Avant qu'il ne soit trop tard

Posté par Dimitri le 25/08/2013 à 2h14

Avant qu'il ne soit trop tard

Le 25/08/2013 à 2h14

Le 25/08/2013 à 2h14

Bonjour tous le monde, bon le soleil viens de se coucher et je me décide enfin de faire se que tous le monde attend depuis 2 mois et 12 jours.

Pourquoi maintenant ?^^ Car la rentré approche et vu le terrible emploie du temps qui m'attend je ne pense pas que j'aurais du temps pour se genre de topic et continuer sans le faire c'est un peux manquer de respect donc il faut le faire avant qu'il ne soit trop tard ! (Maintenant vous avez compris mon titre !)

Je m'apelle donc Dimitri mais mon petit doigt me dis que vous etes devin avec mon pseudo ^^. J'ai 23 ans et je fais...
Je ne sais pas encore se que je fais a la rentré ^^. Contradiction me dites-vous ? Que neni !(J'ai réusi a sortir se truc :D).

J'ai passer actuellement un DCG (Diplome de comptabilité et de gestion BAC +3). Or le système français est tellement bien fait que je n'ai les résultats que le 30 Aout ! (Vous croyez vraiment qu'il aller rester en Juillet pour nous les donner ?). Donc je me suis inscrit en DSCG en alternance. Mon vrai premier travail :D Je commence le 2 septembre d'ou le fait qu'après j'aurais beaucoup moins de temps ^^.
Après c'est le dawa en fonction de si j'ai mon diplôme ou pas :D

Sinon je suis un grand fan de Michael Jackson est un amateur de jeux vidéo et pas qu'un peux (sérieux sa se voit avec mes deals ? Voilà comment faire pour que vous allez voir les deals que j'ai poster lol :).

Je crois avoir fait le tour donc je reste disponible pour toute discussion, relation voir plus...

Pour fêter comme il se dois ma bienvenue j'accepte les cadeaux matériel provenant des hommes, et pour les femmes des cadeau matérielle et en nature B).
Pourquoi cette discrimination ? Car étant un gentleman il est naturel d'offrir un éventail de possibilité plus importante pour les demoiselles.

Sur ce, j'ouvre donc ma page de présentation à vous !
Les questions sont autorisé !

23 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

J-C

Le 25/08/2013 à 2h19

#1 Signaler
Bienvenue :) et bonne chance pour les exams dur de faire poireauter un été le bec dans l'eau !
Dealhunter

Le 25/08/2013 à 2h21

#2 Signaler
Bienvenue sur le site Dimitri ^^, bon courage pour ton DSCG l'année prochaine, je sais que ce n'est pas du tout quelque chose de simple ! (En espérant que tu aies donc validé ton DCG ^^)
Dimitri

Le 25/08/2013 à 2h32

#3 Signaler

jean-christophe a écritAfficher l'intégralité de la citation

Bienvenue :) et bonne chance pour les exams dur de faire poireauter un été le bec dans l'eau !
C'est une horreur...C'est les pires vacances qu'on peut te faire car presque ta vie dépend des résultats, ta quasiment pas de temps pour te retourner vu que la rentré et de suite après...
Puis tu peux pas en profiter, dès que tu en profite tu te dis que le compteur approche...

Bienvenue sur le site Dimitri ^^, bon courage pour ton DSCG l'année prochaine, je sais que ce n'est pas du tout quelque chose de simple ! (En espérant que tu aies donc validé ton DCG ^^)
J'adore, on c'est parlé depuis 2 mois et les présentation se font après.
Comment tu sais que ce n'est pas quelque chose de simple ? :p Dis moi tout, avoue :P
Le truc, c'est qu'il s'agit d'un diplôme assez dur et pas valorisant par rapport à d'autres. Je trouve que c'est vraiment mal fais le système, quand je vois que le DCG/DSCG pour la plupart sont moins valorisant que des License Eco/Gestion Master CCA...
Pour beaucoup le Master CCA/License sont beaucoup plus dur et comme meilleur qu'un DCG/DSCG alors que c'est justement le contraire...
J'ai un sérieux problème avec l'éducation Français comme le fait de voir le BAC S comme un Saint Gral alors qu'en étant au CA de mon lycée les prof disaient justement le contraire...
Enfin bref, de toute façon après c'est sur le terrain que sa se passe et bon j'ai réussi à trouvé une entreprise, qui me paye plus qu'il le devrais, donc j'ai pas a me plaindre vu le contexte :).
En tout cas merci :).
Dis moi comment tu sais que se n'est pas quelque chose de simple, allez hop tout nue, je veux tout savoir :p
salinger

