Je ne suis pas nouveau

Posté par cyril5689 le 08/04/2015 à 16h34

Je ne suis pas nouveau

Le 08/04/2015 à 16h34

Salut,

Après plus de 2 ans, je me dis qu'il serait bien temps de me présenter... B)

Alors moi c'est Cyril( Nan sans blague ? |D ), j'ai 25 ans, je viens d'Orléans dans le loiret et je suis Ingénieur en informatique, en tout cas,c'est comme ça qu'on m'a embauché, mais pour moi ça ne veut pas dire grand chose.
Je suis passionné de nouvelles technologie et de gadgets inutiles, mais heureusement pour moi, je suis une pince et ne dépense pratiquement jamais pour des choses inutiles.

Mon plus grand défaut c'est d'être bien trop rationnel, je n’achète jamais sans comparer, donc autant dire que je passe pratiquement à coté de toutes les erreurs de prix et autres bon plans express :P

Comme vous pouvez le voir dans mon profil http://www.dealabs.com/4579/cyril5689 je ne poste que très peu de deals, je ne suis pas bien doué pour les trouver, mais je suis assez actif pour donner mon avis dans les différents deals et sur le forum.

J'ai vu le site changer, évoluer, mais pour moi la bonne humeur et l'entraide y est toujours présente, j'ai donc toujours l'envi de passer quelques minutes/heures par jour à venir regarder ce qu'il s'y passe.

Félicitation pour ce site (l'idée il fallait l'avoir) qui m'a permis mine de rien de faire de sacré économie(ou de monter en gamme pour le même prix)

Bonne journée à vous :)

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Blazy13015.

Le 08/04/2015 à 16h41

#1 Signaler
Enchanté et Bienvenue à toi nouveau depuis 2 ans xD je me suis embrouiller avec beaucoup de monde mais pas encore avec toi, donc pour le moment tu est sympa :P

Très bonne présentation, bonne journée à toi, à bientôt sur les deals..