Il faut se présenter?! Qui suis-je?

Posté par jose_404 le 28/06/2015 à 17h58

Il faut se présenter?! Qui suis-je?

Le 28/06/2015 à 17h58

Le 29/06/2015 à 14h47

Bien le bonjour! Bon je me présente vu que j'aime bien ce site et que je commence à y devenir actif (plus pour longtemps) :D

Mon prénom est Julien, j'ai ou plutôt je vais bientôt avoir 25 ans. Passionné de jeux-vidéo, de tout ce qui touche à la technologie mais aussi de l'univers manga et comics. Depuis peu je collectionne les figurines style One Piece, Star Wars... Leurs tailles varient de 5cm à 30cm pour les plus belles. Petit ex:

Autre sujet: depuis peu j'ai quitté mon taff tout simplement parce que d'ici quelques semaines je pars au Canada, au Canada, au Canada, au Cana... excusez-moi c'est juste que j'ai encore du mal à y croire xD.
Mon projet: je pars pour 6 mois/1 an là-bas à l'aventure pour découvrir ce pays, mon rêve depuis bien longtemps qui se réalise :3 même si j'appréhende un peu vu que c'est la 1ère fois que je pars tout seul, de + à l'étranger.

Bon du coup je ne serais surement pas présent pendant un petit moment sur le site, je pense avoir fait le tour.

Bon ça c'est fait! :P

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

BenoitG

Le 28/06/2015 à 18h00

#1 Signaler
Bienvenue :) et bonne chance pour peut être ta nouvelle vie !!!
Outclazz

Le 28/06/2015 à 18h02

#2 Signaler
Bienvenue et profite bien de ton voyage au Cana', au Cana', au Cana', au Canada :)
pickart

Le 28/06/2015 à 18h03

#3 Signaler
Bienvenue :)
phenix1976

Le 28/06/2015 à 18h11 (Modifié le 28/06/2015 à 18h11)

#4 Signaler
Bienvenue Julien et félicitation pour ton projet...a ton age j avais exactement le meme, mais jamais osé...vas y fonce car je le regrette à présent!
jose_404

Le 28/06/2015 à 18h18 (Modifié le 28/06/2015 à 18h20)

#5 Signaler
Bienvenue Julien et félicitation pour ton projet...a ton age j avais exactement le meme, mais jamais osé...vas y fonce car je le regrette à présent!
Ben justement au début j’osai pas le faire mais vu que j'ai pu mettre un peu d'argent de coté déjà ça m'aide beaucoup mais c'est surtout que je me dis que c'est maintenant ou jamais, je n'ai pas envie de regretter de ne pas avoir sauté le pas quand je serais plus vieux ^^

Edit: et puis j'ai pas d'attache particulière à part la famille donc j'en profite!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.