Présentation de lecameleon99

Posté par lecameleon99 le 09/06/2012 à 15h49

Présentation de lecameleon99

Le 09/06/2012 à 15h49

Tient, je me suis pas encore présenté, alors hop:
Admin système/réseau, mais GEEK avant tout, ce qui fait que je suis toujours à la recherche du bon plan, car malheureusement, je n'ai pas encore gagné à l'EuroMillion... :)
Passionné comme beaucoup de nouvelles technologie, je m'intéresse dernièrement de plus en plus à la domotique. J'espère bientôt m'équiper, et prendre les devants d'une nouvelle ère qui nous attends.

Je trouve ce site et l'idée super sympa, car assez orienté bon plan GEEK. Espérons que ce site ne soit pas trop dangereux pour mes finances, et que je puisse faire profiter de mes bons plans aux autres.

Voila, je suis pas trop bavard en général, et j'ai depuis peu un compte Twitter. Si vous voulez me suivre, https://twitter.com/#!/lecameleon99, vous ne risquerez pas d'être spammer par mes tweets... ;)

Allez, bon deals à vous, et merci aux admins.

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 09/06/2012 à 16h03

#1 Signaler
Merci pour ta présentation ! ;)
Je crois que comme toi, personne sur le site n'a encore gagné à l'EuroMillion (et puis il n'y a pas trop d'intérêt à venir ici lorsqu'on est millionnaire :D).

La domotique est un sujet qui m'intéresse également beaucoup, c'est coûteux mais c'est parce que c'est encore un marché de niche, je pense que dans quelques années on verra des solutions plus accessibles.
lecameleon99

Le 09/06/2012 à 16h08

#2 Signaler
C'est pas si couteux que ça. Aujourd'hui, on trouve des box aux alentours de 300€, et ensuite des modules qui varient de 30 à 100€. Le prix de départ, c'est la box, mais si on compare à une tablette ou un smartphone... Ensuite, ya plus qu'à évoluer selon ses besoins/finances/temps.

Pour ceux que ça intéresse, je conseille l'excellent blog de Cédric, celui qui m'a fait découvrir ce monde http://blog.locqueneux.com/

Maintenant, faudrait trouver des Deals BOX domotique... ;)
Dealhunter

Le 09/06/2012 à 16h18 (Modifié le 09/06/2012 à 16h18)

#3 Signaler
Merci pour le blog, il m'a l'air très complet en effet. C'est un sujet qui m'intéresse beaucoup mais sur lequel je ne me suis pas énormément documenté, en tout cas pas depuis quelques temps donc j'avoue ne pas connaître les nouveautés ^^. C'est vrai que des box à 300€ cela devient intéressant, en tout cas je trouve cela plus utile qu'une tablette ! (enfin parfois c'est pas mal d'avoir une tablette pour contrôler son installation domotique :D)

Et c'est bien noté, on va essayer de trouver des deals pour des box domotique :D.
tiiiit

Le 09/06/2012 à 21h49

#4 Signaler
Bienvenue Lecameleon99, fonds-toi dans le décor, y'a de la place pour tout le monde (même si j'en prends beaucoup :D).

Je suis pas mal de sites de deals, mais l'ergonomie de celui-ci est juste...PARFAITE, ne mâchons pas les mots.

Et les admins sont ouverts aux suggestions, présents ; ils sont parfois un peu lourd (humour de Panâm ?) mais je les aime bien, alors j'ai planté ma tente.

Tu verras, si tu as l'occasion de poster des deals, l'outil est génial, rapide, instinctif, ça donne très envie de participer !

Au plaisir de te croiser.

Pour ce qui est du budget deal, on est sur le coup, une banque au programme, mais chuuut...
adealistrateur

Le 09/06/2012 à 23h31

#5 Signaler
Bienvenue Lecameleon99, fonds-toi dans le décor, y'a de la place pour tout le monde (même si j'en prends beaucoup :D).
Elle est pas mal celle-là :D!

Pour le reste de ton message, tu t'es trompé de sujet, c'était ici qu'il fallait poster :
http://www.dealabs.com/forum-3-12.html
:D!

Ceci dit ça nous fait vraiment plaisir d'entendre ce genre compliment, ça veut dire qu'on a atteint notre objectif premier ;)!
Dealhunter

Le 10/06/2012 à 1h08 (Modifié le 10/06/2012 à 1h14)

#6 Signaler
Énorme le jeu de mot, on ne pouvait pas trouver mieux Tiiiit ! B)

Merci pour les compliments, comme le dit Adeal' ça nous fait extrêmement plaisir (bon l'inverse serait tout de même étonnant :D).

Tu verras, si tu as l'occasion de poster des deals, l'outil est génial, rapide, instinctif, ça donne très envie de participer !

Ah mais ne t'inquiète pas pour lui, il est rodé il a déjà posté deux très bons deals ! ^^

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Justement en ce qui concerne le braquage de la banque, j'avais pensé à utiliser ce deal pour nous protéger :
http://www.dealabs.com/bons-plans/malette-pour-ordinateur-portable-156-belkin-f8n180ea---noir/4649.
Je pense que c'est la solution idéale non ? :D
aalex57

Le 28/06/2012 à 11h07

#8 Signaler
Oh,tu es sysadmin :p
On est dans la même branche de métier, sauf que moi c'est moins poussé^^
lecameleon99

Le 28/06/2012 à 12h08

#9 Signaler
Arf, je pense que pas mal de geek sont ou se présente "sysadmin".
Après, ya à boire et à manger dans ce milieu... B)

J'ai de la chance de ne plus être en SSII, c'est déjà pas mal.
Après, comme on fait de l'infogérance, on se récupère pas mal de projet avec pas mal de techno différentes, et il faut avouer que lorsqu'on a la tendance Geek, déballer une nouvelle Baie Netapp, un robot de sauvegarde, jouer avec les derniers serveurs HP/Dell, mettre en place des techno comme vmware, des clusters de FW, c'est comme ouvrir des cadeaux HighTech. On s'en lasse pas.
aalex57

Le 28/06/2012 à 12h43 (Modifié le 28/06/2012 à 12h43)

#10 Signaler
Moi là je viens de finir ma licence pro informatique, et j'ai fait mon stage dans une SSII qui a un Data-center flambant neuf, c'est vraiment une super expérience.B)

Là dès lundi je commence le boulot dans une autre boite, à Pictime, si ça te parle :)
lecameleon99

Le 28/06/2012 à 15h19

#11 Signaler
Non, désolé...
Bon courage pour le nouveau taf. Surtout si c'est sur Paris... :)
aalex57

Le 28/06/2012 à 15h32

#12 Signaler
Non, désolé...
Bon courage pour le nouveau taf. Surtout si c'est sur Paris... :)
Merci :), mais ça va,c'est sur Lille, mais bon, je vais connaître les joies des bouchons ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.