Chroniques d'une vie Dealabsienne

Posté par ugly le 28/04/2014 à 13h13

Chroniques d'une vie Dealabsienne

Le 28/04/2014 à 13h13

Le 28/04/2014 à 14h30

Je vous assure avoir voulu faire succinct... :|

Une petite présentation s’impose, faut laisser du temps au temps!

Je me présente, Ugly le maudit, matricule 810, mon âge est égal à la moyenne d’Adealistrateur et de Dealhunter…soit 23ans, Etudiant quand j’en ai le temps. Je suis du nord ouest jusqu’à preuve du contraire (la possible future réforme), et plus précisément de ….vous regarderez France 4 à 18h25 pour le savoir (il y a 40 épisodes sur plusieurs jours, ça vous laisse le temps de trouver) ^^
Voilà pour les formalités

Je n’ai plus souvenir de comment j'en suis arrivé sur le site. En revanche, je sais parfaitement pourquoi j’en suis venu à m’inscrire, ce qui nous rassemble tous: les Bons Plans. Ma seule crainte était de tomber sur une bande de Geeks au langage absolument incompréhensible, mais rien de tout ça. C'est alors que j’ai rapidement adhéré au site (ben oui vous me lisez, c'est une preuve suffisante)

Bon étant donné que ça fait belle lurette que je rôde sans m’être présenté auparavant (ouais je suis trop un rebelle qui ne suit pas tout ce qui est convention :D) je vais parler de mon expérience sur le site.

Flash-back…
N’étant pas le plus grand chercheur de deals du siècle, mais trouvant le site si merveilleux de par sa bonne ambiance générale pouvant y régner (individus en tout genre, pas de jugements de valeur, accessible à tous, l’esprit communautaire….), il m'a donc fallu trouver la parade afin de me concentrer ailleurs que sur les deals |D
De ce fait, la première partie de mon existence Dealabsienne s’est résumée à commenter les deals (pas en tant qu’expert mais plus souvent dans le but d’honorer les contributeurs). Vous vous doutez bien que depuis tous ce temps j’ai bénéficié de nombreux deals me faisant parfois perdre l'esprit rationnel.
Ce qui signifie accumulation de cartons… jamais ouverts (oui une fois reçu on ne sait pas toujours quoi en faire) xS. Il paraîtrait qu’on qualifie ce genre de comportement comme étant « L’ACHAT COMPULSIF ». Peut-être que certains d’entre vous pourront m’en dire davantage.
Du coup les concours lancés par quelques uns m’ont mis la puce à l’oreille et je vais certainement en organiser un prochainement, reste à voir sous quelle forme et à peaufiner quelques détails (seront éliminés d’office ceux commentant par « Bienvenue Ugly ». Non mais oh quoi, Et toi tu l’as vu ta gue*le :P)

Puis vint le temps du forum, celui-ci que j’avais longtemps délaissé. Il faut dire que ce n’est pas ce qui saute aux yeux quand on est sur le site, enfin c’est surtout que je n’ai pas pour habitude de visiter les Forums et compagnie.
Voyant sans cesse le « top' inso» apparaître en tête de liste, je m’y suis rendu comme intrigué par ce qui pouvait s’y passer (guet-apens en approche). Les premières visites furent furtives et pas vraiment dans le mouvement...en mode rien à foutre des autres (le 04/09/13).
Mais après plusieurs tentatives d'approches infructueuses sur ces bêtes féroces ; difficilement apprivoisables quand celles-ci forment une horde; je parvenais peu à peu à intervenir de façon régulière.
Malheureusement, comme tout troupeau quelques pertes non négligeables ont été constatées, à mon grand regret… :(, quand d’autres se mirent à pâturer un peu plus à l’écart non jamais très loin.

Je me suis donc pris au jeu du Forum, j’aime tout particulièrement la section « blabla… » du BAR avec ses topics à la cool agrémentés de quelques topics à la con toujours amusant à lire (certains n’y verront pas de différence sachant que blabla peut rimer avec topic à la con). Mon passage, que je pensais fugitif, a rapidement laissé place à une forme de dépendance sur ce forum…..surtout envers ses irréductibles acteurs qui y sont pour beaucoup :)

Vous l'aurez compris, VIVE DEALABS!
Bravo aux admins pour avoir fait ce que le site est aujourd'hui, je n'aurais jamais imaginé que ça prenne autant d'ampleur :o

49 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

salinger

Le 28/04/2014 à 13h16 (Modifié le 28/04/2014 à 13h21)

#1 Signaler
Ô mon Little Padawan...U're so cute !!! :3
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
p'tain, c'est fou comme tu me fais penser à Holden Caulfield...
ugly

