Coucou les gaylurons :D

Posté par LGBfriendly le 12/05/2016 à 16h46

Coucou les gaylurons :D

Le 12/05/2016 à 16h46

Le 12/05/2016 à 17h27

Salut les Delabiens et Delabiennes

Je me suis enfin décidé à m'inscrire parmi vous, après avoir profité de vos deals et lu beaucoup de vos commentaires qui sont souvent très utile. ( par exemples http://www.dealabs.com/bons-plans/condozone-x100/212552 j'en ai pour un bout de temps xD et je dois pas etre le seul 1172° whaouu )

Moi j'ai 32 ans j'habite dans le sud ouest et vous l'avez peu être compris je suis gay
Sinon que dire de plus à part que je suis heureux d’être parmi vous maintenant et que j'aimerai que notre communauté soit représentée ici, avec la liberté qu'il nous appartient pour dialoguer, d'échanger, et pourquoi pas faire de belles rencontres tous ça dans la bonne humeur et la convivialité et le respect. ^^
Pour cela j’espère pouvoir dans quelque temps ouvrir un topic sur le forum si les modérateurs sont d'accord. -_-'

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

thib3113

Le 12/05/2016 à 16h48 (Modifié le 12/05/2016 à 16h49)

#1 Signaler
Bon ben toi au moins tu es cash :D .

Voilà, et histoire de faire un post pas "très utile", je ne te souhaite même pas la bienvenue :D

Nero92

Le 12/05/2016 à 16h50

#2 Signaler
Salut;

Sinon que dire de plus à part que je suis heureux d’être parmi vous maintenant et que j'aimerai que notre communauté soit bien représentée ici, avec la liberté qu'il nous appartient pour dialoguer, d'échanger, et pourquoi pas faire de belles rencontres tous ça dans la bonne humeur et la convivialité et le respect. ^^

Paradoxalement et de façon très légère ne tombes tu pas dans le sectarisme justement ;
Haydon

Le 12/05/2016 à 16h51 (Modifié le 12/05/2016 à 16h52)

#3 Signaler
Salut !

Première question: Est-ce que les hétéros ce présentent comme hétéros ? Pourquoi vouloir à tout prix "ce demarquer" et dire "j'aimerai que notre communauté soit bien représentée ici". C'est un peu contre-productif pour la "cause" je trouve...

Mais malgré tout, bienvenue à toi !
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.

PS: Pour contrer les "Hannnn :O homophobe" => j'suis du coté obscur de la force également.
LGBfriendly

Le 12/05/2016 à 17h03 (Modifié le 12/05/2016 à 17h12)

#4 Signaler
Salut;

Sinon que dire de plus à part que je suis heureux d’être parmi vous maintenant et que j'aimerai que notre communauté soit bien représentée ici, avec la liberté qu'il nous appartient pour dialoguer, d'échanger, et pourquoi pas faire de belles rencontres tous ça dans la bonne humeur et la convivialité et le respect. ^^

Paradoxalement et de façon très légère ne tombes tu pas dans le sectarisme justement ;
effectivement je ne veut pas ça mais plutôt un topic convivial ou tout le monde sera le bienvenu dans l'esprit de certain topic que je trouve intéressant et dont j'ai envie que l'on s'inspire
- Blabla, venez parler de tout et de rien!
- Des Gifs, en veux-tu en voilà!
- Des dealabsiens dans les RER

Pouvoir parler de notre actualités (style date des gayprides dans les villes), les lieux a visiter pour les vacances,les lieux branchés etc
thib3113

Le 12/05/2016 à 17h07

#5 Signaler
Et pourquoi ne pas tout simplement en discuter dans les autres topics ?
LGBfriendly

Le 12/05/2016 à 17h10 (Modifié le 12/05/2016 à 17h23)

#6 Signaler
Salut !

Première question: Est-ce que les hétéros ce présentent comme hétéros ? Pourquoi vouloir à tout prix "ce demarquer" et dire "j'aimerai que notre communauté soit bien représentée ici". C'est un peu contre-productif pour la "cause" je trouve...

Mais malgré tout, bienvenue à toi !
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.

PS: Pour contrer les "Hannnn :O homophobe" => j'suis du coté obscur de la force également.