Le 25/08/2013 à 2h42

#4 Signaler
Bienvenue Dimitri, je croise les doigts pour tes résultats d exams;)
ammowi

Le 25/08/2013 à 3h33

#5 Signaler
Bienvenue. :)
Ophelie

Le 25/08/2013 à 9h20

#6 Signaler
Hello ! J'espere que tu auras tes examens !

Il a 23 ans ':)
adealistrateur

Le 25/08/2013 à 9h28

#7 Signaler
Bienvenue parmi nous ^^! Par contre attention, j'ai l'impression que tu joues un peu trop aux jeux vidéo par contre ^^.
nantais

Le 25/08/2013 à 9h31

#8 Signaler

jean-christophe a écritAfficher l'intégralité de la citation

C'est une horreur...C'est les pires vacances qu'on peut te faire car presque ta vie dépend des résultats, ta quasiment pas de temps pour te retourner vu que la rentré et de suite après...
Puis tu peux pas en profiter, dès que tu en profite tu te dis que le compteur approche...

J'adore, on c'est parlé depuis 2 mois et les présentation se font après.
Comment tu sais que ce n'est pas quelque chose de simple ? :p Dis moi tout, avoue :P
Le truc, c'est qu'il s'agit d'un diplôme assez dur et pas valorisant par rapport à d'autres. Je trouve que c'est vraiment mal fais le système, quand je vois que le DCG/DSCG pour la plupart sont moins valorisant que des License Eco/Gestion Master CCA...
Pour beaucoup le Master CCA/License sont beaucoup plus dur et comme meilleur qu'un DCG/DSCG alors que c'est justement le contraire...
J'ai un sérieux problème avec l'éducation Français comme le fait de voir le BAC S comme un Saint Gral alors qu'en étant au CA de mon lycée les prof disaient justement le contraire...
Enfin bref, de toute façon après c'est sur le terrain que sa se passe et bon j'ai réussi à trouvé une entreprise, qui me paye plus qu'il le devrais, donc j'ai pas a me plaindre vu le contexte :).
En tout cas merci :).
Dis moi comment tu sais que se n'est pas quelque chose de simple, allez hop tout nue, je veux tout savoir :p

bon courage j'ai passé à l'époque le dpecf, dcg, dscg, on croise les doigts pour toi ;)

bienvenue sur dealabs
storme_old

Le 25/08/2013 à 10h55 (Modifié le 25/08/2013 à 10h56)

#11 Signaler
Bonjour et bienvenue a toi ;)

Bon, avec une présentation comme celle la, tu va te faire vampiriser par certaines, en plus tu donne ton âge ':)
Dimitri

Le 25/08/2013 à 18h26

#12 Signaler
Bienvenue Dimitri, je croise les doigts pour tes résultats d exams;)

Bienvenue. :)
Merci beaucoup :)

Hello ! J'espere que tu auras tes examens !

Il a 23 ans ':)
Merci beaucoup :).
Oui j'ai 23 ans pourquoi lol ?