Le 28/04/2014 à 13h20

#2 Signaler
Ô mon Little Padawan...U're so cute !!! :3
Par contre ça me donne mal aux yeux tous ces smileys, pas possible de prévisualiser avant de poster |D

ugly

Le 28/04/2014 à 13h28

#4 Signaler
Vous êtes le maillon faible poissongris...AU REVOIR! :(
Surkin

Le 28/04/2014 à 13h35

#5 Signaler
Belle présentation :) ^^
adealistrateur

Le 28/04/2014 à 13h39

#6 Signaler
Merci beaucoup pour cette superbe présentation ! Et surtout merci d'être parmi nous ;).
Yoap

Le 28/04/2014 à 13h42

#7 Signaler
Très belle présentation :)
rajatheking

Le 28/04/2014 à 13h50

#8 Signaler
Merci pour la présentation :)
Djulaie

Le 28/04/2014 à 13h54

#9 Signaler
IL ÉTAIT TEMPS ! :p
On est content que tu sois là, gamin ;)
ammowi

Le 28/04/2014 à 13h56

#10 Signaler
angeldici

Le 28/04/2014 à 14h01

#11 Signaler
benvenuto bambino glygly ^^
Tu as gagné le prix de la plus longue présentation baby, bravissimo B)
tigrouille

Le 28/04/2014 à 14h01

#12 Signaler
Jolie présentation !
;)
infotek76

Le 28/04/2014 à 14h12 (Modifié le 28/04/2014 à 14h12)

#13 Signaler
On l'appelle la pipelette Ugly :)

Quelle romance cette présentation et en plus ça respire la sincérité !

Bienvenue.

https://www.youtube.com/watch?v=byEGjLU2egA

^^
ugly

Le 28/04/2014 à 14h41

#14 Signaler
Merci tout le monde

@adeal: Merci et bravo à toi et à ton compère :)

@djulaie: chacun à sa vitesse de croisière :D

@ammowi: Il me semble bien que ce soit ça? Ou bien tu te sens comme vieille d'un seul coup :|

@angel: C'est pas long, juste un peu aéré |D

@infotek76: Je vois que tu as placé la barre assez haute, en seulement 10 mois de présence :o
Priglosse

Le 28/04/2014 à 14h45

#15 Signaler
bienvenue le moche B)
valentin

Le 28/04/2014 à 14h51

#16 Signaler
Encore un qui c'est incrit juste pour avoir des codes cineday |o |o |o
ugly

Le 28/04/2014 à 15h11 (Modifié le 28/04/2014 à 15h13)

#17 Signaler
@Dark: Dommage de passer à côté de si jolis cadeaux :)

@valentin: Non c'est juste le jeu d'une préméditation, je savais tu t'inscrirais après moi et que tu créerais des petits deals Becquet....
Donc c'est pour te remercier (bien que ces conneries m'embarrassent :|)

Par contre le robot philips à 29€ chez BUT B)
J-C

Le 28/04/2014 à 15h21

#18 Signaler
Excellente présentation ;) (quoi qu'au final, paradoxalement, tu nous en dit pas tant que çà :P)
bon ben.. bienvenue !
Princedeuphor

Le 28/04/2014 à 16h06 (Modifié le 29/04/2014 à 10h49)

#19 Signaler
MmePatate

Le 28/04/2014 à 19h46

#20 Signaler
Belle présentation ;)

Bienvenue :)
ugly

Le 28/04/2014 à 21h31 (Modifié le 28/04/2014 à 21h35)

#21 Signaler
@Prince: Je kiffe la scène :D
Ne pas sous-estimer The Ugly, même dans une situation plus que compromettante

@JC: Oui oui effectivement la présentation tient juste en quelques lignes ^^
Me suis dit que ça pourrait commencer à faire beaucoup si j'en ajoutais davantage...à moins que ce soit juste voulu :)

@MmeP: Merci mais éliminée, t'as pas lu c'po possible :D
toutrisque

Le 28/04/2014 à 21h35

#23 Signaler
c'est quand que tu te redemandes a te faire bannir, mon con ? |D

xD xD xD xD
Le_Furet

Le 28/04/2014 à 21h54

#24 Signaler
Mince ta prez elle déchire tellement que ça attire des revenants ! Trop fort !!

La dernière fois que j'ai vu cet avatar je lui demandais une précision sur les hôtels tonight mais j'ai jamais eu ma réponse lol

@+
ugly

Le 28/04/2014 à 22h18 (Modifié le 28/04/2014 à 22h18)

#25 Signaler
@toutriste: |D

@La_Fouineuse: ça fait déjà un petit moment qu'elle est plus ou moins de retour :)
Dasson

Le 28/04/2014 à 22h22

#26 Signaler
Ton topic de présentation me fait penser que je suis encore laaaaaaaaarge pour faire le mien. ^^
Donc merci ugly.
Djulaie

Le 28/04/2014 à 22h23

#27 Signaler
Ton topic de présentation me fait penser que je suis encore laaaaaaaaarge pour faire le mien. ^^
Donc merci ugly.
Traîne pas trop quand même ^^
salinger

Le 28/04/2014 à 22h28

#28 Signaler
Mince ta prez elle déchire tellement que ça attire des revenants ! Trop fort !!

