Le procrastinateur...

Posté par Llydol le 15/10/2014 à 15h27

Le procrastinateur...

Le 15/10/2014 à 15h27

Le 15/10/2014 à 15h29

Bonjour à tous,

En bon procrastinateur que je suis, j'ai repoussé ma présentation de jours en jours... Mais aujourd'hui est un jour particulier puisque je fais ma présentation justement !

Bref, moi c'est Llydol ici, Lydou pour les intimes et Lydéric pour l'administration et les autres, tout ça tout ça ^^

Je travaille dans l'informatique |D (c'est large je sais), et plus particulièrement dans la gestion de projets dans une grande banque Française (je vous laisse trouver :| )

Quoi qu'il en soit, j'ai découvert Dealabs il y a quelques mois de ça et mon compte en banque a fondu à vue d'oeil à cause grâce à vous ! ':)

J'aime beaucoup de choses, je suis très ouvert (pas de commentaires SVP :D ), entre autres la lecture, l'écriture, voyager... J'ajouterais le paintball, le billard, le bricolage, les belles voitures (pas en mode beauf" entendons-nous), les amis, MES amis, les jolies femmes, MA femme, mon chat, le vélo (en mode voyage à vélo), les vinyles, le vinyle (non je déconne !), tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies, etc.

Merci pour tout et bonne continuation à vous tous, même si je ne vous connais pas !!!

Edit : J'ai 28 ans à l'heure où j'écris ces lignes...

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ClemS

Le 15/10/2014 à 15h35

#1 Signaler
Bienvenue à toi ! :)
infotek76

Le 15/10/2014 à 15h35 (Modifié le 15/10/2014 à 15h36)

#2 Signaler
Bienvenue L'idole

belle prez :)
Llydol

Le 15/10/2014 à 17h10

#3 Signaler
Bienvenue à toi ! :)

Bienvenue L'idole

belle prez :)

Merci à vous deux ! :D
bigdealabs

Le 15/10/2014 à 17h17

#4 Signaler
Bienvenue et merci pour ta présentation bien sympa ! :)

vevido

Le 15/10/2014 à 17h30

#5 Signaler
bienvenue :)
Llydol

Le 15/10/2014 à 23h29

#6 Signaler
Bienvenue et merci pour ta présentation bien sympa ! :)

bienvenue :)

Thx pour l'accueil ! Ca fait chaud au coeur comme on dit dans le métier... :D
Sniman

Le 15/10/2014 à 23h58

#7 Signaler
Sympa la présentation, welcome ! B)
salinger

Le 16/10/2014 à 0h41

#8 Signaler
C'est très joli comme prénom Lydéric, et fort peu usité...
Bienvenue ;)
ajm

Le 16/10/2014 à 0h52

#9 Signaler
Soyez le bienvenue. ;)
Grrr03

Le 16/10/2014 à 8h32

#10 Signaler
Bienvenue, et en tant que Procrastinateur également, j'aime bien cette définition qui est affichée dans mon bureau :
le procrastinateur serait en réalité un perfectionniste prisonnier de son fantasme de réussite absolue. Paralysé par l'ampleur de la tâche (atteindre la perfection, ce n'est pas rien), il n'agit pas. Ou alors, à la dernière minute, pour bénéficier de l'excuse imparable : pour le temps qu'il y a passé, le résultat n'est pas si mauvais B) B) B)
MademoiselleA

Le 16/10/2014 à 8h41 (Modifié le 16/10/2014 à 8h42)

#11 Signaler
Dans la gestion de projet? Tu utilises MS Project ? XD
Welcome :)
obelou

Le 16/10/2014 à 9h08

#12 Signaler
et ben voilà... et ben moi je suis pas contente...
parce que c'est une bien jolie présentation, comme j'aurais aimé être capable de faire. c'est léger, drôle et agréable à lire.
je suis envieuse, c'est pô juste :'(

bienvenue Lydéric :)
je ne connaissais pas ce prénom, mais je l'aurais bien vu sur un personnage haut en couleurs de Kaamelott ^^ ^^ ^^
Llydol

Le 16/10/2014 à 9h50

#13 Signaler
et ben voilà... et ben moi je suis pas contente...
parce que c'est une bien jolie présentation, comme j'aurais aimé être capable de faire. c'est léger, drôle et agréable à lire.
je suis envieuse, c'est pô juste :'(

bienvenue Lydéric :)
je ne connaissais pas ce prénom, mais je l'aurais bien vu sur un personnage haut en couleurs de Kaamelott ^^ ^^ ^^

Merci beaucoup, et tu ne crois pas si bien dire...
Llydol

Le 16/10/2014 à 9h52

#14 Signaler
Bienvenue, et en tant que Procrastinateur également, j'aime bien cette définition qui est affichée dans mon bureau :
le procrastinateur serait en réalité un perfectionniste prisonnier de son fantasme de réussite absolue. Paralysé par l'ampleur de la tâche (atteindre la perfection, ce n'est pas rien), il n'agit pas. Ou alors, à la dernière minute, pour bénéficier de l'excuse imparable : pour le temps qu'il y a passé, le résultat n'est pas si mauvais B) B) B)

J'adore ! Je crois que je vais l'afficher dans mon bureau (à la maison), car au taf, ça le fait moyen niveau crédibilité ! xS
Llydol

Le 16/10/2014 à 10h52

#15 Signaler
C'est très joli comme prénom Lydéric, et fort peu usité...
Bienvenue ;)

Merci bien pour le compliment ! :3

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.