Mieux vaut tard que jamais !

Posté par Ujin le 24/12/2013 à 8h39

Mieux vaut tard que jamais !

Le 24/12/2013 à 8h39

Bonjour à tous et à toutes,

Ca fait maintenant 3 mois que je suis tombé sur Dealabs totalement par hasard. J'ai pas trop eu le temps de me présenter car le boulot de fin d'année était vraiment intense et j'avais peur de ne pas pouvoir répondre assez vite.

Mon 1er contact s'est plutôt mal passé, mais depuis la page reste constamment ouverte et vu que je suis sur mon ordi non stop, ben ma carte bleue me fait la gueule, ma femme veut qu'on achète une maison plus grande pour stocker tout ce que je j'achète et mon banquier a enfin retenu mon numéro de téléphone...

Je trouve l'idée très bonne et surtout votre participation pour dénicher des nouveaux deal digne de Lycos.

Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël et de bonne fêtes de fin d'année.

http://www.jibjab.com/view/IOM96NflRaOyeW0n2ZvHmg?mt=1&utm_campaign=Sharer+PopUp&utm_content=santas_twerk_shop_5&utm_medium=Share&utm_source=Facebook

39 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 24/12/2013 à 8h50

#1 Signaler
Merci pour ta présentation et bienvenue sur le site ;).
Ujin

Le 24/12/2013 à 8h56

#2 Signaler
Merci pour ta présentation et bienvenue sur le site ;).

Merci de ta part ça fait d'autant plus plaisir qu'on a mal démarré tous les 2 ;)
reverse

Le 24/12/2013 à 9h40

#3 Signaler
Hello Ujin,

Vu que tu as mis 3 mois à faire ta prez, je te dirai bienvenue dans 3 mois. :P
T'inquiètes pas pour les dépenses ça s'équilibre à un moment. Dépenser moins pour dealer plus.

Bonnes fêtes de fin d'année ;)
toutrisque

Le 24/12/2013 à 9h42

#4 Signaler
il arrive tout de même un moment où tu réalises que consommer (beaucoup) moins cher reste consommer pour rien dans pas mal de cas. xS
bienvenue!
Ujin

Le 24/12/2013 à 9h46

#5 Signaler
il arrive tout de même un moment où tu réalises que consommer (beaucoup) moins cher reste consommer pour rien dans pas mal de cas. xS
bienvenue!

Oui en fait on tombe dans la spirale de faire une bonne affaire sans spécialement en avoir besoin :P
toutrisque

Le 24/12/2013 à 9h50 (Modifié le 24/12/2013 à 9h51)

#6 Signaler
bienvenue!

Oui en fait on tombe dans la spirale de faire une bonne affaire sans spécialement en avoir besoin :P
et en plus perte total de "repères"
ma fille a eu une année chargée en cadeaux sans réele justification (anniv', noêl...)
dès que je peux chopper un truc pas cher qui va lui faire plaisir... je prend
et encore ses cadeaux de Noel, je les ai en partie depuis... juillet -_-'
j'ai peur de la blazer -_-'
(et madame commence passer en mode berserk sur le volume de jouets dans la maison -_-' -_-' -_-' )
Ujin

Le 24/12/2013 à 10h06

#7 Signaler
bienvenue!

et en plus perte total de "repères"
ma fille a eu une année chargée en cadeaux sans réele justification (anniv', noêl...)
dès que je peux chopper un truc pas cher qui va lui faire plaisir... je prend
et encore ses cadeaux de Noel, je les ai en partie depuis... juillet -_-'
j'ai peur de la blazer -_-'
(et madame commence passer en mode berserk sur le volume de jouets dans la maison -_-' -_-' -_-' )

Je te comprends, je suis un peu comme ça aussi ;)
reverse

Le 24/12/2013 à 10h36

#8 Signaler
C'est pas le volume de jouets dans la maison, c'est le volume de la maison par rapport aux jouets! B)
Agrandis la maison, prends un aspi robot et tu pourras continuer à dealer!
Ujin

Le 24/12/2013 à 10h41

#9 Signaler
C'est pas le volume de jouets dans la maison, c'est le volume de la maison par rapport aux jouets! B)
Oui j'attends le prochain deal :)
toutrisque

Le 24/12/2013 à 11h08

#10 Signaler
j'ai beau chercher, des erreurs de prix ou des codes sur l'immobilier j'ai pas trouvé -_-'
Ujin

Le 24/12/2013 à 11h14

#11 Signaler
j'ai beau chercher, des erreurs de prix ou des codes sur l'immobilier j'ai pas trouvé -_-'

Moi qui comptais sur toi pffff :D
ugly

Le 24/12/2013 à 11h30 (Modifié le 24/12/2013 à 11h30)

#12 Signaler
Bienvenue ujin ;)

