Les économies, ca se décide

Posté par rian le 26/10/2016 à 11h38

Les économies, ca se décide

Le 26/10/2016 à 11h38

Salut à tous,

Quelques petits mots pour se présenter.
Homme/Couple la vingtaine, on en a mare de se faire pigeonner par le commerce. On peut tous faire des économies.
Cependant, on tombe parfois dans le "j'achète, au cas où, ca serviera peut-être, regarde c'est pas cher". Dealabs, c'est comme aliexpress, si tu te contrôles pas, tu veux tout acheter, car c'est pas cher, ou en promo.

Alors merci pour le référencement des deals, et n'oubliez pas, l'abus de promo est mauvais pour la santé, achetez avec modération !

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

box08

Le 26/10/2016 à 11h42

#1 Signaler
Tellement vrai... Le nombre de conneries que j'ai acheté sur Aliexpress, c'est affolant -_-'
whitearrow38

Le 26/10/2016 à 11h48

#2 Signaler
Bien dit, tu résume la l'état d'esprit de pas mal d'entre nous... Dépenser plus mais moins cher :p
readymade

Le 26/10/2016 à 13h35

#3 Signaler
Spéciale dédicace au topic Erreur de prix
hattori

Le 26/10/2016 à 17h38

#4 Signaler
Bien dit, tu résume la l'état d'esprit de pas mal d'entre nous... Dépenser plus mais moins cher :p

Pris comme ça c'est un peu cette philosophie qui a tué l'industrie française...

whitearrow38

Le 27/10/2016 à 10h59

#5 Signaler
Hattori, c'est la base du capitalisme... maintenant je ne dis pas que je suis pour ça mais on baigne dedans tous les jours....
rian

Le 27/10/2016 à 13h59

#6 Signaler

Pris comme ça c'est un peu cette philosophie qui a tué l'industrie française...

C'est clair que ca n'a pas aidé notre industrie. Pour un même produit (fonctionnellement parlant je parle), on le paye aujourd'hui moins cher. Mais c'est au détriment de beaucoup de chose : la qualité, la santé, les conditions de vie des ouvriers étrangers qui fabrique nos produits, notre chômage, nos valeurs.
Seuls nos sociétés fournisseur ont fait du bénef en vendant au même prix pour un cout de fabrication moindre.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.