La dernière fois que j'ai vu cet avatar je lui demandais une précision sur les hôtels tonight mais j'ai jamais eu ma réponse lol

@+
Ben si... |D <---- Han j'ressemble à l' affreux maint'nant !!! :S
ugly

Le 28/04/2014 à 22h34 (Modifié le 28/04/2014 à 22h40)

#29 Signaler
@Dasson: Fais attention quand même si soudainement t'avais ( -_-') des velléités de départ.
Vaut mieux le faire avant ;)
Puis on s'en fout c'est mon TOPIC |o
Djulaie

Le 28/04/2014 à 22h38

#30 Signaler

Puis on s'en fout c'est mon TOPIC |o
http://youtu.be/XXjzx397JWU
Sniman

Le 28/04/2014 à 22h47

#31 Signaler
Wouaaaaah, excellente la présentation. B)
Tu releves le niveau de ta ville que j'ai regardé ce soir à la teloche. xS
ugly

Le 28/04/2014 à 22h59 (Modifié le 28/04/2014 à 23h00)

#32 Signaler
@djulaie: Bon c'est OK...mais même traitement pour tout le monde dans ce cas :)

@Sniman: Merci mec ;)
En fait je suis pas originaire d'Angers hein, je fais mes études là-bas.
pour ça que je parlais du reportage quotidien ayant lieu en ce moment sur France 4 qui se passe dans ma ville :)

J'ai regardé la 2eme mi-temps (celle qui fallait apparemment regarder. C'est pas une légende la défense est véritablement bidon...le 1er but caennais c'est pour le zapping -_-'
Puis se prendre un but juste après avoir égalisé.
Yattara aurait du débuter d'entrée de jeu (il est vraiment au dessus du lot).
Mais je m'en fous maintenant du foot donc ça me gêne plus trop.
patouneit

Le 28/04/2014 à 23h11

#34 Signaler
@ugly : bienvenue sur dealabs
Un petit extrait s'impose ;)

P't*n, fo pas l' faire ch**r le Ugly !!! :o

Alors, Cher Ugly, je trouve ta prez super intéressante, comme toute tes remarques d'ailleurs...
Certains disent que parfois tu es trop dur, moi pas ... Je suis toujours d'accord avec ce que tu affirmes. Je te rappelle mon prénom: Patouneit. |D

Tubtube

Le 28/04/2014 à 23h16

#35 Signaler
« Bienvenue Ugly »

J'aime pô les concours :P[

Jolie présentation , tout de même ;)/spoiler]
TUL

Le 28/04/2014 à 23h35

#37 Signaler
Joli coup lèche botte ':)
Preuve de respect : j'ai tout lu, c'est rare B)
ugly

Le 28/04/2014 à 23h41 (Modifié le 29/04/2014 à 2h19)

#38 Signaler
@angel: Comment être HS sur son propre topic. ça fait partie de la présentation lorsque ça parle d'Angers et de son équipe à la con |D

@patouneit: Oh punaise Patouneit sort de sa tanière :o
Je t'ai encore jamais trop vu en dehors du topic blague, j'en suis ravi que cela se fasse ici :)
Je kiffe bien souvent la majorité de tes blagues.

Version non censurée...
Tu sais, lorsque tu vivais reclus dans ta piaule du topic blague, t'emmerdais personne.
Tes blagues de merde...si encore elles venaient de toi pourquoi pas, mais ce que je trouve pitoyable c'est que tu en es jamais le véritable auteur.
Finalement t'as peut-être un peu raison, peut-être un chouia dur
:P

@Tubtube: Merci
Oh c'est pas grave, c'était juste un leurre ce concours pour attirer les gens ici B)

@TUL: Tu aurais presque failli pu me dire bienvenue, matricule 832 :D
Et non pas de lèche-botte (ce n'est qu'un pseudo...)
ste54000

Le 28/04/2014 à 23h50 (Modifié le 28/04/2014 à 23h52)

#39 Signaler
Bravo aux admins pour avoir fait ce que le site est aujourd'hui, je n'aurais jamais imaginé que ça prenne autant d'ampleur :o

autant d'ampleur a oui et depuis quand :D :D :D
sympa ta presentation par contre les 2 dernieres lignes :P :P
ugly

Le 29/04/2014 à 0h35

#40 Signaler

autant d'ampleur a oui et depuis quand :D :D :D
sympa ta presentation par contre les 2 dernieres lignes :P :P
WHAT? -_-'

Merci, j'ai profité de nombreux de tes deals ^^
Mes blu-ray toujours sous blister... :|

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.