Bonjour à tous :)

Posté par vantom le 24/10/2014 à 16h56

Bonjour à tous :)

Le 24/10/2014 à 16h56

Bonjour à tous,

Je me prénomme Sylvain, et il semblerait que j'avais déjà un compte depuis plus d'un an (qui l'eut cru ?).

Bref, dans ma vie il y a eu un AVANT et un APRES Dealabs, ce moment ou le banquier ne te voyait pas, et ce moment ou il connait ton numéro par coeur. C'est ça Dealabs :) (mais c'est avant tout des bons plans, des promos, et de l'entre-aide !).

J'adore tout ce qui touche au IT, sciences, et ... oh mon dieu, je suis un geek ?! MAIS j'aime aussi (surtout) cuisiner, jouer du piano, et rencontrer des gens ...

Merci Dealabs de m'aider à "sauver la vie" des gens qui recherchent tels ou tels machins, et moi grand sauveur "Ne l'achète pas ici, tu sais que tu peux économiser 23% et avoir une gomme en cadeau si tu l'achètes là bas ?".

J'ai pu observer depuis pas mal de temps certains membres actifs (je pense à MademoiselleA et son "partenariat" avec les bons plans CDiscount ^^).

J'ai conscience que cette présentation est totalement bordélique, mais ça aussi, ça me caractérise bien ;)

Au plaisir de "dealer" avec vous !

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MmePatate

Le 24/10/2014 à 17h32

#1 Signaler
Bienvenue :)
Redax77

Le 24/10/2014 à 18h09

#2 Signaler
Dealabs, le pire ennemi de ton banquier.
MademoiselleA

Le 24/10/2014 à 18h13 (Modifié le 24/10/2014 à 18h14)

#3 Signaler
Salut Vantom , waouw j'suis célèbre ici :)

Oui j'suis active pour les bons plans CDNT... J'ADOOORE faire du F5 sur leur page d'accueil...D'ailleurs tu peux économiser 40€ dès 400€ d'achat aujourd'hui :D

En tout cas bienvenue à toi !
infotek76

Le 24/10/2014 à 20h09

#5 Signaler
Sympathique prez!

bienvenue
^^
Pepsi

Le 30/10/2014 à 11h44

#6 Signaler
Bienvenue dans le monde des bonnes affaires B)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.