Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

CQFD

Posté par CQFD le 13/02/2013 à 20h54

CQFD

Le 13/02/2013 à 20h54

Je me rends compte après le sujet sur les jobs que j'ai même pas fait le p'tit topo de présentation !

I'm CQFD parce que je voulais mettre WTF comme pseudo mais bon ... :-)

On va dire que j'ai un peu passé la trentaine mais on me trouve souvent beaucoup plus jeune physiquement. Ça a ses avantages et ses inconvénients !

1 mini humain à la maison et un vieux chat sénile ':)

I live in the sud-ouest, région natale aussi, et merci aux dieux de la charcuterie, de la nature et du soleil, ils ont dû me faire déménager là-bas parce qu'ils en avaient marre de m'entendre les insulter quand j'habitais dans la capitale :3

Bon sinon comme je viens de le dire dans l'autre sujet je reprends mes études tranquilou et je vais sûrement échouer à la fac à la rentrée, pendant 1 an, et enchaîner sur un BTS, ou continuer à la fac je ne sais pas encore. Ça dépendra de mon neurone. Je l'ai acheté en soldes ( fdp gratos) il est pas très fiable !

Voilà voilà, sinon bahhhhhhhhh je m'intéresse à un tas de trucs, j'adore savoir des choses, même celles dont tout le monde se fout, mais on s'en fout. CQFD !

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MmePatate

Le 13/02/2013 à 21h06

#1 Signaler
merci pour ta présentation :)
Yotz

Le 13/02/2013 à 21h09

#2 Signaler
Je veux bien le site pour les neurones |D

j'adore savoir des choses, même celles dont tout le monde se fout, mais on s'en fout. CQFD !

xD
audrey.freddy.5

Le 13/02/2013 à 21h16

#3 Signaler
Fan de Jean Reno aussi?
adealistrateur

Le 13/02/2013 à 21h17

#4 Signaler
Merci beaucoup pour ta présentation et bienvenue sur le site xD.

Inscrit depuis 4 ans 24 jours

CQFD

Le 13/02/2013 à 21h20 (Modifié le 13/02/2013 à 21h23)

#5 Signaler
Je veux bien le site pour les neurones |D

j'adore savoir des choses, même celles dont tout le monde se fout, mais on s'en fout. CQFD !

xD

Facile les neurones ! , suffit de se déguiser en papa Nowel, de choper maman Nowel et de lui dire que t'as besoin d'un cadeau spécial :-)

audrey.freddy.5 a écritAfficher l'intégralité de la citation

Fan de Jean Reno aussi?

Moui et non, j'aime pas le mot fan y'a bien trop de fous dans cette catégorie de gens ! On va dire que si y'a un acteur en France qui devrait mériter quelques honneurs à mon sens ce serait lui :-)

pickart

Le 09/04/2013 à 18h42

#6 Signaler
Bienvenue :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.