Bonjour à Toutes & Tous

Posté par kralisec le 24/04/2016 à 19h15

Bonjour à Toutes & Tous

Le 24/04/2016 à 19h15

Bonjour à Toutes & Tous

Je viens finalement m'inscrire en espérant que quelqu'un a la solution pour se soigner quand on est trop accro à ce site ^^

Je suis de la génération CPC464 pour me situer, je bosse en tant que technicien dans l'informatique avec une préférence pour le pingouin, d'un naturel curieux, j'aime lire et jouer aux échecs.

Voila à vous B)
Laurent.

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

angelo20

Le 24/04/2016 à 22h22

#2 Signaler
bienvenue
Nicowess

Le 24/04/2016 à 22h23

#3 Signaler
Bienvenue dans ce monde sans pitié pour nos portefeuilles ! ;)
Wassingue

Le 24/04/2016 à 22h32

#4 Signaler
Salut et bienvenue.
Génération ZX81 en kit pour ma part |D
Nicowess

Le 24/04/2016 à 22h35

#6 Signaler
Salut et bienvenue.
Génération ZX81 en kit pour ma part |D
Le ZX81 "cet ordinateur à prix réduit, basé sur un microprocesseur Zilog Z80A cadencé à 3,25 MHz possédait 1 Ko de mémoire vive pour les programmes et l'affichage"
Ah ! que de bons souvenirs... une bête de course :D
dom38

Le 25/04/2016 à 8h30

#7 Signaler
Le ZX80 était pire :D
J.Oldman

Le 25/04/2016 à 8h54

#8 Signaler
Bienvenue parmi nous ^^

Je viens finalement m'inscrire en espérant que quelqu'un a la solution pour se soigner quand on est trop accro à ce site ^^
S'inscrire n'est pas la meilleure chose à faire dans ces cas-là, ton porte-feuille risque de souffrir encore plus :P
kralisec

Le 25/04/2016 à 21h58

#9 Signaler
Merci à vous, je viens déjà découvrir les notifs ^^

Le ZX81 m'a longtemps fait rêver et j'ai un vague souvenir du kit ZX80, mon rêve c'est le QL,
encore un truc qui devait tout déchirer et pis ploufff .... j'ai en récup 1 au marché au puce, il doit être qque part ...

J'ai aussi croiser Xarchi et Gopher sous HP-UX ... pour les souvenirs.

Bienvenue parmi nous ^^

S'inscrire n'est pas la meilleure chose à faire dans ces cas-là, ton porte-feuille risque de souffrir encore plus :P

L'espoir fait vivre, je tente de contenir les achats compulsifs, des idées ?
perso je pense donner ma carte à mon chat avec mission de la tenir très loin de moi ...
J.Oldman

Le 25/04/2016 à 23h51

#10 Signaler

L'espoir fait vivre, je tente de contenir les achats compulsifs, des idées ?
Pas tellement. Je suis devenu tellement accro que je suis devenu modo :D
La solution du chat est peut-être une idée, si bien sûr tu n'as pas mémorisé les chiffres de ta CB entre temps :P
kralisec

Le 26/04/2016 à 0h12

#11 Signaler
Et c'est remboursé par la sécu cette méthode de désintox ?

Pour le chat, depuis que j'ai lu le deal sur les chatières et le rfid, j'ai un projet assez complexe,
un matou qui sort la nuit et sa compagne avec système de relais pour limiter le temps dans la maison au minium,
et pour éviter de mémoriser le numéro j'utilise un logiciel de numérisation et copié/collé: le tour est joué B)

Mais je suis prêt à partager toutes les bonnes idées, surtout depuis que je suis tombé sur la RFC 1149 !!!
WorKa

Le 30/04/2016 à 9h08

#12 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.