Bonjour à tous (avec du retard!)

Posté par pistou le 15/05/2016 à 20h02

Bonjour à tous (avec du retard!)

Le 15/05/2016 à 20h02

Le 16/05/2016 à 8h24

Bonjour à tous,
Je suis inscrit depuis plusieurs mois et fréquente régulièrement la page des deals, j'en ai modestement posté deux qui sont encore d'actualité mais je n'avais jamais eu la curiosité de visiter le forum |o
C'est donc chose faite et je commence bien évidemment par me présenter, j'habite dans le Sud Ouest à côté d'Agen et suis un récent retraité qui profite de son temps pour cuisiner, jardiner, bricoler, voyager et bien entendu se balader sur internet et profiter de cette immense banque d'informations diverses et variées, je profite au passage de quelques deals proposés par ce site qui m'ont fait soit économiser de l'argent sur des achats prévus, soit découvrir a des prix intéressants des produits dont je ne soupçonnais pas l’existence :)
J’essaie tout de même de rester raisonnable car on est vite entrainé à faire des achats convulsifs compulsifs tellement les bonnes affaires sont courantes.
Je tiens à remercier particulièrement tous ceux qui postent des deals, les responsables et les modérateurs du site pour leur travail qui va dans le sens du partage, valeur qui a tendance à ce perdre de plus en plus dans ce monde.
Voilà je vais maintenant visiter en détail le forum qui m'a l'air rempli de sujets intéressants.

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Outclazz

Le 15/05/2016 à 20h08

#1 Signaler
Merci pour ton message sympathique, c'est un plaisir de t'accueillir sur Dealabs et de te faire profiter de bons plans :)

Profite bien de ta retraite dans le Sud Ouest B)

pistou

Le 15/05/2016 à 20h10

#2 Signaler
Merci, le chat a raison ;)
Nicowess

Le 15/05/2016 à 21h11

#4 Signaler
Bienvenue à toi Pistou dans les salons de bavardages, qui peuvent eux aussi s'avérer très utiles !
kingmk

Le 16/05/2016 à 1h22 (Modifié le 16/05/2016 à 1h23)

#6 Signaler
Bienvenue :)

Tu essaye de résister, mais tu craquera un jour ! ':)

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
On dit "achats compulsifs" il me semble :D
J’essaie tout de même de rester raisonnable car on est vite entrainé à faire des achats convulsifs tellement les bonnes affaires sont courantes.
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Oui, je suis un peu perfectionniste parfois... même si moi-même je fais plein de fautes! :P
pistou

Le 16/05/2016 à 8h23 (Modifié le 16/05/2016 à 8h23)

#8 Signaler
Merci à tous,
kingmk tu as tout à fait raison, les convulsions n'arrivent pas au moment de l'achat mais à la réception de son relevé bancaire!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.