DarkTanner se présente .

Posté par Priglosse le 13/09/2013 à 21h16

DarkTanner se présente .

Le 13/09/2013 à 21h16

Le 13/09/2013 à 22h07

Bonjour, je me présente suite a la demande de habaday :), fraichement inscrit depuis peu.. je suis tomber amoureux de ce site :3

ça fait moins d'une semaine et j'ai déja fait exploser la carte bleu ( + de 700€ de deals acheter ici ^^ )

Me concernant dans la vie, j'ai 23 ans,oui je suis jeune mais l'amour ( des bonnes affaires n'a pas d'âge ! ) je suis agent de sécurité dans une petite ville du sud ouest :)

Mes passions sont divers et varié , je suis passionner par l'informatique ,la modélisation 3d , l'univers , la science , toute les choses incompréhensible de la vie sont suceptible de m’intéresse ! On est jamais trop instruit ;)

Je pratique aussi du sport ( la musculation ) dans une optique de bodybuilding . J'aime la nature et tout ce qui n'es pas "superficielle" :)

Voila je pense que c'est tout, si vous avez des questions n'hésiter pas :)

Petite photo collector de mon premier deals que j'ai reçu pour la modique somme de 1,87€ B)

Vu que j'ai déjà le jeu je propose de le redonner a quelqu'un ( frais d'envoi a ma charge )

61 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

adealistrateur

Le 13/09/2013 à 21h19

#1 Signaler
Bienvenue parmi nous B) B)!!

Merci beaucoup pour ta présentation ;).
storme_old

Le 13/09/2013 à 21h25 (Modifié le 13/09/2013 à 21h35)

#2 Signaler
Bonsoir et bienvenue a toi ^^

Tu a donné ton age, toutes les dames et demoiselles du site vont débarquées ^^
habaday

Le 13/09/2013 à 21h29

#3 Signaler
Bienvenue :).

oui les débuts sur le site coûte cher.
Dealhunter

Le 13/09/2013 à 21h33

#4 Signaler
Welcome DarkTanner, merci pour cette présentation très complète ! :)
ammowi

Le 13/09/2013 à 21h34

#5 Signaler
Bienvenue :)
ammowi

Le 13/09/2013 à 21h34

#6 Signaler

Tu a donné ton age, toutes les demoiselles du site vont débarquées ^^
Et les vieilles dames :D
storme_old

Le 13/09/2013 à 21h36

#7 Signaler

Tu a donné ton age, toutes les demoiselles du site vont débarquées ^^
Et les vieilles dames :D

J'ai pas osé le dire, mais j'ai rectifié pour vous mesdames :3
Priglosse

Le 13/09/2013 à 21h41

#8 Signaler
Merci a vous :3

Et merci aux admins / modo du site qui font de l'excellent boulot B)

Tu a donné ton age, toutes les dames et demoiselles du site vont débarquées ^^

Justement, ce serais flatteur si c'était le cas mais je ne pense pas non plus ^^
ClemS

Le 13/09/2013 à 21h46 (Modifié le 13/09/2013 à 21h49)

#9 Signaler
Ah sud ouest ! je viens de voir !

Plutôt gironde ? lot et Garonne ? Midi Pyrénées ?

Bienvenue au passage
tigrouille

Le 13/09/2013 à 21h50

#10 Signaler
Yop,

bienvenue !

J'ai une question con |D

Tu dis faire du bodybuilding et ne pas aimer ce qui est superficiel...
C'est pas un peu se contredire ? Bon après, c'est basé sans doute sur une fausse image que j'ai de cette pratique mais ça s'apparente à de la gonflette nan ?

Je critique pas, le prends pas mal, je demande juste si ma vision est complètement dans le faux ou non.
Y a musculation et bodybuilding pour moi, si le premier te muscle le second te fait gonfler (pour jouer à celui qui a la plus grosse... paire de biceps).
Antonyyy

Le 13/09/2013 à 21h58

#11 Signaler
Welcome !
Priglosse

Le 13/09/2013 à 22h00 (Modifié le 13/09/2013 à 22h01)

#12 Signaler
C'est tout a ton honneur , tu peut poser n'importe quelle question :)

Donc je vais te répondre non car si je fait ça c'est pour moi, pour avoir une meilleur conditions physique,c'est pas mon genre de faire de la muscu " pour se la pété" j'ai une très mauvaise image de moi et ça m'aide a m'accepter , c'est une sorte de thérapie continue :)

Biensur j'en connais qui se la pète , mais que veut tu que je te dise, il y a de tout pour faire un monde, si certains ont besoin de reconnaissance tant mieux pour eux , moi je les évites simplement .

