MaXis93

Posté par maxis93 le 17/02/2013 à 17h03

MaXis93

Le 17/02/2013 à 17h03

Le 23/02/2013 à 18h28

Bonjour,

Tout d'abord avant de me présenter, je tenais à vous remercier pour votre site ! J'ai réalisé de nombreuses économies et maintenant, je crois que j'en deviens accro' ! Il se passe pas un jour, ou je ne me connecte pas sur le site |D

Concernant ma petite personne, 22 ans, en formation pour devenir chef de rayon dans une enseigne de la grande distribution.

Ma passion, l'informatique et la grande conso'.

En tout cas, une belle communauté qui je l'espère s’agrandira encore avec bien plus de membres actifs :)

Allez, je retourne sur la page d’accueil pour ne pas perdre une belle occasion !

@+

MaXis93

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Antonyyy

Le 17/02/2013 à 17h04

#1 Signaler
Welcome :)
Dealhunter

Le 17/02/2013 à 17h05

#2 Signaler
Bienvenue sur le site MaXis93 !! Merci pour ta présentation :).
Tusco33

Le 17/02/2013 à 17h54

#3 Signaler
Bienvenue
MmePatate

Le 17/02/2013 à 18h03

#4 Signaler
bienvenue :)
TUL

Le 17/02/2013 à 18h22

#5 Signaler
Salut à toi ami qui aime les réductions sur la pomme ^^
toutrisque

Le 17/02/2013 à 19h51

#6 Signaler
un futur manager de GD qui vient taper dans les erreurs de prix de ladite GD... le loup est dans la bergerie!!!|D:|

bienvenuexD
Blakacap

Le 18/02/2013 à 0h19

#7 Signaler
Bienvenue :)
Yotz

Le 18/02/2013 à 8h14

#8 Signaler
Bienvenue ! ^^
maxis93

Le 18/02/2013 à 9h44

#9 Signaler
un futur manager de GD qui vient taper dans les erreurs de prix de ladite GD... le loup est dans la bergerie!!!|D:|

bienvenuexD

Pas mal ! Tu sais, les méthodes et les visions changent ! La concurrence est tellement forte, qu'il faut s'adapter. Les erreurs de prix ? Perso, je ne connais pas ! B)
toutrisque

Le 24/02/2013 à 23h07 (Modifié le 24/02/2013 à 23h09)

#10 Signaler

bienvenuexD

Pas mal ! Tu sais, les méthodes et les visions changent ! La concurrence est tellement forte, qu'il faut s'adapter. Les erreurs de prix ? Perso, je ne connais pas ! B)
un samedi matin (dès l'ouverture) ou j'étais en mode "pouilleux du samedi matin", je me promenais dans mon Auchan habituel, je vérifiais sur mon téléphone la véritable valeur de la promo sur une disqueuse a 2 disques à rotation inverse.
là arrivent les chefs de rayons et un ou 2 vendeurs en chef, se gaussant , riant avec un air qui se voulait intelligent.
ils ont interrogé le pouilleux que j'étais a ce moment là (pas rasé, le pull kivabien pour les travaux...) sur leur fameuse superpromo, limite se moquant que je vérifie sur mon téléphone...
s'ensuit une blague sur les réductions, on en arrive à un "moins cher çà serait gratuit".
et là je leur ai plombé leur journée !
je leur raconte qu'effectivement la semaine d'avant j'ai eu des produits gratuits, limite gagné de l'argent dessus.
là çà se calme de leur côté... je reprends : "a non je me suis trompé, j'ai payé 10% en fait"
ils essayent de comprendre, me disent que c'est pas possible.
et là , je leur explique qu'un produit mis à -50% par stickers + une réduc sur le rayon à -40% en carte wahou, bah çà fait -90%.
ils essayent de répliquer que non c'est sur le prix réduit , mais non!
et là le vendeur du rayon auto a un flash, que c'était bien sur son rayon, sont tous devenus tout pâle.
j'ai du finir par un "j'aime bien venir faire mes courses ici" ou un truc du genre... xD
et j'ai acheté la disqueuse, elle était vraiment pas chère.

çà m'a juste un peu emmerdé de pêter le "filon", mais je pouvais pas résister au plaisir...
et zou une page de ma vie encore |D
silentauben

Le 24/02/2013 à 23h16

#11 Signaler

bienvenuexD

un samedi matin (dès l'ouverture) ou j'étais en mode "pouilleux du samedi matin", je me promenais dans mon Auchan habituel, je vérifiais sur mon téléphone la véritable valeur de la promo sur une disqueuse a 2 disques à rotation inverse.
là arrivent les chefs de rayons et un ou 2 vendeurs en chef, se gaussant , riant avec un air qui se voulait intelligent.
ils ont interrogé le pouilleux que j'étais a ce moment là (pas rasé, le pull kivabien pour les travaux...) sur leur fameuse superpromo, limite se moquant que je vérifie sur mon téléphone...
s'ensuit une blague sur les réductions, on en arrive à un "moins cher çà serait gratuit".
et là je leur ai plombé leur journée !
je leur raconte qu'effectivement la semaine d'avant j'ai eu des produits gratuits, limite gagné de l'argent dessus.
là çà se calme de leur côté... je reprends : "a non je me suis trompé, j'ai payé 10% en fait"
ils essayent de comprendre, me disent que c'est pas possible.
et là , je leur explique qu'un produit mis à -50% par stickers + une réduc sur le rayon à -40% en carte wahou, bah çà fait -90%.
ils essayent de répliquer que non c'est sur le prix réduit , mais non!
et là le vendeur du rayon auto a un flash, que c'était bien sur son rayon, sont tous devenus tout pâle.
j'ai du finir par un "j'aime bien venir faire mes courses ici" ou un truc du genre... xD
et j'ai acheté la disqueuse, elle était vraiment pas chère.

çà m'a juste un peu emmerdé de pêter le "filon", mais je pouvais pas résister au plaisir...
et zou une page de ma vie encore |D

héhé, faut pas croire, souvent le consommateur est mieux averti que le vendeur ;p
Ils réfléchiront à 2 fois avant de coller une étiquette de promo :)
xxxxxxxxxxx

Le 24/02/2013 à 23h24 (Modifié le 24/02/2013 à 23h27)

#12 Signaler
la carte wahou c est sur le prix payer

donc ca doit plutot te faire 70 % du prix original

sauf si le cdr est un abruti
pickart

Le 09/04/2013 à 18h42

#13 Signaler
Bienvenue :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.