Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Bonjour tout le monde

Posté par LRaiser le 30/05/2016 à 13h01

Bonjour tout le monde

Le 30/05/2016 à 13h01

Bonjour à vous,

Membre depuis plus d'un an sur dealabs je parcours les bonnes affaires quotidiennement soit par besoin ou par simple curiosité.
J'ai débuté depuis peu un passe-temps qui me prend de plus en plus de temps, le testing et plus particulièrement sur Amazon.
On me donne souvent des coupons de réduction à distribuer à mes amis et je me dis que je pourrai en faire profiter plus de monde. Perso je n'y gagne rien mais ça peut toujours servir à ceux qui recherchent un produit bien précis et actuellement toute économie est bonne à prendre :).

En espérant pouvoir contribuer à cette communauté, on se verra certainement autour de bonnes affaires :)

++
Fabien

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ClemS

Le 30/05/2016 à 13h05

#1 Signaler
Il n'est jamais trop tard pour se présenter, bienvenue sur le site Fabien ;).
alexela

Le 30/05/2016 à 21h20

#2 Signaler
Salut, merci pour ton message et ton altruisme!

Avec plaisir pour les bonnes affaires!!

:)
Outclazz

Le 30/05/2016 à 21h28

#3 Signaler
Bienvenue à toi sur Dealabs !

On espère également que tu contribueras à cette communauté, en tout cas tu as l'air motivé :)

Salut, merci pour ton message et ton altruisme!

Avec plaisir pour les bonnes affaires!!

:)

Pas besoin d'utiliser des mots compliqués pour faire croire que t'es malin xD Altruiste toi-même !
alexela

Le 30/05/2016 à 21h56 (Modifié le 30/05/2016 à 21h56)

#4 Signaler

Pas besoin d'utiliser des mots compliqués pour faire croire que t'es malin xD Altruiste toi-même !

Comme tu peux le voir LRaiser, moqueries permanentes et discrimination au faciès sur dealabs, un enfer....

(PS : c'est du pure troll, je préfère prévenir, ici c'est que du bonheur, ils viennent te réchauffer quand ça gèle, crois moi sur parole :D :D )

Bonne soirée!

Medmed

Le 30/05/2016 à 22h00

#5 Signaler
Bienvenue :)
Jallbalath

Le 30/05/2016 à 22h40

#6 Signaler
LRaiser

Le 31/05/2016 à 19h13

#7 Signaler
Merci à vous pour votre acceuil ;)

@alexela en parlant de discrimination au faciès tu faisais aussi allusion à mon avatar? -_-'
LemonQueen

Le 13/06/2016 à 9h32

#9 Signaler
Ich hoffe, Sie können mehr Menschen helfen

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.