si le premier te muscle le second te fait gonfler

La je comprend pas trop.. Le bodybuilding c'est de la musculation , je te rassure rien ne te fait gonfler par magie, tout passe par des efforts et des sacrifices , sinon ce serais bien trop beau, disons que je m'arrête pas au "physique de plage" j'ai de plus grand projets pour mon corp ;)

Et je ne gonfle pas plus vite une fois que j'ai dépasser le physique de plage ^^

Priglosse

Le 13/09/2013 à 22h07

#13 Signaler
Je viens d'editer mon premier post avec une petite surprise pour celui qui lira ;)
J-C

Le 13/09/2013 à 22h08

#14 Signaler
Bienvenue à toi ;) !!
Antonyyy

Le 13/09/2013 à 22h12

#15 Signaler
Je viens d'editer mon premier post avec une petite surprise pour celui qui lira ;)
Très sympa de ta part !
storme_old

Le 13/09/2013 à 22h14

#16 Signaler

Bravo et très sympa de ta part ;)
ClemS

Le 13/09/2013 à 22h16

#17 Signaler
Ah c'est sympa de ta part j'aurais bien dit oui mais non |D

ammowi

Le 13/09/2013 à 22h21

#18 Signaler
Ou sont les demoiselles?
storme_old

Le 13/09/2013 à 22h21

#19 Signaler
Ou sont les demoiselles?

Elles se font désirées...logique ;)
tigrouille

Le 13/09/2013 à 22h32

#20 Signaler
Ok, merci de ta réponse.

Ce que je disais par gonflette c'est qu'il y a plusieurs manières de se muscler, avec ou sans puissance en gros.
Certains ont des bras plus gros que mon cul et pour autant ne ferait pas le poids face à certains qui sont beaucoup plus moins "impressionnant". Ça, c'est e la gonflette.

Bref, j'espère que ta thérapie marche bien (dans le cas contraire, tu ne t'arrêtera jamais et ressemblera à Swarzy, c'est pas ton objectif au moins ? ...).
Priglosse

Le 13/09/2013 à 22h37 (Modifié le 13/09/2013 à 22h38)

#21 Signaler

Bref, j'espère que ta thérapie marche bien (dans le cas contraire, tu ne t'arrêtera jamais et ressemblera à Swarzy, c'est pas ton objectif au moins ? ...).

Le cliché |D, tu sais que déjà de 1 Arnold était dopé , et ensuite qu'il a une génétique hors paire,considéré comme beaucoup comme le dieu du bodybuilding. Même tu fait de la muscu toute ta vie , sans les produits abolisant tu attendra vite tes limites et tu ne progressera plus en masse musculaire, et moi je suis naturel ! ^^ Donc j'attendrais bien vite mes limites un jours :)

Et de rien pour le jeu , c'est normal , petit cadeau de bienvenue B) Mais.. c'est pas vous qui devez me faire des cadeaux ?! :D
storme_old

Le 13/09/2013 à 22h40

#22 Signaler
Mais.. c'est pas vous qui devez me faire des cadeaux ?! :D

Ah mais c'est fait, pour le moment on a pas mis le DAWA sur ton post de présentation ^^
tigrouille

Le 13/09/2013 à 22h43

#23 Signaler
Mdr, oui je suis allé un peu loin mais c'était pour bien imager le truc ^^

Bon, dans tous les cas, toi, tu commences fort !

Sur un site de deals et de partage, tu postes ta photo, tu offres un jeu, tu mets plein de clés steam à partager...

Moi je dis, ça mérite au moins un badge ça ! Le badge "Bon élève" ^^

Tiens ça me fait penser à un autre badge...
Tusco33

Le 13/09/2013 à 22h47

#24 Signaler
Bienvenue Darktanner.

Tu es de quel département dans le sud ouest ???
infotek76

Le 13/09/2013 à 22h51

#25 Signaler
Hello,

Bienvenue à toi.
On attend tes deals avec impatience :)

Bonne vadrouille sur le site et attention dealabs addict ^^

:3
Priglosse

Le 13/09/2013 à 22h54 (Modifié le 13/09/2013 à 22h54)

#26 Signaler
Mais.. c'est pas vous qui devez me faire des cadeaux ?! :D

Ah mais c'est fait, pour le moment on a pas mis le DAWA sur ton post de présentation ^^

Ahhh , bon dacord , j'ai le droit de m'estimer heureux dans ce cas la.. ^^ M'enfin j'ai du mal a croire que d'aussi gentils "dealer" puisse mettre autant le dawa que tu puisse le laisser paraitre( non ce n'est pas un défi , quoi que.. :P )

Sur un site de deals et de partage, tu postes ta photo, tu offres un jeu, tu mets plein de clés steam à partager...

