Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

nouvel inscrit sur le forum

Posté par ctiss le 06/10/2014 à 14h57

nouvel inscrit sur le forum

Le 06/10/2014 à 14h57

bonjour,

Je suis inscrit depuis peu mais je visite quotidiennement le site depuis un an déjà, et l'ai fait connaître à certains de mes proches.

Je me suis inscrit car j'ai voulu intervenir sur le thread suivant:
http://www.dealabs.com/bons-plans/bon-dachat-son-video-de-100-et-300-euros/77080?page=1

Ce thread concerne la vente par le site rosedeal de bon d'achat pour le site son-video.com en particulier des bons de 100 euros payés 50.

Le 30 septembre, le membre Julien3 (http://www.dealabs.com/2036/Julien3) poste le message suivant: "Je vends ma rosedeal de 50 euros pour 100 euros." j'entre en contact avec lui pour l'acheter et là il me dit qu'il veut me la vendre 60 euros au lieu des 50 qu'il a payés. On lui a signalé sur le thread que les ventes à profit n'étaient pas autorisées sur le forum. En mp, il m'a dit qu'il était conscient que c'était pas correct mais que tant pis, il voulait toujours me vendre son bon à 60 euros. On a négocié et je suis resté sur ma position de départ, à savoir je te l'achète le prix que tu l'as payé: 50.

Ce matin, vers 11h, je reçois un message de sa part: "Bonjour, si tu est toujours preneur je te le vends 50€. Cordialement". A 13h21, je lui envoie un message pour dire d'accord. Je me rends compte en même temps qu'il a fait une annonce sur le thread pour remettre en vente le bon. Finalement il me sort qu'il a vendu à quelqu'un qui à répondu à son annonce sur le thread au prétexte que c'était un membre plus ancien sur le forum et qu'il avait répondu avant moi (alors que moi je suis entré en contact avec lui depuis six jours au moins).

Moi je trouve ça pas correct du tout donc je me demandais ce que vous en pensiez, si ca vous semblait normal ou pas ?

merci

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MmePatate

Le 06/10/2014 à 15h51

#1 Signaler
bienvenue :)
Tubtube

Le 06/10/2014 à 16h03

#2 Signaler
bonjour,

Je suis inscrit depuis peu mais je visite quotidiennement le site depuis un an déjà, et l'ai fait connaître à certains de mes proches.

Bienvenue sur Dealabs ctiss ;)
tigrouille

Le 06/10/2014 à 16h20

#3 Signaler
C'est pas le topic réclamations ici... -_-'
montbell

Le 06/10/2014 à 18h56

#4 Signaler
Moi je trouve ça pas correct du tout donc je me demandais ce que vous en pensiez, si ca vous semblait normal ou pas ?
pas correct quoique je comprends qu'il ne veuille pas prendre de risque avec un membre qui vient de s'inscrire et a 2 messages à son compteur. après je vois pas pourquoi tu viens en parler ici dans la mesure ou les tractations se sont faites en privé.... le vendeur fait bien ce qu'il veut, le site et les membres n'ont pas à s'ingérer.
BenjaminLinus

Le 06/10/2014 à 19h17

#5 Signaler
Idem j'aurais pas pris de risque avec un unknown t'as vus :)
ctiss

Le 06/10/2014 à 19h52

#6 Signaler

merci tubtube et mme patate

J'ai des comptes ebay et priceminister qui montrent que je paie mes achats sans problèmes. Pour les ventes sur priceminister, j'ai la note de 4,6/5 pour 182 ventes. Jamais il n'a évoqué de crainte et j'ai proposé de le payer en liquide s'il voulait.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.