Bonjour à tous et à toutes

Posté par Uranium le 22/02/2015 à 21h21

Bonjour à tous et à toutes

Le 22/02/2015 à 21h21

Me voilà enfin entré dans la communauté des fanas de bon plans... Je dis "enfin" car je vous suit depuis 1 an, à regarder chaque heure les nouveautés ou commentaires.Je n'avais encore jamais franchi le pas de l'inscription jusqu'à ce soir, mais c'est chose faite B)

Avec toutes mes emplettes dans les magasins le samedi, j'ai dégoté quelques bon plans que j'aurais pu partagé avec vous... Mais rassurez-vous, ce n'est pas que je ne voulais pas, mais de nature assez réservé, pas évident de se dévoiler :D

Maintenant que c'est fait, je n'hésiterais plus à partager. Habitant à quelques kilomètres d'Auxerre dans le 89, cela ravira les personnes de mon secteur si il y en a..

A bientôt pour de nouveaux deals à gogo ;)

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

e_ptii

Le 22/02/2015 à 21h38

#1 Signaler
Salut Uranium, bienvenue :)
MmePatate

Le 22/02/2015 à 22h10

#2 Signaler
Bienvenue :)
alan

Le 22/02/2015 à 22h38

#3 Signaler
Bienvenue également !
Je te comprends, moi-même membre depuis 3 mois je n'ai pas encore édité de deal (peur du bide sûrement), mais j'éspère sauter le pas prochainement et redonner aux membres un petit peu de ce qu'ils m'ont donné en postant de bons deals.

Ps: je fait bien sûr abstraction du fait que je n'ai jamais été autant à découvert que depuis le jour de mon inscription. ;)
WorKa

Le 22/02/2015 à 22h47

#4 Signaler
Bienvenue à toi
Uranium

Le 22/02/2015 à 23h24

#5 Signaler
Bienvenue également !
Je te comprends, moi-même membre depuis 3 mois je n'ai pas encore édité de deal (peur du bide sûrement), mais j'éspère sauter le pas prochainement et redonner aux membres un petit peu de ce qu'ils m'ont donné en postant de bons deals.

Ps: je fait bien sûr abstraction du fait que je n'ai jamais été autant à découvert que depuis le jour de mon inscription. ;)

Oui, c'est certain que ce n'est pas évident de résister... J'en fais les frais également ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.