Kinkinbaf pour vous servir !

Posté par kinkinbaf le 09/07/2015 à 11h09

Kinkinbaf pour vous servir !

Le 09/07/2015 à 11h09

Salut à toutes et tous !

Je fais le grand saut, je me présente après 3mois à avoir scruté et profité de bonnes affaires grâce à Dealabs !

Merci d'ailleurs pour les 2 Elephone P6000, les vêtements quiksilver, le week end à Barcelonne pour 2 personnes à 30€, la PS4 et toutes les autres petites broutilles inutiles à pas cher mais tellement nécessaires ^^

J'ai 25 ans, je viens de l’Isère pas très loin de Grenoble, j'aime les burgers que fait le petit resto à côté de chez moi, j'adore l'enduro (vtt) et car j'ai toujours secrètement voulu être un ninja, je fais aussi de l'hapkido (self défense Coréen) https://youtu.be/N5G9mV4NKY0?t=48s

Je suis commercial dans le monde du sport, articles de sports en général mais surtout électronique (caméras embarquées, etc ...)

Je serai ravis de pouvoir échanger avec les membres sur le sport en général ou tout autre chose (passionné de séries, films, voyages et surtout bons plans ;) )

Bon et pour se quitter, je vous offre l'occasion de voir un hérisson méga énervé ...
Car oui, on en parle pas assez, et qu'on en voit pas assez sur la toile, mais oui les hérissons sont mauvais ! :o

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MmePatate

Le 09/07/2015 à 11h12

#1 Signaler
Bienvenue :)
MatYX

Le 09/07/2015 à 11h14

#2 Signaler
kinkinbaf

Le 09/07/2015 à 11h16

#3 Signaler
Et oui Exact, merci MatYX !

Donc comme vous pouvez vous en douter ou le deviner dans kinkinbaf, mon prénom c'est Cyril ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.