Apres le débat ne sera pas pourquoi on ce présente ou pas comme hétéro gay bi lesbien mais plutôt être sois même sans jugement et si cela peu aider certaine personne à mieux nous comprendre alors j'en serai heureux
Moi personnellement personne le sait a part ma famille proche et je n'ai rien contre ceux qui l'affichent ou l'assument pleinement, je pense juste que l'on est des consommateurs comme les autres et que sur le forum ce serai bien d'avoir notre petit espace
au vu de certain topic : Forum strictement réservé aux mecs aux vrais ou ceux strictement réservé aux femmes alors pourquoi ne pas avoir un forum Gay lesbien friendly
Hayden

Le 12/05/2016 à 17h11 (Modifié le 12/05/2016 à 17h11)

#7 Signaler
Salut,

On s'en fout que tu sois gay hein, tu n'es surement pas le seul ;)
Tu peux etre qui tu veux en virtuel :)

Et tu peux venir parler dans n'importe quel topic... j'vois pas le problème.
Et rien ne t'empêche de créer TON topic ;)

Bienvenue à toi ;)
thib3113

Le 12/05/2016 à 17h14 (Modifié le 12/05/2016 à 17h15)

#8 Signaler
Forum strictement réservé aux mecs aux vrais ou ceux strictement réservé aux femmes alors pourquoi ne pas avoir un forum Gay lesbien friendly
Tu es aller voir dans ces topics ? Car dans le topics des femmes, ya des mecs, et inverserment :P .

Pour la partie HOMO, je suis contre ... il n'y a pas de partie réservée aux hétéro pourquoi ce serait l'inverse . Par contre, si tu veux tu peux crée un topic pour parler de l'homosexualité :)

Exactement, tu peux même mettre une femme en avatar, essayer de faire croire que tu es un mec, alors qu'en faite tu es une demoiselle !!!!
LGBfriendly

Le 12/05/2016 à 17h20 (Modifié le 12/05/2016 à 17h22)

#9 Signaler
Forum strictement réservé aux mecs aux vrais ou ceux strictement réservé aux femmes alors pourquoi ne pas avoir un forum Gay lesbien friendly
Tu es aller voir dans ces topics ? Car dans le topics des femmes, ya des mecs, et inverserment :P .

Pour la partie HOMO, je suis contre ... il n'y a pas de partie réservée aux hétéro pourquoi ce serait l'inverse . Par contre, si tu veux tu peux crée un topic pour parler de l'homosexualité :)

Exactement, tu peux même mettre une femme en avatar, essayer de faire croire que tu es un mec, alors qu'en faite tu es une demoiselle !!!!

Tu n'a pas tort je mélanges un peu les choses, c'est pour cela que je préférai en parler dans ma présentation avant de faire un sujet comme ça et vos commentaires m'aide aussi pour la suite si il y a une suite... merci
kingmk

Le 12/05/2016 à 17h33

#10 Signaler
Heu... Bienvenue ^^
thib3113

Le 12/05/2016 à 21h20

#11 Signaler
Tu n'a pas tort je mélanges un peu les choses, c'est pour cela que je préférai en parler dans ma présentation avant de faire un sujet comme ça et vos commentaires m'aide aussi pour la suite si il y a une suite... merci
Ben, c'est surtout que tu veux faire un topic exprès pour les homo, ça fait dans un sens une sorte de barrière, et ça va catégoriser les gens qui sont dedans, et qui voulaient peut être garder ça pour eux :/ . Après, tu peux parler de l'homosexualité, faire des débats dessus, ça c'est pas un problème, mais n'essaye pas de mettre tout les homo dans le même bateau :) . Homo / hétéro, même combat, on est tous différents, et à la fois tous semblable :)
MmePatate.

Le 12/05/2016 à 21h29

#12 Signaler
Bienvenue :)
kn33

Le 12/05/2016 à 21h39 (Modifié le 12/05/2016 à 21h39)

#13 Signaler
Sven

Le 12/05/2016 à 21h49

#14 Signaler
Je ne comprends pas pourquoi les personnes gays s'excluent d'elles-mêmes du reste d'une communauté, en se présentant en tant que tel.

La sexualité d'une personne est une affaire avant tout personnelle, elle n'a pas à être divulguée et présentée sur la place publique.

J'aurais plutôt voulu qu'on mette en avant des centres d’intérêt par exemple, car ce qui peut nous unir est plus important que ce qui nous divise.
Pourquoi se mettre des étiquettes ou se ranger soi-même dans une case ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.