Moda je suis !

Posté par Yaitre_Moda le 20/02/2015 à 14h04

Moda je suis !

Le 20/02/2015 à 14h04

Le 20/02/2015 à 14h05

Salut jeunes Padawans !

Inscrit depuis un mois et demi, je ne m'étais jamais aventuré sur le forum et je tombe dans la catégorie "Mieux se connaître : présentez-vous !" alors c'est parti :D

Je connais Dealabs depuis début 2014, au début je venais sur le site une fois de temps en temps sans être inscrit, maintenant je viens 1 à 50 fois par jour, juste au cas où. Grace à Dealabs j'ai pu passer d'un mental de chips à un mental d'acier en refusant d'acheter TOUT ce qui me tente car sinon mon alimentation se résumerait à des pâtes à l'eau.

Pour ce qui est de mes centres d'intérêts, je dirai tous les deals dans les catégories High-Tech / Audiovisuel principalement mais je suis ouvert à tout type de deal intéressant ! Les deals autour de l'univers de Star Wars sont fortement appréciés B)

Quand je vois un deal qui gèle, j'entends "Libérée, Délivrée, ..." dans ma tête puis je mets +2 par solidarité (sauf si c'est un deal sur un Iphone ou un SSD trop cher) !
C'est un site communautaire alors il faut essayer de ne pas être trop dur avec les autres pour ne pas les décourager ;)

Je pense avoir fait le tour, retournons chasser du deal !

Que la force soit avec vous Dealabsiens |D

Moda

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

infotek76

Le 20/02/2015 à 14h09 (Modifié le 20/02/2015 à 14h11)

#1 Signaler
Hello,

bienvenue dans la spirale infernale

^^
Carter

Le 20/02/2015 à 14h13

#2 Signaler
Bienvenue à toi, et belle présentation :)
Yaitre_Moda

Le 20/02/2015 à 14h15

#3 Signaler
Hello,

^^

Ça pique un peu ton truc ;)
MmePatate

Le 21/02/2015 à 10h48

#4 Signaler
Bienvenue :)
J-C

Le 21/02/2015 à 11h08

#5 Signaler
En cliquant je croyais qu'on avait l'annonce d'une nouvelle modératrice sur le site pour changer un peu (ben ouai un modo une moda |D)
Bienvenue YM :)
infotek76

Le 21/02/2015 à 11h26

#6 Signaler
Hello,

^^

Ça pique un peu ton truc ;)

Oui comme Dealabs...ça t'a piqué et maintenant tu ne lâches plus :D
salinger

Le 21/02/2015 à 21h24

#7 Signaler
Sympa ta présentation, y a un "little Padawan" dans l'coin, dont la formation est en passe d' être achevée, vous pourriez vous entendre ---> https://www.dealabs.com/810/ugly ;)
Yaitre_Moda

Le 21/02/2015 à 22h36 (Modifié le 04/03/2015 à 13h46)

#8 Signaler
Sympa ta présentation, y a un "little Padawan" dans l'coin, dont la formation est en passe d' être achevée, vous pourriez vous entendre ---> https://www.dealabs.com/810/ugly ;)

Je te remercie !
Qu'il vienne donc à moi s'il a besoin de conseil :D
BenjaminLinus

Le 22/02/2015 à 1h38

#9 Signaler

Je te remercie !
Qu'il vienne donc à moi s'il a besoin de conseil :D

PS : Bravo pour le badge Fusée les choses se passent B)

Toute son éducation est à refaire croyez moi :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.