Merci c'est vraiment sympa de ta part,c'est ce genre de message qui m'encourage a donner des choses :)

Oui le partage j'adore ça , donner a ceux qui ont besoin c'est dans ma nature . Il faut savoir donner pour recevoir ( n'est ce pas ^_^ ) , même si j'attend rien en retour bien évidement ça me fait plaisir, dailleurs ce sera pas le seul jeu que je risque de donner , stay tuned B)

Ah et oui désoler j'ai sauter une question déjà poser , je suis du lot et garonne :) ( si d'autres sont de la région ) ( Désoler clems )
ammowi

Le 13/09/2013 à 22h57

#27 Signaler
Mdr, oui je suis allé un peu loin mais c'était pour bien imager le truc ^^

Bon, dans tous les cas, toi, tu commences fort !

Tiens ça me fait penser à un autre badge...
!!!!!!!!!??????????
stillWanted

Le 13/09/2013 à 22h58 (Modifié le 13/09/2013 à 22h59)

#28 Signaler
Je me sens tellement honoré d'être à l'origine de ton premier deal B) (j'en verserai presque une larmichette :'() xD

Bienvenue à toi ^^
Priglosse

Le 13/09/2013 à 23h02 (Modifié le 13/09/2013 à 23h02)

#29 Signaler
Je me sens tellement honoré d'être à l'origine de ton premier deal B) (j'en verserai presque une larmichette :'() xD

Bienvenue à toi ^^

Et moi je te remercie, continue de nous poster de très bon deals comme celui la :3

Hello,

Bienvenue à toi.
On attend tes deals avec impatience :)

Bonne vadrouille sur le site et attention dealabs addict ^^

:3

Merci ( et a tous les autres ) pour leurs chaleureux accueil.

Oui , je fait attention, mais je crois bien que je suis partis pour faire partis de la communauté des addicts de dealslabs :|
stillWanted

Le 13/09/2013 à 23h09

#30 Signaler
Sinon pour le Fallout s'il est pas pris je veux bien t'en débarrasser, par contre j'insiste pour te donner un truc en échange (je sais pas quoi mais je vais trouver) :P
Priglosse

Le 13/09/2013 à 23h13 (Modifié le 13/09/2013 à 23h13)

#31 Signaler
Sinon pour le Fallout s'il est pas pris je veux bien t'en débarrasser, par contre j'insiste pour te donner un truc en échange (je sais pas quoi mais je vais trouver) :P

Non il est toujours libre, envoi moi tes coordonnées par mp , je m'en occupe dès que j'ai le temps . :) ( Je boss ce week end avec des journées de 12h.. xS )
stillWanted

Le 13/09/2013 à 23h22 (Modifié le 13/09/2013 à 23h22)

#32 Signaler

Non il est toujours libre, envoi moi tes coordonnées par mp , je m'en occupe dès que j'ai le temps . :) ( Je boss ce week end avec des journées de 12h.. xS )

C'est fait, bon courage pour ce week end, moi j'ai la chance d'être encore étudiant donc je me la coule douce (pour l'instant -_-' ) :P
salinger

Le 13/09/2013 à 23h39

#33 Signaler
Bonsoir @DarkTanner et bienvenue!
(Je fais partie de l'équipe féminine ;))

@Tigrouille, je te trouve un peu trop rentre-dedans pour le coup, en quoi le fait d'être généreux le rend lèche-botte???

En tout cas je te souhaite de faire le plein de super-deal et plein de bonnes choses pour la suite ;)

...et ne te laisse pas faire!
ClemS

Le 14/09/2013 à 0h10

#34 Signaler
D'ailleurs au passage si tu pourrait me donner quelques conseils vu que tu à l'air de t'y connaitre en musculation.
^^
Ophelie

Le 14/09/2013 à 0h19

#35 Signaler
Hello ! (Équipe girl power)

Pourquoi les ptits jeunes hommes ils habitent dans le sud :'( :'( :'(
Vie injuste -_-'
J-C

Le 14/09/2013 à 0h39 (Modifié le 14/09/2013 à 0h39)

#36 Signaler

Ah et oui désoler j'ai sauter une question déjà poser , je suis du lot et garonne :) ( si d'autres sont de la région ) ( Désoler clems )

Et un de plus \o/, 47 en force :D
ClemS

Le 14/09/2013 à 1h07

#37 Signaler

Vie injuste -_-'

Pourquoi les ptites jeunes elles habitent pas dans le sud :'( :'( :'(
Disco

Le 14/09/2013 à 7h29

#38 Signaler
Bienvenue à toi ! ;)
Yotz

Le 14/09/2013 à 9h10

#39 Signaler
Bienvenue ! :)
salinger

Le 14/09/2013 à 9h58

#40 Signaler

Vie injuste -_-'

Pourquoi les ptites jeunes elles habitent pas dans le sud :'( :'( :'(
Storme, je te prie de ne pas commenter cette phrase malheureuse de Clem's...Je le déteste ':)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.