Donc on a tous plus ou moins le même problème, Dealabs ne m'aide pas à faire des économies, bien au contraire.
C'est le temple de la consommation à outrance :)
toutrisque

Le 24/12/2013 à 11h34

#13 Signaler
Bienvenue ujin ;)

Donc on a tous plus ou moins le même problème, Dealabs ne m'aide pas à faire des économies, bien au contraire.
C'est le temple de la consommation à outrance :)
garre aux mots, Visioo risque de vouloir sacrifier une vierge sur l'autel du deal (dont le soubassement est fait en cartons de Tassimo) :|
ugly

Le 24/12/2013 à 11h47 (Modifié le 24/12/2013 à 11h47)

#14 Signaler
La communauté sectaire de Dealabs :o
"en cartons de tassimo" cette imagination débordante :D

Pour en revenir au sujet tu as tout résumé sur les achats compulsifs qui se transforme en cadeau tout au long de l'année, ça n'a plus vraiment de sens.Le risque c'est de banaliser les vrais événements comme Noël, dans ton cas ça va encore tu stockes pour lui offrir le jour de Noël.

toutrisque

Le 24/12/2013 à 11h54 (Modifié le 24/12/2013 à 11h55)

#15 Signaler
le cadeau n'en est plus un en fait du coup.
là sa pâte a modeler était morte,on voit pour en acheter en magasin (çà reste du consommable), 9€
horreur, téléphone, amazon le vend pour 5€ en panier plus...
je dis a ma fille (qui dans sa tête se voyait repartir du magasin avec la PaM -_-'), je la commande en revenant a la maison.
je squatte un peu le PC en revenant, elle m'appelle une fois, 2 fois pour je ne sais quelle raison (lui finir un niveau d'angry birds surement) , elle se pointe et me dit "ah oui tu dois commander ma pâte a modeler, tu peux rester un peu sur l'ordinateur |o "
pas encore 5ans -_-'

enfin çà va elle reste gentille et partageuse
Ujin

Le 24/12/2013 à 12h15

#16 Signaler
Je pense que la nouvelle génération a assimiler tout ça très rapidement, je ne sais pas ce que ça va donner quand on voit déjà ce que nous ( passé 30 ans lol) sommes devenus alors qu'à leur age on avait 3 chaines de TV -_-'
Buzzleclair77

Le 24/12/2013 à 12h20 (Modifié le 24/12/2013 à 12h22)

#17 Signaler
bienvenue à toi Ujin, je rejoins le clan des parents qui achètent tout type de jouet et à n'importe quelle période de l'année pour le fiston! mon fils aussi est blasé des cadeaux, j'appréhende déjà ce soir, à chaque fois je me dis que je vais diminuer, mais chaque année ça augmente, dealabs ne m'aide en rien de ce côté là, au moins mon fils en profite même si je sais que ce n'est pas lui rendre service pour la suite...
on va monter un groupe de soutien ;)
ugly

Le 24/12/2013 à 12h33 (Modifié le 24/12/2013 à 12h36)

#18 Signaler
@toutrisque: C'était un leurre, tu espérais qu'elle oublie ?
Elle ne perd pas le nord |o (facile)

@ujin: le choc intergenerationelle sera moins important qu'entre ta génération actuelle et les seniors d'aujourd'hui je pense, ta génération est déjà un peu préparé à tout ça, à moins d'une innovation ou plutôt invention majeure on devrait tenir le choc (je m'inclus même si j'ai 23ans, je me sens vieux par rapport au ados et leur utilisation d'internet) :)

@buzzleclair77: un groupe basé sur le principe des alcooliques anonymes. Réunion hebdomadaire en table tonde :D

Ujin

Le 24/12/2013 à 12h54

#19 Signaler
Oui en fait je vois plus nos enfants monter un groupe pour se soutenir mutuellement face à la tonne de cadeaux qu'on peut leur offrir ;)
toutrisque

Le 24/12/2013 à 13h07

#20 Signaler
Oui en fait je vois plus nos enfants monter un groupe pour se soutenir mutuellement face à la tonne de cadeaux qu'on peut leur offrir ;)
Il va falloir des psy en masse...
surtout quand ils s’apercevront que çà tombe pas tout seul surtout...

perso issu d'un milieu modeste+ mais pas a plaindre (j'ai toujours eu ce dont j'avais BESOIN, pas forcément ENVIE).
dès que j'ai eu la liberté et la possibilité de me payer ce qui me faisait envie par contre...
j'ai le sens de l'argent, j'économise , je vais pas me foutre dans la merde financièrement avec des choses débiles, mais je suis capable de cramer 1000€ d'un coup pour quelque chose de pas forcément utile aux yeux des autres.
j'achète ma bouffe au maximum avec -30 ou 50% chez auchan (a terme sous 1 à 3 jours, parfois plus), limite déconsommateur.