Bienvenue parmi nous ^^! Par contre attention, j'ai l'impression que tu joues un peu trop aux jeux vidéo par contre ^^.
Pourquoi je joue un peux trop ? lol :D

bon courage j'ai passé à l'époque le dpecf, dcg, dscg, on croise les doigts pour toi ;)
bienvenue sur dealabs
Le DPECF c'est pas l'équivalent du DCG ? T'as du repasser le DCG ? Et ta pas continuer sur le DEC ?
Sinon merci beaucoup :)

BigBrotherIsYou a écritAfficher l'intégralité de la citation

Bienvenue :)
Welcome !
Merci :)

Bon, avec une présentation comme celle la, tu va te faire vampiriser par certaines, en plus tu donne ton âge ':)
Vampiriser ?
Pourquoi faut pas dire son age ?
nantais

Le 25/08/2013 à 18h30 (Modifié le 25/08/2013 à 18h41)

#13 Signaler

Le DPECF c'est pas l'équivalent du DCG ? T'as du repasser le DCG ? Et ta pas continuer sur le DEC ?

non dpecf c'état bac+2, dcg +3 etc...
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
je finis mon stage d'expertise comptable et commissariat aux comptes de 3 ans (j'entre en 3 ème année)
storme_old

Le 25/08/2013 à 18h37

#14 Signaler

Vampiriser ?

Tu va attirer toutes les gazelles du site, mais bon, fait le tri, il y a quelques spécificités quant même, a toi de découvrir :P

Pardons mesdames :P
Dimitri

Le 25/08/2013 à 18h42

#15 Signaler

non dpecf c'état bac+2, dcg +3 etc... je finis mon stage d'expertise comptable et commissariat aux comptes de 3 ans (j'entre en 3 ème année)
Exact je confond avec le DECF ^^. Bon courage pour ton grand oral alors :p

Vampiriser ?
Tu va attirer toutes les gazelles du site, mais bon, fait le tri, il y a quelques spécificités quant même, a toi de découvrir :P
Pardons mesdames :P
Ben je suis célibataire donc sa va elles peuvent venir :p. C'est toujours attirant les spécificités :D Sa change des clones qui essaye tous de se ressembler :p
nantais

Le 25/08/2013 à 18h44 (Modifié le 25/08/2013 à 18h44)

#16 Signaler

Exact je confond avec le DECF ^^. Bon courage pour ton grand oral alors :p

pas de souci
storme_old

Le 25/08/2013 à 18h48

#17 Signaler
Ben je suis célibataire donc sa va elles peuvent venir :p. C'est toujours attirant les spécificités :D Sa change des clones qui essaye tous de se ressembler :p

Pour faire tes courses, c'est ici :P

http://www.dealabs.com/forums/le-bar/blabla--parlez-de-tout-et-de-rien/forum-strictement-rserv--la-gent-feminine-pour-ne-pas-gner-ces-hommes-pendant-quils-dealent/2495?page=1#discussed

Bon courage ^^
nantais

Le 25/08/2013 à 18h57

#18 Signaler

http://www.dealabs.com/forums/le-bar/blabla--parlez-de-tout-et-de-rien/forum-strictement-rserv--la-gent-feminine-pour-ne-pas-gner-ces-hommes-pendant-quils-dealent/2495?page=1#discussed

Bon courage ^^

tu réduis la femme à l'état de marchandise storme... Les femen du site vont s'occuper de toi...
Mon pauvre on peut plus rien faire pour toi -_-'
storme_old

Le 25/08/2013 à 18h59

#19 Signaler
c'est de la provoc ':)
salinger

Le 25/08/2013 à 18h59

#20 Signaler

Bon courage ^^
Storme, je confirme t'es un grand malade!!!
nantais

Le 25/08/2013 à 19h00

#21 Signaler
c'est de la provoc ':)

t'es blacklisté, t'es le prochain après moi :|
Antonyyy

Le 25/08/2013 à 19h00 (Modifié le 25/08/2013 à 19h01)

#22 Signaler
STOP ! Avant que ça ne dérape, je préfère prévenir |D Ne partons pas en HS svp ^^ - Avant qu'il ne soit trop tard justement |o -
Ophelie

Le 25/08/2013 à 20h49

#23 Signaler
Annn mais tu as effacé nos commentaires :O

Ok c'est bon j'arrête...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.