Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Clink Clink Clink

Posté par BennyHeal le 26/06/2013 à 16h37

Clink Clink Clink

Le 26/06/2013 à 16h37

Yop les DealLaborantins

Alors je connais ce site depuis un bon moment, mais je ne m'étais jamais inscrit... Bref tout ça pour dire que j'apprécie énormément les efforts de tout un chacun pour mettre des bons plans sympa.
Suite à mon inscription (en début d'aprem) je me suis dit pourquoi ne pas faire de même. J'ai commencé par sortir un gros pull car pas mal de mes deals se sont très vite vu gelés... Mais on apprends en marchant ;)

J'aime beaucoup le Hardware plus que le reste, mais appréciant aussi la photo et le High Tech en général, je me dois de partager ce que je pourrais trouver.

Pour plus ou moins terminer ma petite présentation, j'ai 25 ans, j'ai un petit blog : http://www.BennyHeal.fr où je donne mes avis/tests et autres sur du matos info (d'ailleurs, si vous cherchez à renouveler votre machine, n'hésitez pas).

Voilou, Merci encore pour ce site ;)

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Yotz

Le 26/06/2013 à 16h38

#1 Signaler
Bienvenue ^^
Disco

Le 26/06/2013 à 16h39

#2 Signaler
Bienvenue à toi :)
adealistrateur

Le 26/06/2013 à 16h39

#3 Signaler
Merci beaucoup pour ta présentation et bienvenue parmi nous ^^.
BennyHeal

Le 26/06/2013 à 16h41

#4 Signaler
Surtout merci à vous de m'avoir éviter des dérapages (bien que... certains de mes deals qui se sont vus supprimer étaient complètement différent à d'autres déjà posté, genre la HD7850 DCU :D )
Dealhunter

Le 01/07/2013 à 2h06

#8 Signaler
Bienvenue à toi sur le site, et merci pour ta présentation ! :)
xxxxxxxxxxx

Le 01/07/2013 à 2h59

#9 Signaler
un espion ldlc je dis |D
BennyHeal

Le 01/07/2013 à 15h24

#10 Signaler
un espion ldlc je dis |D
Si tu veux tout savoir, pas seulement LDLC |D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.