je suis un économe dépensier en fait, je vois pas d'autre terme -_-'
doublé d'un "collectionneur" compulsif (je ne suis pas matérialiste mais chaque objet a son histoire -_-' , ou une utilité potentielle future)

Ujin

Le 24/12/2013 à 13h13

#21 Signaler
Il va falloir des psy en masse...
surtout quand ils s’apercevront que çà tombe pas tout seul surtout...

perso issu d'un milieu modeste+ mais pas a plaindre (j'ai toujours eu ce dont j'avais BESOIN, pas forcément ENVIE).
dès que j'ai eu la liberté et la possibilité de me payer ce qui me faisait envie par contre...
j'ai le sens de l'argent, j'économise , je vais pas me foutre dans la merde financièrement avec des choses débiles, mais je suis capable de cramer 1000€ d'un coup pour quelque chose de pas forcément utile aux yeux des autres.
j'achète ma bouffe au maximum avec -30 ou 50% chez auchan (a terme sous 1 à 3 jours, parfois plus), limite déconsommateur.

je suis un économe dépensier en fait, je vois pas d'autre terme -_-'
doublé d'un "collectionneur" compulsif (je ne suis pas matérialiste mais chaque objet a son histoire -_-' , ou une utilité potentielle future)

Je suis dans le même cas que toi, c'est grave docteur ??? Le pire c'est que je suis commerçant et à chaque fois que je reçois des nouveaux produits je suis limite à vouloir les garder pour moi, sauf qu'après ça traine dans un tirroir :P
Ujin

Le 24/12/2013 à 14h48

#22 Signaler
Voila je viens encore de craquer pour une Galaxy Tab 3 7" à 105€ FDP inclus. Et bien sûr je n'en ai pas besoin :'(
Dealhunter

Le 24/12/2013 à 16h15

#23 Signaler
Voila je viens encore de craquer pour une Galaxy Tab 3 7" à 105€ FDP inclus. Et bien sûr je n'en ai pas besoin :'(
Mais si, elle te servira à suivre Dealabs dans ton lit, dans les toilettes... pour faire d'autres achats ':) :D.

Blague à part bienvenue sur le site ! ;)
storme_old

Le 24/12/2013 à 16h27

#24 Signaler
Bonjour et bienvenue ^^
Visioo

Le 24/12/2013 à 16h34

#25 Signaler

garre aux mots, Visioo risque de vouloir sacrifier une vierge sur l'autel du deal (dont le soubassement est fait en cartons de Tassimo) :|

Y'a plein d'autres choses à faire avec une vierge... Mais bon de nos jours c'est encore plus rare qu'un deal Apple qui gèle pas :|

Bienvenue Ujin, on a déjà du se croiser ;)
Ujin

Le 24/12/2013 à 18h45

#26 Signaler
Mais si, elle te servira à suivre Dealabs dans ton lit, dans les toilettes... pour faire d'autres achats ':) :D.

Blague à part bienvenue sur le site ! ;)

Merci ;)
Oui je pense que la je suis équipé pour chaque pièce de la maison, 2 macbook pro (qui ne sont pas gelés), 1 Asus T100 et une Tab3 ( pour les 2 merci Dealabs)
Yotz

Le 24/12/2013 à 18h48

#27 Signaler
Bienvenue sur le site :)
MmePatate

Le 25/12/2013 à 11h06

#28 Signaler
Bienvenue :)
Ujin

Le 25/12/2013 à 11h13

#29 Signaler
Merci et Joyeux Noël ;)
pickart

Le 25/12/2013 à 11h29

#30 Signaler
MmePatate

Le 25/12/2013 à 17h59

#31 Signaler
Merci et Joyeux Noël ;)
joyeux noël à toi aussi :)
ammowi

Le 25/12/2013 à 20h29

#32 Signaler
Bonsoir, bienvenue et joyeux noël :).
Ujin

Le 25/12/2013 à 21h37

#33 Signaler
Bonsoir, bienvenue et joyeux noël :).

Merci Joyeux Noël à toi aussi ;)
salinger

Le 25/12/2013 à 22h38

#34 Signaler
Bienvenue Ujin, un tatoo dans le dos? Un peu surfait comme avatar! ^^
Joyeux Noêl à toi aussi! ;)
obul

Le 25/12/2013 à 22h43

#35 Signaler
bienvenue
Ophelie

Le 26/12/2013 à 21h00

#36 Signaler
Bienvenue à toi ;)
Ujin

Le 26/12/2013 à 21h02

#37 Signaler
Bienvenue à toi ;)
Merci ;)
Psykolo

Le 29/12/2013 à 3h03

#38 Signaler
Salut,

Bienvenue à toi, même si tu es un peu plus ancien que moi en fait.

Et comme tu dis "Vieux motard que jamais" :D
Sniman

Le 29/12/2013 à 3h32

#39 Signaler
Welcome Ujin !!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.