Bonjour a tous!

Posté par Yoshii le 27/02/2016 à 6h20

Bonjour a tous!

Le 27/02/2016 à 6h20

Le 27/02/2016 à 6h27

Dealabsiennes et Dealabsiens, bonjour!

Je me présente donc à vous un an après mon inscription sur ce site qui m'a permis d'économiser de nombreux euros, mais aussi, comme beaucoup d'autres je pense, d'acheter des choses que je n'aurais jamais acheté en temps normal.

Je m'appel donc Laurent, j'ai la trentaine bien tassée, et habite à proximité de Cergy dans le 95.

J'aime l'univers high-tech, les jeux videos (j'ai une xbox360, une WiiU, une PS4, une 3DS, une Vita..... et continuerai à les collectionner tant que ma femme ne me dit rien! :P ), et aime aussi beaucoup voyager!
J'ai déjà pas mal visité les US (Californie, NY, Floride...) et un peu le Quebec (mais il fait un peu trop froid pour moi la-bas).
Et économise actuellement, en tout cas j'essaye (merci l'effet Dealabs ':) ), pour une petite virée au Japon avec ma femme.

J'ai peu de deals à mon actif, et je suis pas aussi réactif que certains pour les poster, mais comme on dit, l'important est de participer!

Quant au choix de mon pseudo Yoshii (avec 2 "i" car avec un seul ce n'etait plus dispo -_-' ), c'est parceque mon meilleur ami est... Plombier! ;)

Voilà c'est à peu prêt tout.
au plaisir! Biz

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MatYX

Le 27/02/2016 à 8h03

#1 Signaler
Merci pour ta présentation :)
pickart

Le 27/02/2016 à 9h54

#2 Signaler
Bienvenue :)
paglopp

Le 27/02/2016 à 10h37

#4 Signaler
Bienvenue à toi :)
Carter

Le 27/02/2016 à 11h14

#6 Signaler
Belle présentation ! :)
Yoshii

Le 27/02/2016 à 12h46

#7 Signaler
Merci a tous! ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.