime bien partager ce que je connais (mais pour le moment peur de la caméra^^) je me suis lancé sur YouTube pour partager des infos et tips sur l'actualité et la technologie, par exemple j'ai fait une vidéo pour comment payer ses jeux pc moins cher il y a peu : https://www.youtube.com/watch?v=O8F4_lLROPI (et je cite dealabs justement^^) et je commence à prendre mes marques je pense, même si pour le moment je manque d'avis^^

Voilà je pense j'ai tout dit ! :)

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MatYX

Le 15/03/2016 à 9h33

#1 Signaler
Merci pour ta présentation :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.