Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Coucou tout l'monde !!

Posté par krysenzo le 24/10/2014 à 13h42

Coucou tout l'monde !!

Le 24/10/2014 à 13h42

Et bien après quelques temps passé sur Dealabs, par le biais duquel j'ai profité de nombreuses offres (la dernière en date étant ma télé 165cm Lenco au prix incroyable de 799€ :3), il fallait bien que j'me présente, alors enchanté tout l'monde, moi c'est Christophe, j'habite en région parisienne (92 pour les connaisseurs), je suis fan de rétro-gaming (cf. le joueur du grenier), de gaming tout court (ps4, wii U, android), de chinoiseries (ali express, meizu, xiaomi, geekeries) et d'info (de formation, raspberry pi). Voilà voilà, et non je n'suis pas pour autant un gros barbu! @+ tout le monde et merci pour tout dealabs, que ça dure!

Note perso: Je devrais avoir le badge de scientifique pour le nombre de deals désactivés (14 aujourd'hui lol) :D

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

BlueGiant

Le 24/10/2014 à 13h44

#1 Signaler
T'es pas sur AdopteUnMec ici... Tu aurais au moins pu faire l'effort de mettre un t-shirt sur ta photo de profil. |o

infotek76

Le 24/10/2014 à 13h51

#2 Signaler
J'ai les yeux qui saignent.....

Faire un effort de mise en page SVP

Priglosse

Le 24/10/2014 à 13h52

#3 Signaler
Pourquoi autant de rage ?

bienvenue ;)
Aerox_

Le 24/10/2014 à 13h52

#4 Signaler
T'es pas sur AdopteUnMec ici... Tu aurais au moins pu faire l'effort de mettre un t-shirt sur ta photo de profil. |o

Il peut arriver de l'oublier |D Bienvenue a toi ! ;)

PS : fait attention pour la barbe, elle commence a pousser :D
ugly

Le 24/10/2014 à 13h55

#5 Signaler
Salut et bienvenue ;)

14 deals désactivés BORDEL! -_-'
Il y a une fonction recherche - elle fonctionne rarement en semaine tout comme en week-end |D - pour vérifier si le deal a été posté ou non....
Pas un gros barbu, mais bien à poil |o

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.