Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Chacun mon tour, ok !!!!!!

Posté par TUL le 09/06/2013 à 4h07

Chacun mon tour, ok !!!!!!

Le 09/06/2013 à 4h07

Le 09/06/2013 à 7h10

Bon, euh, j’m'appelle Bernie Noël, euh, j’ai euh, j’ai 29 ans, bientôt 32, je, je suis député !
Euh, je, je possède un chat, euh, Momo. Momo est un chat de, depuis de nombreuses années, mais c’est également un félin.
Voilà : ça c’est Momo, voilà. KI KI KI KI KI KI KI KI KI, voilà. Voilà, c’est, bon c’est un chat qu’est assez facile à, c’est un chat qu’est facile à nourrir, c’est un chat que je peux emmener très facilement dans, dans les déplacements euh…
J’m'appelle Bernie Noël et, et j’aime bien les hyènes. Parce que la hyène, c’est un, c’est un animal dont on parle jamais, alors que c’est un animal qui peut être, qui peut être très important. Parce que moi je trouve que être ami avec une hyène, souvent c’est plus important qu’être ami avec des, avec, avec des vrais amis. C’est, elle vous protège. Si jamais y’a du danger, et ben : ouai ben moi euh, j’suis avec une hyène. Alors là, évidemment, euh…
En fait, mon vrai nom c’est pas Bernie Noël. Bernie c’est, le nom d’la personne qui m’a trouvé et Noël c’est le moment d’l'année où on m’a trouvé. En fait, j’ai jamais réussi à savoir vraiment c’qui, c’qui s’était passé à ma naissance. Ca fait plusieurs années qu’je d’mande mon dossier à la, à l’administration mais, ils m’l'ont jamais donné. Ils, ils disent que c’est pour mon bien. Ils, ils m’connaissent pas mais ils savent c’qui est bien pour moi ! Ah ça c’est quand même pas mal ça ! En tout cas, ça prouve c’que j’ai toujours cru, c’est qu’y'a un mystère sur ma naissance. Mais plus pour longtemps…

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Rien à voir, j'avais un coup de nostalgie que je voulais faire partager aux plus jeunes... la comédie à montpeuls il y a quelques années... après avoir vu c'est arrivé près de chez vous au début des années 90...
Et je suis en route pour un palmeras des films que j'aime...

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ste54000

Le 09/06/2013 à 8h05

#1 Signaler
Des vieux pauvres, ça n’existe pas. Radins, oui. Pauvres, non. :) :)
merci Tul
pickart

Le 09/06/2013 à 8h06

#2 Signaler
Il se presente à 4h du mat pendant les autres dorment !! trop marrant xD
Bienvenue :) en tout cas
ste54000

Le 09/06/2013 à 8h07

#3 Signaler
Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois ! :D :D :D :D
toutrisque

Le 09/06/2013 à 8h16

#4 Signaler
passe la 2nde xD
beowulf

Le 09/06/2013 à 8h36

#5 Signaler
tant que l'on y est :
Cowboy : Chef, excuse pour quoi chef ?!
Sergent Hartman : C’est moi qui les pose les questions, 2ème pompe ! Est-ce que tu peux comprendre ça ?!
Cowboy : Chef, oui, chef !
Sergent Hartman : Et bien merci beaucoup merci ! Alors je peux donner des ordre peut être ?!
Cowboy : Chef, oui, chef !
Sergent Hartman : Est-ce que t’es tout perturbé ?! Est-ce que t’es tout nerveux ?!
Cowboy : Chef, j’suis nerveux, chef !
Sergent Hartman : Et c’est moi qui t’rends nerveux ?!
Cowboy : Chef...
Sergent Hartman : Chef quoi ? Mais dis-donc, est ce que t’allais pas me traiter de sale con ?!
Cowboy : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Combien tu mesures 2ème pompe ?!
Cowboy : Chef, 1m75, chef !
Cowboy !Sergent Hartman : 1m75 ! Jamais vu un tas de merde aussi haut que ça ! Tu m’entuberais pas de 2 cm quelque part ?!
Sergent Hartman : Mon cul ! Je savais bien que ce que tu avais mieux a coulé de la fente de ta maman chérie et fini en flaque marron sur son matelas pourri ! T’es une vraie chiure toi !! D'ailleurs tu viens de quel bled paumé, 2ème pompe ?!
Cowboy : Chef, du Texas, chef !
Sergent Hartman : Ah parole de Dieu, Texas, y a que les taureaux et les pédés qui viennent du Texas, mon p’tit cow-boy ! Vu que t’es pas très taureau sur les bords, tu serais donc de l’autre bord ? Tu suces des noeuds ?!
Sergent Hartman : Tu serais pas pompeur de pafs ?

full metal jacket un film culte
poissongris

Le 09/06/2013 à 8h38

#6 Signaler
Il se presente à 4h du mat pendant les autres dorment !! trop marrant xD
Bienvenue :) en tout cas

Chez lui il est - tard!!!
Dealhunter

Le 09/06/2013 à 9h51

#7 Signaler
Excellente présentation, je ne pensais pas que tu te dévoilerais autant TUL ! :P
MmePatate

Le 09/06/2013 à 10h16

#8 Signaler
parfaite cette présentation :D
Antonyyy

Le 09/06/2013 à 11h38

#9 Signaler
j'ai rien compris |o
kad

Le 09/06/2013 à 11h49 (Modifié le 09/06/2013 à 11h53)

#10 Signaler
cherche le film avec dupontel... bernie noel !

edit
http://www.youtube.com/watch?v=BpGg4xSCbIU
MmePatate

Le 09/06/2013 à 12h29

#11 Signaler
j'ai rien compris |o

tu es trop jeune |o
BigBrotherIsYou

Le 09/06/2013 à 16h07

#12 Signaler
Bienvenue l'ancien :o :D
BigBrotherIsYou

Le 09/06/2013 à 16h07

#13 Signaler
j'ai rien compris |o

tu es trop jeune |o

je le dis depuis le début... :|

:D |D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.