Bonjour, et Merci !

Posté par Emii le 30/01/2016 à 20h31

Bonjour, et Merci !

Le 30/01/2016 à 20h31

Ça fait quelques temps que je suis sur dealabs, et je tiens à me présenter aujourd'hui, surtout pour adresser un grand merci à dealabs et à sa communauté:
Le partage de bon plan sans attendre quelque chose en retour qu'un merci, l'entraide sur de nombreux problèmes et l'envoi de bon plan pour que même les personnes éloignées puissent en profiter,
VRAIMENT CONTINUEZ COMME ÇA ! Même si il y aura toujours des personnes pour profiter du système, la plupart des personnes seront heureuses de faire parti de ce site et essayerons d'y contribuer ! :3

Bon j'en oublierai presque de me présenter : Emeline, étudiante e' pharmacie à Marseille, intéressé par tout ce qui est gadget électronique, maquillage et (sous)-vêtements féminins !
Le logo que vous pouvez voir, c'est moi qui l'ai dessiné !

Bon deals !

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

schmull38

Le 30/01/2016 à 21h56

#1 Signaler
Joli dessin.
Continues.
Et bienvenue avant tout :)
chuck.runkl

Le 30/01/2016 à 22h18

#2 Signaler
Welcome !

Et good job pour le dessin :)
jeanluc83

Le 30/01/2016 à 22h42 (Modifié le 30/01/2016 à 22h42)

#3 Signaler
Bonsoir

Bienvenue Emii.
C'est vrai que DeaLabs a fait bien des heureux lorsqu'il s’agit de nous faire faire des économies substantielle sur les produits de "nos rêves",..
...mais certain(ne) parmi nous ont contracté la "fièvre acheteuse" qui nous fait fébrilement acheter, non avec un plaisir dissimulé,cette objet inutile qui finira au fond d'un tiroir.
Que ceux qui se reconnaissent,lèvent le doigt! ;)

En ce qui concerne ton trés joli dessin,(qui au passage trop petit pour que l'on puisse l'admirer à sa juste valeur) le mythe de la femme serpent dans de multiple civilisation, à fait couler beaucoup d'encre durant ces derniers siècles.Vaste sujet.

Bonne continuation à toi,et fait de bonnes affaires sur Dealabs.
x09

Le 30/01/2016 à 22h45

#4 Signaler
Bienvenue ! :)
Neo

Le 30/01/2016 à 22h51

#5 Signaler
Hello, bienvenue sur Dealabs !

Je vois qu'on a quasiment les même centre d’intérêts :D !

Pas mal le dessin et a tres vite !
Emii

Le 30/01/2016 à 22h57

#6 Signaler
Joli dessin.
Continues.
Et bienvenue avant tout :)
Welcome !

Et good job pour le dessin :)
Bonsoir

Bienvenue Emii.
C'est vrai que DeaLabs a fait bien des heureux lorsqu'il s’agit de nous faire faire des économies substantielle sur les produits de "nos rêves",..
...mais certain(ne) parmi nous ont contracté la "fièvre acheteuse" qui nous fait fébrilement acheter, non avec un plaisir dissimulé,cette objet inutile qui finira au fond d'un tiroir.
Que ceux qui se reconnaissent,lèvent le doigt! ;)

En ce qui concerne ton trés joli dessin,(qui au passage trop petit pour que l'on puisse l'admirer à sa juste valeur) le mythe de la femme serpent dans de multiple civilisation, à fait couler beaucoup d'encre durant ces derniers siècles.Vaste sujet.

Bonne continuation à toi,et fait de bonnes affaires sur Dealabs.
Bienvenue ! :)
Hello, bienvenue sur Dealabs !

Je vois qu'on a quasiment les même centre d’intérêts :D !

Pas mal le dessin et a tres vite !

Merci pour vos messages :)
Ce dessin était pour un concours de logo que j'ai gagné (pour les sous vêtements de notre promo |D) je n'ai pas de réels dons pour le dessin malheureusement ah ah
et oui moi aussi j'ai contracté cette maladie d'achat compulsifs, mais je les offre à mon entourage , ça fait des heureux à moindre frais !
Sven

Le 30/01/2016 à 23h01

#7 Signaler
Bienvenue Emeline ^^

Je pense que ton logo est plutôt une sorte de caducée du dieu hermès revisité.

Pour rappeler le lien étroit entre remède et poison. Tout est une question de dosage.
Les remèdes sont dans la nature ! :D
kingmk

Le 31/01/2016 à 12h09

#8 Signaler
Bienvenue :)
et beau dessin ;)
hervem

Le 06/02/2016 à 10h06

#9 Signaler
Ouèlcome :)
Emii

Le 11/02/2016 à 19h55

#10 Signaler
Et oui c'est un caducée déguisé !
Tout est poison, rien n'est poison c'est la dose qui fait le poison disait un grand médecin :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.