Présentation

Posté par Bobu77 le 22/12/2014 à 23h49

Présentation

Le 22/12/2014 à 23h49

Derrière ce titre original, ce trouve un post de.. présentation.

Bon, je vais faire vite pour ce soir, mais je mettrai à jour le sujet avec plus de détails. Il paraît que les gens aiment ça, les détails croustillants.

Je m'présente, je m'appelle Thomas Nguyen, et j'habite actuellement à Roissy en Brie, en Seine et Marne. 24 ans, développeur web / UX designer / ingénieur logiciel. Je fais des sites quoi, mais je le fais bien ;)

Mes passions : le design, le web, les jeux vidéos, le cinéma, la musique, les comics, la cuisine, voyager, les femmes et l'argent. Ce dernier point est essentiel si on veut assouvir les autres passions citées avant. C'est triste, mais c'est la vie.

Mon plat préféré : la soupe saïgonnaise (oui, je suis Vietnamien, au cas où vous ne l'auriez pas deviné à mon nom :p).

Mon rêve : que mon cerveau n'ait plus besoin de dormir. Tellement de choses à apprendre et si peu de temps pour le faire. Mais paradoxalement, je ne pourrais plus rêver :(

J'ai découvert le site par un pote, qui m'avait partagé un bon plan concernant Skype. C'était il y a presque un an ! Depuis, je viens quasiment tous les jours, et mon compte en banque fais grise mine... :D

Ah, il parait aussi que selon certains tests pas tout à fait crédible, je suis soit sociopathe, soit carrément psychopathe. Mais je ne ferais pas de mal à une mouche donc bon...

Voilà. Content de vous connaître :)

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

infotek76

Le 22/12/2014 à 23h52

#1 Signaler
Hello,

bienvenue Dexter

^^
patouneit

Le 23/12/2014 à 12h35

#2 Signaler
Bienvenu, Pho lover. :)
ClemS

Le 23/12/2014 à 12h39

#3 Signaler
Belle présentation, bienvenue sur le site :)
MmePatate

Le 23/12/2014 à 12h42

#4 Signaler
bienvenue :)
Carter

Le 23/12/2014 à 12h47

#5 Signaler
NAN pas bienvenue ':) ':)
ça fait 10 mois qu'il est là !! petit malin B)

Belle présentation en tout cas ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.