Hey :)

Posté par Matthias le 29/08/2014 à 11h12

Hey :)

Le 29/08/2014 à 11h12

Le 29/08/2014 à 11h24

Salut a tous !

Je me presente, je m'appelle Matthias. Ca fait deja un bon moment que je parcoure votre site que j'ai d'ailleurs decouvert je ne me souviens meme plus comment. Je pense que je vous suis depuis au moins un an et demi voir plutot deux ans surement (j'etais deja la quand les + et - valaient 7 degres) et je m'interesse au forum depuis quelques temps, sans pour autant n'y avoir jamais poste (mais je vous lis pas mal : quel espion). Je trouve le site super, de plus en plus actif et toujours mis a jour.

J'ai deja profite de quelques deals comme le mascara Chanel (c'est vieux je pense), l'album photo pour quelques euros, un ou deux deals de cle USB, beaucoup d'app gratuites ... Malheureusement je n'ai jamais poste de deal, tout simplement parce que je ne cherche pas beaucoup :p (Oui je sais que vous me huez derriere votre ecran). Apres j'ai appris beaucoup sur l'import grace au forum et j'ai deja passe des commandes sur Aliexpress grace a vous :)

En ce qui me concerne, je m'appelle donc Matthias, j'ai 20 ans, je viens du Pays Basque (non je ne suis pas terroriste, je vous le jure) et je suis etudiant en ecole d'ingenieur sur Rouen ou j'etudie les maths et l'informatique.

Si jamais vous voulez en savoir plus n'hesitez pas :)

Edit : Pour les trucs que j'aime, je fais un peu de badminton, un peu de tennis depuis peu et je suis un vrai fan de rugby (en particulier le BO pour ceux que ca interesse)

PS : Desole pour les accents manquants je suis au boulot (stage en angleterre) et j'ai un clavier qwerty !

Tchou !

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Carter

Le 29/08/2014 à 11h38

#1 Signaler
Bienvenue à toi :)
adealistrateur

Le 29/08/2014 à 11h42

#2 Signaler
Super présentation, bienvenue parmi nous ;).
Matthias

Le 29/08/2014 à 12h02

#3 Signaler
Merci a vous deux ! (Ce "a" fait mal aux yeux sans l'accent :p)
storme

Le 29/08/2014 à 12h24

#4 Signaler
Welcome, et merci pour ta présentation très sympa :)
amauryap

Le 29/08/2014 à 12h35

#5 Signaler
Salut ! Bienvenue :)

Je suis aussi sur qwerty, mais suffit d'ajouter le clavier français et alterner avec MAJ+ALT :)
C'est pratique :)
Matthias

Le 29/08/2014 à 13h12 (Modifié le 29/08/2014 à 13h12)

#6 Signaler
Merci à vous deux et merci pour l'astuce de la combinaison de touches je connaissais pas ! J'avoue que c'est bien pratique (même si j'ai un peu tendance à m'y perdre en changeant en permanence :p) !
Zesno

Le 29/08/2014 à 13h23

#7 Signaler
J'utilise aussi uniquement le qwerty, pour les accents il suffit de le mapper en us_intl puis de faire par exemple '+e pour é ou `+e pour è etc.. Ça permet de ne pas switch à chaque fois que l'on a besoin de taper un caractère accentué. :-)

Bienvenue !

amauryap

Le 29/08/2014 à 13h31

#8 Signaler
C'est ce que je voulais faire au début mais meme en US international ça marchait pas.

Du coup je reste toujours sur qwerty paramétré en azerty. De toute façon l'emplacement des touches tout le monde le connaît par coeur et plus personne ne tape en regardant le clavier :)
amauryap

Le 29/08/2014 à 13h33

#9 Signaler
Ah ben je viens de le refaire et ça marche maintenant, fallait juste virer le US normal et laisser que le USI -_-'
Matthias

Le 29/08/2014 à 16h39

#10 Signaler
Je savais pas qu'on porterait autant d'attention à mon clavier :p
Joy007

Le 29/08/2014 à 17h55

#11 Signaler
Welcome Matthias, moi je suis landaise, et je connais bien la BO!
jeromarsan

Le 05/09/2014 à 15h05

#12 Signaler
Sàlut à toi :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.