Le procrastinateur...

Posté par Llydol le 15/10/2014 à 15h27

Le procrastinateur...

Le 15/10/2014 à 15h27

Le 15/10/2014 à 15h29

Bonjour à tous,

En bon procrastinateur que je suis, j'ai repoussé ma présentation de jours en jours... Mais aujourd'hui est un jour particulier puisque je fais ma présentation justement !

Bref, moi c'est Llydol ici, Lydou pour les intimes et Lydéric pour l'administration et les autres, tout ça tout ça ^^

Je travaille dans l'informatique |D (c'est large je sais), et plus particulièrement dans la gestion de projets dans une grande banque Française (je vous laisse trouver :| )

Quoi qu'il en soit, j'ai découvert Dealabs il y a quelques mois de ça et mon compte en banque a fondu à vue d'oeil à cause grâce à vous ! ':)

J'aime beaucoup de choses, je suis très ouvert (pas de commentaires SVP :D ), entre autres la lecture, l'écriture, voyager... J'ajouterais le paintball, le billard, le bricolage, les belles voitures (pas en mode beauf" entendons-nous), les amis, MES amis, les jolies femmes, MA femme, mon chat, le vélo (en mode voyage à vélo), les vinyles, le vinyle (non je déconne !), tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies, etc.

Merci pour tout et bonne continuation à vous tous, même si je ne vous connais pas !!!

Edit : J'ai 28 ans à l'heure où j'écris ces lignes...

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ClemS

Le 15/10/2014 à 15h35

#1 Signaler
Bienvenue à toi ! :)
infotek76

Le 15/10/2014 à 15h35 (Modifié le 15/10/2014 à 15h36)

#2 Signaler
Bienvenue L'idole

belle prez :)
Llydol

Le 15/10/2014 à 17h10

#3 Signaler
Bienvenue à toi ! :)

Bienvenue L'idole

belle prez :)

Merci à vous deux ! :D
bigdealabs

Le 15/10/2014 à 17h17

#4 Signaler
Bienvenue et merci pour ta présentation bien sympa ! :)

vevido

Le 15/10/2014 à 17h30

#5 Signaler
bienvenue :)
Llydol

Le 15/10/2014 à 23h29

#6 Signaler