Oyez Oyez Oyez

Posté par Firextreme le 15/07/2015 à 18h17

Oyez Oyez Oyez

Le 15/07/2015 à 18h17

Le 15/07/2015 à 18h17

Bonjour,

Il est temps que je me présente (m'enfin ça fait quand même un petit bout de temps que je suis inscrit).

Je connais Dealabs depuis presque 2/3 ans pour vous dire ^^. J'ai acheté pas mal de choses grâce à ce site et il y a un peu moins de 2 mois j'ai sauté le pas en m'inscrivant sur ce magnifique site ;)

J'ai différent pseudos sur le net, mais en réalité je m’appelle Karim. Je suis étudiant et cette année je rentre en BTS S.I.O (nom barbare).
Je développe en C depuis que je suis en 3ème. L’électronique et l'informatique ce sont mes 2 grosses passions x)
Mais bon je suis assee libre d'esprit, je m’intéresse à énormément de chose. Et j'ai juste envie d'apprendre le chinois pour savoir lire le FOUTU MANUEL DE XIAOMI .

M'enfin ça doit pas vous intéresser tout ça x)

Sinon il y a quelques jours j'ai commencé à faire des vidéos de test sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCvILV6Fw8iypu43Ed3g7XFQ
Donc si vous avez du temps à bruler, aller y faire un tour ;) (ne vous jeter pas d'une falaise après)

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
J'ai particulièrement une dent contre les admins car ils ont crée le site qui fait pire que Steam pendant les soldes. Ils m'ont bien ruinés mais aussi soulagés le portefeuille.

On se reverra surement ;)
(Surement dans tous les deals où il y a de la nourriture :o)

Bonne journée les gens.

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 15/07/2015 à 19h32

#1 Signaler
Bienvenue sur le site et merci pour cette présentation très sympathique (je n'ai pas ouvert le spoiler |o :D) !
sam_casey

Le 15/07/2015 à 19h59

#2 Signaler
bienvenue aussi sur le site ;)
et je suis d'accord aussi avec ton spoil |D B) big up au passage aux admins et modos du site en cette journée de torture pour le premium day amazon

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.