Bonjour à tous

Posté par pickart le 09/04/2013 à 10h21

Bonjour à tous

Le 09/04/2013 à 10h21

Bonjour à tous,

Cela fait quelques mois que je me suis inscris mais je me suis toujours pas présenté.
Je suis tombé sur ce site par hasard et depuis il est dans ma page de démarrage (bye bye Google). Je suis ravi de faire partie de cette communauté qui en plus s'agrandit au fil des jours.

Je voudrais vous remercier, les gens qui proposent des bons plans de dingue (1000 coques samsung gratuits, un ordi portable occass à 150€, 2,5 kg de Marc de café offerts, et pleins d'autres). Et aussi aux personnes qui donnent leurs avis dans les commentaires qui permet d'avoir une idée sur le produit et son prix et le vendeur. Je voulu également participé pour VOUS faire profiter de mes trouvailles même si ils sont pas tous géniaux (désolé).

Sinon moi je suis Parisien et célibataire (;) coucou les filles).

:):):)

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

lanciendiable

Le 09/04/2013 à 10h37

#1 Signaler
Salut ! ^^
Dealhunter

Le 09/04/2013 à 10h45 (Modifié le 09/04/2013 à 10h46)

#2 Signaler
Bienvenu sur le site bien que tu sois inscrit depuis 3 mois :D.
Et merci pour la présentation !
adealistrateur

Le 09/04/2013 à 10h46

#3 Signaler
Bienvenue !!!!

Merci pour la présentation ;).
Djulaie

Le 09/04/2013 à 11h15 (Modifié le 09/04/2013 à 11h16)

#4 Signaler
Krase

Le 09/04/2013 à 11h30

#5 Signaler
AHAh un célibataire! à quand un meeticlabs!
adealistrateur

Le 09/04/2013 à 11h34

#6 Signaler
On va démarrer maintenant !

pickart je te propose mlle Krase qui est gentil et à la recherche de l'amour ! Par contre elle a besoin de beaucoup d'affection : http://www.dealabs.com/forums/le-bar/blabla--parlez-de-tout-et-de-rien/complimentez-moi/1251

Bon aller on les laisse tranquille maintenant, vous pouvez parler on ne regarde pas ;).
animaux89

Le 09/04/2013 à 11h43

#7 Signaler
Le titre "Bonjour à tous" m'a fait pensé à l'application qui porte le même nom et qui permet de voir de jolies filles B)
MmePatate

Le 09/04/2013 à 11h47

#8 Signaler
bienvenue :)
poissongris

Le 09/04/2013 à 12h12

#9 Signaler
Coucou et bienvenue à toi! :)
pickart

Le 10/04/2013 à 10h27 (Modifié le 10/04/2013 à 10h37)

#10 Signaler

pickart je te propose mlle Krase qui est gentil et à la recherche de l'amour ! Par contre elle a besoin de beaucoup d'affection : http://www.dealabs.com/forums/le-bar/blabla--parlez-de-tout-et-de-rien/complimentez-moi/1251

Bon aller on les laisse tranquille maintenant, vous pouvez parler on ne regarde pas ;).

Salut :3 :3 :3
C'est nikel j'aime bien m'occupent des nanas. D'ailleurs J'avais posté plusieurs deals rien que pour elles (des ballerine offert, de la lingerie pas chère et des parfums). Juste pour qu'elles se sentent belles, séduisantes et attirantes :o :o :o
Il me reste plus qu'a trouvé un bon plan sur des maquillages comme ça elles auront un regard de tigresse (GGGRRR) et mes yeux ressembleront à ça :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3

Le titre "Bonjour à tous" m'a fait pensé à l'application qui porte le même nom et qui permet de voir de jolies filles B)

J'avais rien trouvé comme titre pour la présentation. Il existe une application "Bonjour à tous" ? Vraiment ? J'aimerai vraiment voir ça. C'est où ?
Krase

Le 10/04/2013 à 10h36

#11 Signaler

Salut :3 :3 :3
C'est nikel j'aime bien m'occupent des nanas. D'ailleurs J'avais posté plusieurs deals rien que pour elles (des ballerine offert, de la lingerie pas chère et des parfums). Juste pour qu'elles se sentent belles, séduisantes et attirantes :o :o :o
Il me reste plus qu'a trouvé un bon plan sur des maquillages comme ça elles auront un regard de tigresse (GGGRRR) et mes yeux ressembleront à ça :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3

Il existe une application "Bonjour à tous" ? Vraiment ? J'aimerai vraiment voir ça. C'est où ?

Mais j'ai jamais dit que j'étais célibataire!
Pastek

Le 10/04/2013 à 10h39

#12 Signaler
Il existe une application "Bonjour à tous" ? Vraiment ? J'aimerai vraiment voir ça. C'est où ?
Celle là non ?
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.maraumax.bonjour
animaux89

Le 12/04/2013 à 15h39

#13 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.